Les discussions

Android sur samsung wave y

Bonjour, j'ai actuellement un samusung wave y et je suis sous "bada" pour les applications. je souhaiterai avoir android sur mon téléphone.. MAIS ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jeanbi

Galaxys3

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable GalaxyS3. Les musiques que je stock sur ma liste de lecture (pas dans le fichier) s'effacent au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lehobbit2

Sonnerie sms pour samsung galaxy pro

Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy pro, et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer la sonnerie des sms, j'y arrive sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dolphin

Problème galaxy y

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sew's

Reactivation de mon portable

Bonjour, si tte fois j'arrive toujours pas a faire des appels,est ce que je dois bloquer les prelevement ou pas? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ef-be-aie

Photos

Bonjour, J'ai prie des photos avec mon appareil, mais n'arrive pas à les visualiser. quand je vais dans la galerie j'ai la mention "aucune carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
madmyke

Débloquer samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Hard reset sur galaxy s i19000

Bonjour, bonsoir! Comment faire un hard reset sur le galaxy s i19000? Faut-il retirer la carte SIM avant de faire cette opération? Merci d'avance!...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ITOKYOPEYA

Nouvelle carte sims

Bonjour, Je voudrais savoir si vu que ma carte Sims est bloqué est-ce que je peux en acheter une autre directement dans le magasin Bouygues vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
estelle4o

Defilement fond d'écran

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour sur mon Galaxy S2 et depuis le fond d'écran ne défile plus lorsque je change de page, comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
knight4000

Partage de fichoers entre pc et tablette

Qu'est ce qu'un VPN ? Et un proxy? On me demande le serveur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Problème d'envoi de sms

bonjour, j'ai activité mon portable pour appeler à l'étranger, j'ai envoyé un sms à un ami qui à numéro à l'étranger mais elle l'à reçu sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dometstick

Comment debloquer samsung galaxy s suite a plusieur shema errone

 Fermé

l

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nérine1280

J'ai bloquer mon samsung galaxy ace: besion d'aide

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace, pour plus de sécurité j'ai mis un schéma. Débile que je suis, j'ai mis un schéma assez compliqué et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kira_95

Renseignement

Bonjour, slt j'aimerais savoir comment on enerve le verouillage sim manuellement pour tous types de telephones mobile samsuns a part les dernierre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme copier coller samsung galaxy s3

 Résolu

j'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Comment transférer mes applications sur la carte sd

Bonjour, Toutes mes applications s'installent sur mon téléphone, sa mémoire est donc pleine. Par contre ma carte sd est quasiment vide mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
célia

Reconfigurer mon mobile pour avoir accès à internet

Bonjour, Je n'sais pas trop ce que j'ai fait mais du coup je n'ai plus accès à internet et lorsque je veux ajouter un contact gmail, je n'ai plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
indice25

Comment prendre en photo sont écran samsung ace ?

J'ai déjà essayer de le faire en tenant mon doigt appuyer sur l'écran mais y'avais rien , je ne comprend pas Help-me !

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeanbi

Problème galaxy s2

Bonjour, je suis chez Orange j'ai un galaxy s2, j'ai pas de réseau et je n'arrive pas a désactiver le mode avion quand je reste appuyer sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Déblocage schéma samsung

Bonjour, Mon mobilis samsung GT-i5500 s'est bloqué car mon ami à esayer de le debloquer plusieurs fois et le mob s'est mis en mode "trop de tentativ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Offre de remboursement samsung

Bonjour, Samsung propose un remboursement de 50 € pour l'achat d'un Galaxy S3-4g. Il me demande de remplir le formulaire et de l'imprimer, hors je con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bruce Willix

Telegarment skype mobil

Bonjour, telechargement gratuire skype mobile pour samsung wave 2 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Samsung sgh-p300 quel souvenir !

Bonjour, Voilà mon frère vient de trouver un Samsung SGH-P300 . La batterie est morte donc il faut le recharger mais comment ? Les connaisseur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Klyde

Suite au message

Bonjour reçu a ce jour un message de nrs-group.com pour un abonnement de 3,99 Euros/semaine je désire le résilier le message m est parvenu sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Unrealx6

Samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1. Je voudrais savoir comment transféré une vidéo depuis mon ordinateur à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jupatchan

Mettre wifi ou internet sur samsung wave 575

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre internet sur mon mobile ou la wifi. Je peut utiliser mon ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone

Carte mémoire non reconnue

Bonjour, j'ai inséré une carte mémoire micro SD vide et neuve dans un sgh e840. Le téléphone ne la reconnait pas, il ne parvient pas à la formater...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
docsteph

Bonsoir

Je ne sais pas ce que j'ai "bricolé" mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus a recevoir mes mails venant de ma boite Yahoo. J'ai du coché ou décoché...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ninon1

J ai oubliè sur le shema de mon tel galaxi y

Bonjour, salut , svp aidez moi j ai oubliè sur le shèma de mon tel galaxy Y et ils m ont demandè de tapè le mot de passe de mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Mon galaxy mini se plante au demarage

Bonjour, bonjour j'ai un galaxy minin enfaite le probleme c'est que j'ai l'allume mais apres il y a toujours SAMSUNG qui aparait apres une lumie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
vista home

Mes photos disparaissent

Les photos que je reçois et que je sauvegarde dans ma galerie disparaissent. Seules 9 photos sont présentes. A chaque réception, je fais enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jeanbi

Vitre tactile

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer la vitre tactile de mon Samsung galaxy note 2 Merci de votre attention, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de l'appliscope (sfr)

Bonjour, Je possède le Galaxy Note première version. Sans cesse, je reçois des messages relatifs à l'Appliscope que demande de se connecter. Cel...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chanchant52

Problème avec le mode avion de mon galaxy s2

Bonjour, après plusieurs tentative d'enlever le mode avion de mon téléphone je n'arrive pas a l'enlever j'ai tout essaye je pense si vous savais quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Talfi

Programmation

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer sur les smart phone

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
isrforlife

Samsung apps

Bonjour, gdfgsfqsfy Configuration: findows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
000015987463aa

Connexion pc samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Shéma bloqué sur samsung ace

Bonjour, Comment débloquer le shéma de verrouillage sur SAMSUNG ACE ? En effet, j'ai le message "NOMBRE DE TENTATIVES DE MODELE DEPASSE" et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kakepania

Grésillemnt du son

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm

Comment mettre de la musique sur mon natel ??

Bonjour , ALors voila , j'aimerais beaucoup mettre des musiques sur mon natel , qui est un Samsung Galaxy S2. J'ai chercher , et , il me semble qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Batterie se vide seule ??

Bonjour, Mon Samsung S8530 se vide de façon anormale. En fait sans raison, l'icône de la connexion USB apparaît sur l'écran, le logo de la batte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Link6

Portable en panne - récupération du répertoire

Bonjour, J'ai un très gros problème. Mon téléphone portable Samsung est tombé brutalement en panne alors qu'il marchait très bien. Il a 7 ans. Jamais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Galaxi s4

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem de mon portable

Bonjour, j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
adamasow

Carte 3g pour tab2 10.1

Bonjour, je ne trouve pas d'emplacement pour les carte sim sur ma tab2 10.1, comment pourrai je la connectée via carte sim Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas le téléphone portable

j'ai un téléphone portable samsung wawe S8500. comment faire pour que mon PC l'identifie. J'ai un câble USB. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
caramel 57

Mon téléphone est tombé dans les toilettes...

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone dans les toilettes... Je l'ai repêché immédiatement j'ai enlevé la batterie et la carte sim. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
#Redox85

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 37 171