Les discussions

Galaxy s4 mini - pré-visualiser notifications entières

Bonjour, plusieurs fois j'ai réussi accidentellement à visualiser les notifications entières reçues sur mon samsung galaxy s4 mini. est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
No_pseudo

Google il ai bloque mon samsung ....pour cua ?

Bonjour, De quel droit Google bloque mon téléphone .on ai mare Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Desimlockage

Bonjour, je suis chez SFR et comme je vais passer sur free en box il faut que je désimlocke mon samsung galaxy trend lite pour bénéficier de la box fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jakelyne

Galaxy tab p1000

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
crac42

Samsung galaxy core prime android = ???

Bonjour, Voila (je tiens à précisé que je ne connais rien à android puisque j'ai toujours eu windowsphone). Je voudrais savoir si je pourrais fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mikaelac

Je voudrai transferer les sms de mon s3 vers mon pc

Bonjour, Serait t'il possible de me renseigner comme faire pour transférer les sms actuellement dans mon S3 vers mon PC. Merci à tous Lucie Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfer des donné

bonjour je chercher a transféré mes donné de mon iphone 5s sur mon galaxy s6 edge mais j arrive pas donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone qui refuse de s'allumer (galaxy grand prime or)

Bonjour. Il y a 2 semaines (3 semaines après l'achat du téléphone), celui ci s'est éteint a refusé de s'allumer, quand je l'ai branché en pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Optimiser etat de la ram portable samsung galaxy note gt 7000

 Fermé

Bonjour, J ai eu un téléphone samsung galaxy a mon fils mais lorsque je vais sur l icone Gestion de taches pour Quitter toutes les applications act...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
zen

Problème de vold.fstab .. aidez moi

Salut ; moi j ai modifier mon fichier vold.fstab afin de transformer ma carte se externe en stockage interne de mobile alors j ai fait ça après mon té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zen

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Samsung galaxy core 4g

Bonjour, j aimerais relire les messages que j ai envoye avec mon portale merci de vos reponse s cordialement B.M Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Activez la 3g sur samsung galaxy gio

Bonjour A Tous J'ai récemment eu un samsung galaxy gio, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez maroc telecom . v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Crazyflyng

Transfert de musique d'un pc vers samsung grand prime

Bonjour, Je cherche le moyen de transférer ma musique de mon PC vers mon smartphone samsung grand prime. Quels sont les logiciels à télécharger ? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
david25

C'est une carte sd

Bonjour, J'ai un mobile Android et je vois beaucoup CARTE SD et j'écoute mes amis qui parlent sur la CARTE SD ,, je sais aucun truc sur ça ,,, me...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
City-3

Photos

Bonjour, ai pris des photosavec mon portable Samsung que j'ai branché sur mon pc mais ne sais pas comment retrouver ces photos sur le pc svp ??...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MORITZ

Probleme de wifi

bonjour,bonsoir j'ai un problème avec mon portable et la connexion wifi ,j'ai un samsung A3 je ne peux pas me connecter avec le reseau wifi mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tennoyug

Samsung gt-s5260p player city

Bonjour, j ai un ce portable cité dans le titre mais pour orange et quand je mets ma carte sim sfr ca me marque phone freeze merci si vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
pasfox

Mon samsung a3 a reçu un peu de fanta

Bonjour, Mon samsung A3 était dans mon sac et ma bouteille de fanta a fuit un peu de deçu. Maintenant il appuit tt seul sur les touches (retour...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr_CuBeR

Certaines appli incompatible

Bonsoir, J'ai remarqué que même avec le play store d'installé sur le tel, par exemple snapchat est incompatible avec certains tel. Est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
dark333

Galaxy s6 ne fonctionne plus

Beh Voila enfaite moi j'ai acheter un galaxy s6 hier tout neuf sur leboncoin il etais enballer tout sa pas de probleme et quand je l'es mis en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mikaelac

Note 4

Bonjour, juste une question allez vous arrêter le note 4 vu que le note 5 est sorti mais pas en France et aussi la sortie du edge + qui je pense rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mikaelac

Applications galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaxGix

Débloquer samsung b3410

Bonjour, je souhaterai débloquer mon samsung b3410 sous bouyges, code imei 35857503326227/9 .qq'un pourrait il m'aider svp? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
robin

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

 Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BabtouFuté

Quel logiciel de synchronisation pour samsung s5610

Bonsoir !! Quel logiciel de synchronisation puis-je installé pour Samsung S5610 ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mary2506

Samsung gt-s7390g

Bonjour jai perdu le shemas de mon téléphone Samsung GT-S7390G et je peux plus rien faire avec jai essaye de le reset mais ca maffichais Doawloding,ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vickes67

Récupération des données d'un téléphone tombé à l'eau

Bonjour, j'espère vous avoir tout dit ici ! Je vous raconte toute l'histoire : Je suis allé au bled, nous sommes allés à la plage, j'avais oubli...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
silversloche

Numero inconnu pour moi

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfért de photos

Bonjour, Comment transférer des photos de mon mobile qui n'est pas numérique sur mon PC ? Merci d'avance. Erick64. Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
julian

Portable volé

Bonjour je viens de me faire voler mon samsung galaxy s4 dans un parc et je voudrais le retrouver je suis aller dans mon opérateur mobile mais il me d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kardegil

Ecran fissuré et tache verte

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite Blanc que j'ai légèrement fissuré. Au fur et a mesure une tache verte est apparue sur le coté puis sur t...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer videos vers mon pc

Bonjour, Je peux transferer mes photos vers mes images sur pc.par contre pour les videos je ne trouve pas la solution.Pour les albums de mon galaxie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pierre le 13

Gta 5

svp un site pour telechager gta 5 sur mo samsung -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Comment telecharger google play store pour samsung

Bonjour, Comment telecharger play store pour samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Konseil

Mon samsung galaxy ace ne charge plus

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace (GT-S5830) mon portable est éteint quand je branche le chargeur la pile appârait il y a un p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Configuration mail numericable

Bonjour, pour la configuration c'est tout simple en faite Paramètres entrants : Entrer adresse e-mail puis mot de passe et cliquer sur configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
LEPRO75012

Samsung galaxy tab 2 7 memoire interne pleine

bonjour, la memoire interne de mon galaxy tab 2 7 est soi disant pleine. quand je regarde la rubrique stockage, sur 4.49 Go, tout (application, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
@flopm

Pour écouter de la musique en mode aléatoire

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment fait-on pour écouter de la musique en mode aléatoire enregistrée sur une carte SD sur un portable Samsu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
henriette

Pas de francais propose...

Bonjour, il n'y a pas l'option francais dans les langues de saisies proposées pour mes envois sms...comment ajouter le francais pour pouvoir le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fermiparadox

Changer carte sd et récupérer les appli

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, auquel j'avais ajouté une carte SDHC de 4 Go. Sur cette carte j'ai déplacé plusieurs applications qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mikaelac

Bernache27

Bonjour, Désolée Crapoulou, je n'arrive pas à me connecter sur le lien que vous me suggérez. Comment puis je faire ? Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou

Bernache 27

 Fermé

Merci CocoStalker. J'aimerai bien pouvoir cliquer sur l'icône que vous me dites mais elle n'apparait nulle part. Je ne trouve la liste de mes musiques...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Desintaller/supprimer picasa

Bonjour a tous, Je sais que cest surement pas la bonne categorie de question, mais etant NULLE en info voila on jen suis. Jai un nouveau Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Anaïs

Mot de passe oublier

Bonjour, Mon petit fils a oublié son mot de passe sur sa tablette Samsung galaxie tab3, comment puis je lui récupérer s.v.p. Qui aurait une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note 2

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un gros soucis en voulant supprimer une photo de mon samsung galaxy note 2 j'ai en fait effacé tout l'album...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ROUZAUDF18

Carte sd

Bonjour, j'ai un galaxy Ace . et celui ci me dis que je n'ai plus de place sur le portable et j'ai acheté une carte sd plus puissante mais il marque...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand neo plus

bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand neo plus, et je ne peux pas envoyer de photo ni en recevoir. je n'arrive pas a régler le pb dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter

Bonjour, comment rooster son telephone note 2 pour version 4.4 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 174