Les discussions

Débrider son samsung galaxy s

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps le samsung galaxy S très bon téléphone, seul problème il est brider orange et j'aurais aimer passer chez SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pat123456

Internet gratuit sur samsung ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O8e7tmx2me0&feature=related , je suis tenté de faire de même mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfer sms samsung galaxy i5800

Bonjour à tous et à toutes,j'ai besoin de votre aide,j'aimerai transférer mes sms de mon téléphone(un samsung galaxy gt-I5800). avez-vous un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NARUTO137

Le samsung galaxy s2, un vrai lecteur mp3 ?

Bonsoir, J'hesite à acheter un Samsung Galaxy S2, mais je suis assez sceptique quant à sa fonction lecteur mp3. Ayant un iPod touch, je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Pb samsung player ultra + carte mémoire

Bonjour, Je posséde depuis peu d'un samsung player ultra. Pour stocker mes musiques et photos, j'y ai rajouté une carte mémoire. Depuis peu, la cart...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rider 56

Aide a debloquer mon samsung galaxy s

Bonjour, jai le meme probleme jai esseyée d appeler avec un autre portable ça marche toujours pas....maintenaint je ne sais pas comment faire...mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ron62

Carte mémoire samsung player one

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte mémoire (micro sd samsung 8GO), et je l'ai placé dans mon téléphone. Mais je ne sais pas comment la faire f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xavi

Samsung s5230 bloqué.

Bonjour, J'ai un samsung Gt-S5230 et j'ai oublié le code du verrouillage téléphone (mot de passe sim pas le code pin !!!) Est ce que qqun saurait c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung android

Bonjour, J'ai le samsung wave 2 , est il possible de passer de BADA à ANDROID Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sonicdu91

Probleme avec la t9 sur samsung d880

 Résolu

Bonjour, Salut ,j'ai un petit soucis,j'ai beau voulu changer sur l'option sms pour que chaque fois que je veux mettre un sms ,c'est pas avec la T9 ,m...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lkuhn

Je cherche un code pour un samsung wawe 723

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code son pour mon wawe 723 Merci d'avance :)

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hibou 92

Samsung galaxie s2

bonsoir je viens juste d'avoir le galaxie s2 et je ne trouve pas comment on peux metre l'horloge sur l'ecran de veille j'attend vos reponse merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laplanche80

Problème samsung ace

Bonjour, Apres une mise a jour proposé par Samsung, mon telephone reste bloqué sur une image avec une telephone relié a l'ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
felix

Probleme wifi samsung wave 2

Bonjour, Je possède depui aujourd'hui le samsung wave 2 , et je ne comprend rien a comment allez sur internet avec la wifi , je suis chez free et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nicoasse67

Samsung galaxy gio écran tactile et vibration

Bonjour, bonsoir, Après mainte et mainte recherche, je m'adresse à vous, chère internaute, voila, il y à une semaine, j'ai fais l'acquisition d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hard-king

Samsung wave

Bonjour, J'ai un forfait bloqué . Est ce possible de télécharger des applications en payant avec notre crédit c'est a dire sans faire du hors forf...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jenny jane

Creer un bloc notes avec samsung galaxy ace

 Résolu

Mon appareil est : SAMSUNG "GALAXY ACE" GT-S5830 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment creer un repertoire personnel afin de noter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jccourbon

Samsung

Bonjour, Bonjour, comment inseree des jeux dans Samsung SGH E250I et de quel extension JAR ou jAD

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Samsung galaxy ace bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau tel : le Samsung Galaxy J'ai mis en place le déverrouillage par schéma, malheureusement j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soundra

Mon samsung galaxy me lance plus d'appel

Bonjour, bonjour les amis, j'ai eu un telephone samsung galaxy s I900 , je reçoit les appels entrants mais je n'arrive pas à emmettre des appels, ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soundra

Samsung 575 mettre un mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour aceder a la boite de reception ou aux dossier . si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soundra

Probleme samsung wave575

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575; -Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Damien

Besoin d'aide pour un samsung d500e

 Résolu

Bonjour, petit problemme, je possede un samsung d500e sur l'operateur orange. navigant sur bouygues, je voudrais le désimloquer. le telephone étant a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
melo

Liberer un mobile samsung 15800

Bonjour, J'ai un mobile samsung 15800 vodafone et voudrais le liberer, si quelqu'un pouvait me dire quel etait la procedure a suivre. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
L-Motion

Samsung gt s5560

Bonjour, a tous j'ai un samsung GT S5560 et mon probleme est que quand un correspondant m'apelle je ne l'entend pas et il ne mentend pas non plus donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jenny jane

Samsung galaxy mini

Bonjour, voilà depuis hier je n'arrive plus ç appaler ou même reçevoir des appels aidez moi merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Grisette

Samsung chat 335

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le samsung chat 335 s'il vous plait et aussi savoir s'il peut rejeté des appels inconnus, ect ?, merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mrthebarneystinson

Samsung chat 335

Bonjour, j'ai acheter un samsung chat 335 et je n'arrive pas a mettre de mot de passe pour les messages il me demande le code du telephone et quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mrthebarneystinson

Samsung star => oreillette bluetooth bbh110

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un kit d'oreillette Bluetooth de la marque Beewi modèle BBH110. Je l'ai rechargé à fond, il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nicocorei

Samsung b3410 : carte memoire non autorisée

Bonjour, Je suis en possession du samsung B3410 et j'ai insérer une carte memoire 'microSD' et lorsque je clique pour y acceder cela me fait : 'No...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
inco nnu

Probleme samsung

Bonjour, J'ai un Samsung GT-B3410 qui fonctionnait sans carte SIM jusqua ce que j'eu mis les fichier/dossier de la mémoire du téléphone et de ma car...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
RC01/138

Samsung gt-s8530 facebook

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de configurer mon mobile (cf titre pour le modèle) afin de faire en sorte que je puisse recevoir m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sura78

Samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lololololo

Samsung galaxy scl ou samsung galaxy ace

Bonjour je voudrai savoir le quelle est meilleur telephone entre le Samsung galaxy scl ou Samsung galaxy ace . Je souhaite l'utilisé pour allez sur de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Samsung b3310

Bonjour, je voudrais savoir le code pour augmenter le son du samsung b3310

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
MOKMOK

Acceptation d'appel avec samsung galaxy ace.

Bonjour, nouveau détenteur d'un GALAXY ACE depuis hier, (version installée d'android 2.3.3), je n'arrive pas à répondre à un appel autrement qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lawrence3434

Samsung entro m350 sonnerie sur carte sd

Bonjour, je vient tout juste d'acheter le samsung entro et j'ai aussi acheté une carte sd pour pouvoir personnalisé ma sonnerie.... mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
keper

L écran de mon samsung 5230 tactile,

Bonjour, suite à une chute mon écran est noir, et je souhaiterai récupérer mes sms est ce possible ? pourriez vous m aider je vous remercie d av...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
VIVI

Réintallation samsung player ultra s8300

 Fermé

Bonjour, Je souhaite "cracker" mon téléphone et pouvoir acceder la version samsung car j'ai actuellement les icones bouygues... j'ai lu sur des f...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lili2408

Route 66 pour gps samsung s8000 jet

Bonjour, Lorsque j'essaye de faire fonctionner le GPS sur le S8000, une annonce me dit de charger "route 66" du cd d'installation. Hors, je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour, bonjour Mon téléphone est bloquer ça me met 'nombre de tentatives de modèle dépassé, car un amie à fais de faux modèles... Il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Michael2507

Mot de passe oublié samsung p730

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon samsung sgh p730. y'at il une solution pour le réinitialiser. (NB: j'ai déja changé le mot de passe par ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
545

Problème samsung wave 575

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Wave 575, depuis un moment, quand j'essaye de télécharger une application sur Bada, quand j'appuie sur Samsung Ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xTw2ezy

Samsung galaxy mini...

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini,et pour deverouiller le telephone il fallait dessiner un model mais le probleme c que tout les essaie sont ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
amandine

Transferez des photos du samsung u600 vers pc

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai pris des photos avec mon samsung u600, et celles-ci sont stockées dans le portable et pas sur la mini SD...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pescal

Formats d'application pour samsung waves 575

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le ou les format pour samsung wave 575 merci d' avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
manu49460

Samsung wave 2

Bonjour, cela fais à peu près 4 heures que j'ai mon portable ( samsung wave 2 ) mais je n'arrive pas encore à me servir d'internet, de facebook, sfr w...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crache de mon samsung galaxie s

Bonjour, J'ai un petit problème pour ne pas dire trés gênant sur mon SG, de temps en temps et maintenant trés souvent il m'affiche a l'ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
athena223

Mot de passe perdu samsung star 2

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de verrouillage confidentiel celui qui bloque contacts,messages,images et beaucoup d'autres...Comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Svp.....facebook et samsung wave 723

Bonjour, bonsoir, depuis hier je n'arrive plus a actualiser ma page facebook sur mon telephone samsung...je l'est eteind , rallumé et non, rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pompon44800
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 37 174