Les discussions

Samsung galaxy i7500

Bonjour, je viens d'acheter un i7500 et je n'y comprend rien : je ne peux telecharger aucune appli, je ne peux transferer aucun fichier depuis mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nico

Samsung galaxy gio pb carte micro sd 8go

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung Galaxy Gio il y a quelques semaines. J'ai voulu y placer la carte micro SD de mon ancien Galaxy Ace mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Probleme avec samsung galaxy ace sms repetes

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Samsung s5660(gio) répertoire des vidéos

Bonjour, Voilà je ne trouve pas les vidéos que je prend avec mon téléphone quand je le branche à mon pc . Je pensais que c'était dans DCIM mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Probleme carte memoire samsung player one

Bonjour, j ai un samsung player one depuis quelque temps et ai telecharge plusieur jeux. ils se trouvent tous sur la memoir de mon telephon, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Urgent samsung wave3

Bonjour, voila jai achetter le samsung wave 3 et je narrive pas a voir les appel que jai recu ds le journal des appels comment puis je faire je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Tomtom et mobile samsung gt s5230

Bonjour, 2 problèmes 1. comment remettre sur mon tomtom la carte western europe que j'avais sauvegardé faute d'espace sur une cle usb. 2. c...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy pro b7510 de l'aide svp

Bonjour, je voudrais savoir commen je pourait mettre une musique en sonnerie d'apelle sur mon samsung galaxy pro Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Ricobilbao

J'ai bloquer mon samsung galaxy cause shema

Bonjour, J'ai bloquer mon portable car j ai oublier mon shemas et il me demande mon compte google et je m'en souviens plus comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Probleme radio samsung corby

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheté samsung corby s3650 mais mon problème c'est le radio il ne fonctionne pas je fais recherche automatique de sta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chilop

Samsung wave bloquer en mode ecouteur !

Bonjour, Tout est dans le titre, il y a petit moment, j'écouté de la musique, alors je branche mon casque et en voulant ecouter un video et meme en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
beni65

Réccuperer contacts sur samsung galaxy ace

Bonjour, Voila j'ai un probleme, et je vais avoir besoins de vous ! Enfaite voila. Hier j'ai mis en fonctionnement, mon nouveau téléphone le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Drummer77

Musiques sur le samsung galaxy ace

Salut, Je vais faire court. J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy ace. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Juju

Samsung

Bonjour, j ai fait tomber mon tel (GT B3410) dans l eau et ses touche ne fonctionne plus mais l'ecran tres bien pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy pro (wifi)

 Résolu

Bonjour, Je viens de macheter un Samsung Galaxy Pro. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter en wi-Fi, du coup, les connections à inter...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
simon

Eteindre la musique samsung galaxy pro b7510

Bonjour, Jai un samsung galaxy pro b7510 et quand j'écoutes de la musique je ne sais pas comment l'éteindre apres. A chaque fois que je veux etein...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tzik

Configurer samsung wave 575

Bonjour, comment configurer mon tel samsung wave 575 avec operateur free. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy ace transfert

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy ace et j'essaye depuis un moment de transférés toute mes données qui sont sur ma mémoire interne ( remplis) sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeanbi

Samsung gt-s8000

Bonjour, j aimerais un petit coup de main si possible j ai voulu remettre mon tel a zero mai le souci c est que j ai coche le mauvais choix au redemar...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ginette76

Problème wifi samsung star 2

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung star 2, et j'en suis très satisfait. Seulement voila, je rentre chez moi et je décide de faire le tour du p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
buche

Samsung galaxy gio

Bonjour, voilà mon frere a bloquer mon telephone avec le modele et il m'affiche nombre de tentatives de modele depasse et me demande mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
yasminedu59

Code sms samsung wave 723

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre mot de passe pour consulter les message dans le Samsung Wave 723. J'ai beaucoup chercher ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Manu

Problème desimlockage samsung player one

Bonjour, Voilà j'ai un ancien téléphone Samsung player one orange que j'essaie de desimlocker. J'ai bien eu le code avec le service client , j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jesuisungeek2

Comment installer une appli sur samsung s3

Bonjour, Habitué des iphone me voila avec un samsung galaxy s3 J'ai deux questions comment installer sur le téléphone les applications téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ox2

[samsung corby] paramétrer compte email ???

Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de ce téléphone, j'ai parcouru la doc (très peu détaillée c'est navrant) ainsi que le net sans trouver réponse à m...

59 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nico

Samsung player one freeze

Bonjour, Universal m'a Fourni le code de déverrouillage réseau pour mon Samsung player one, mais maintenant il est freeze.... Où puis je trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
-----geo-----

Recherche logiciel samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un logiciel pour relier mon nouveau Samsung galaxy Y à mon pc. Chaque fois je tombe sur un site commercial...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
-----geo-----

Samsung galaxy y

Bonjour, j'aimerais savoir comment on supprime une application d'un samsung.galaxy y merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ggmifor

Samsung galaxy s wifi 5.0 plante

Bonjour, tout à l'heure je suis allé sur un site pour hacker mon samsung galaxy s wifi 5.0. ils disaient de l'éteindre puis de le rallumer en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
nini5177

Débloquer samsung omnia w

Bonjour, j'ai actuellement le Samsung Omnia W et je voudrais le faire débloquer car je suis actuellement en voyage en Tunisie, j'ai acheter une pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tribun

Probleme youtube samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
benji75

Enlever bip batterie faible samsung f480

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480. J'ai mis mon portable sur le profil silencieux mais lorsque la batterie est faible j'ai quand même des...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
delphine

Musique samsung wave

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
enzooooooo

Comment debloquer samsung b3410

Bonjour, j souhate debloquer mon samsung b3410 orange comment faire il me demande mon code pin puis un code blocage reseau merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tribun

Probleme avec mon samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
knight4000

Écouter de la musique sur mon samsung galaxy

bonjour, je possède un samsung galaxy ace gt-s5830. j'ai téléchargé le logiciel samsung kies pour pouvoir transférer de la musique de mon pc sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
OusA-57

Samsung naos

Bonjour, J'ai un probleme , mon portable n'ayant plus de batterie , il s'est donc eteint tout seul mais en voulant le rallumer arriver chez moi , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Clec13

Changement langues samsung galaxy young

Bonjour, Lors d'un voyage en Indonesie , j'ai achete un Galaxy Young , il n'y a que le choix de 4 langues dans le menu : anglais , chinois , Indon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
""Cooper""

Entrée des message samsung corby 2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon GSM, un Samsung Corby II il arrive fréquemment qu'il se déverrouille dans mes poches d'habitude il n'y a que de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Corbys

Suprimer certain widget sur le samsung player

 Résolu

Bonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

[samsung s5230] installer des jeux java

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ta conscience

Driver samsung player light c 3510

Bonjour, ou puis je trouver un driver pour le samsung player light c 3510, Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 2003 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
123

Samsung galaxy ace, tactil.

Bonjour, mon samsung galaxy ace ne fonctionne plus. Quand je veux le rallumer, je saisis mon code pin mais il ne s'ecrit pas. Auriez vous un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
CCM_Addict

J'ai cassé l'écrant de mon samsung chat 335

Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon Samsung Chat 335 en le faisant tomber. Je ne sais meme plus voir l'heure, il y a comme un énorme Iceber...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zodiac72

Flasher un samsung wave

Bonjour, je souhaite flasher mon samsung wave afin de pouvoir le rooter, mais je ne trouve pas de firmware, une personne pourrais me donner le tuto ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Help--ps2--

Bouton d'allumage cassé samsung ace : help !

Bonjour à tous, Alors voila, Il y a quelques temps mon Samsung galaxy Ace a pris l'eau. Il marchait plutôt bien les 2 jours suivants, mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Vitafit

Chargement batterie du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Splinter

Probleme avec samsung sll lte

Bonjour, j'ai un sansung galaxie2 lte lorsque je telephone je perd laconversation mon telephone coupe Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jackye_15

Samsung chat335

Bonjour, mon portable est neuf, et impossible de reccevoir mes appels aucun, par contre je peux apeler et envoyer des messages avez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nina

Samsung wave 575 vs 723 ...

Bonjour, J'aimerais savoirs lequel vous préférez pour me décider, au niveaux qualité du menus, du nombres d'appli, l'apparence des texto, sa qualité...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Samsungwave723
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 37 176