Deplacer les application du menu principal Galaxie Ace

Fermé
floflo - 28 déc. 2012 à 21:31
 floflo - 31 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,

Je viens d'avoir un Galaxie ace et je voudrais savoir comment ou si meme c'est possible de déplacer les applications du menu principale (carré bleu)!? j'ai une amie qui a le meme portable et quand elle vas dans le menu principale et qu'elle appuie sur la touche tactile de gauche y a marquer modifier, et partager apps, sur le mien a la place de modifier y a marquer affichage liste!
comment faire ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
28 déc. 2012 à 21:35
bonjour,

tu parles bien des applications qui apparaissent sur tes pages de "bureau" ?

sur le mien je fais un appuie long dessus, et je déplace comme ça. Pour déplacer sur une autre page, c'est un peu laborieux, il faut forcer, mais ça se fait...

dis moi si c'est ça :)

bonne soirée

Sabine
0
Non pas sur le menu d'accueil, je parle du menu ou onpeut voir toutes les applications quand on appuie sur le carré bleu.
0
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
29 déc. 2012 à 09:35
salut,

moi aussi j'ai comme option soit "modifier" soit "partager l'appli"..

et quand tu choisis "afficher liste" il se passe quoi ?
0
Ben toutes les applis se mettent en listes/colonnes et je sais pas comment je pourrais les changer de place /:
0
boulidore Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 3
31 déc. 2012 à 12:52
ah, ben pas d'idée là alors...
0
Ok:/ merci quand même .
0