Réclamation
Fermé
MAURICE
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Modifié le 26 déc. 2019 à 14:31
jordane45 Messages postés 38202 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 26 déc. 2019 à 14:32
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2 réponses
fermiparadoxx
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26 déc. 2019 à 14:26
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Bonjour,
Vous n'êtes pas au sav Samsung ici...
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jordane45
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8 juin 2024
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26 déc. 2019 à 14:32
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Bonjour,
Si votre téléviseur est toujours sous garantie, vous devez commencer par retourner voir votre revendeur.
Si ce n'est pas possible et/ou en fonction de sa réponse, vous pouvez prendre contact avec Samsung par différents moyens (dont le téléphone)
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Pensez-bien à préparer votre facture et à récupérer le numéro de série du matériel (qui se situe à l'arrière de celui-ci en général )
Si votre téléviseur est toujours sous garantie, vous devez commencer par retourner voir votre revendeur.
Si ce n'est pas possible et/ou en fonction de sa réponse, vous pouvez prendre contact avec Samsung par différents moyens (dont le téléphone)
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Pensez-bien à préparer votre facture et à récupérer le numéro de série du matériel (qui se situe à l'arrière de celui-ci en général )