Réclamation

Fermé
MAURICE - Modifié le 26 déc. 2019 à 14:31
jordane45 Messages postés 38202 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 26 déc. 2019 à 14:32
Bonjour,
je vous est envoyé un courrier il y a environ 15 jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse ça concernait un téléviseur samsug que j'ai acheté à dinard pleurtuit ce produit me fait des coupures de son ,j'avais contacté votre service après vente par téléphone à plusieurs reprises qui m'a dit que ça ne venait du téléviseur mais du service canal + j'ai donc pris contact avec C+ changé mon cube et j'ai toujours les mèmes coupures de son , aujourd'hui on me promène d'un fabricant de télé a un service C+
j'avais un téléviseur dans une autre pièce de la maison qui est tombé en panne j'ai donc repris un samsug qui est branché sur la mème ligne et antenne que celui qui à des problèmes ,et celui la ne présente aucune coupure de son , j'aimerai qu'un technicien vienne constater se défaut , j'ai l'impression que l'on attend la fin de la garantie pour intervenir ?

Bonne journée
Nom supprimé Modération CCM


EDIT : Informations ( adresse/tel ) supprimées par la modération

Configuration: Windows / Firefox 71.0

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
26 déc. 2019 à 14:26
Bonjour,

Vous n'êtes pas au sav Samsung ici...
0
jordane45 Messages postés 38202 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 675
26 déc. 2019 à 14:32
Bonjour,

Si votre téléviseur est toujours sous garantie, vous devez commencer par retourner voir votre revendeur.
Si ce n'est pas possible et/ou en fonction de sa réponse, vous pouvez prendre contact avec Samsung par différents moyens (dont le téléphone)
https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Pensez-bien à préparer votre facture et à récupérer le numéro de série du matériel (qui se situe à l'arrière de celui-ci en général )


0