Les discussions

Portable samsung s8530

bonjour je voudrais savoir et comment faire pour installer outlook sur mon portable vu que msn n est plus d actualité je vous remercie de vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
__moli__

Bloquer un numéro

Bonjour; Alors voilà, je vous expose mon souci : J'ai un contact de mon téléphone qui m'a harcelé il y a maintenant 1 an, l'histoire s'est apaisée e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Loulou42181

Samsung wave y ou samsung galaxy y

Bonjour, Je voudrais savoir quel Smartphone est le mieux ? J'ai fait ma petite recherche/enquête Google. Samsung Wave Y est mieux d'après un site...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Lozyio

Android 4.1.2 pour galaxy note 1

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juliendu9556

S3 chinois hacké d'origine?

Bonjour, Résidant en Thaïlande, j'ai commandé une copie du S3 chez www.madeinchina.com et l'ai reçue par la poste sans problème. Ce post pour vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
leTrolleur

Mon galaxy s a un gros problème, aidez-moi svp !!!

Bonjour à vous, je vous explique ma situation : j'allume mon Samsung Galaxy SI9000, il me demande min code pin, il me charge la page d'accueil Orange ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
K2D2

Télécharger mms galaxy siii mini sfr

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les mms que je reçois avec mon galaxy S III mini Mon forfait : carré 2 Go SFR Lecteur de message : "go...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Samsung gt-s5369

j'ai des sonneries dans un dossier DCIM dans mes fichiers et je voudrais les mettre en sonnerie sur mon téléphone mais je ne sais pas comment faire m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Installer gingerbread sur galaxy s gt-i9000

Bonjour, J'ai un smartphone SAMSUNG Galaxy S GT-I9000 sans android et pour lequel je souhaite installer Gingerbread j'ai trouvé un Tuto (https:/...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Samsung s2

Bj, j'ai acheté tph samsung s2, et je vedrais réinitialisé le mobile et il demane le code gmail qui a été perdu comment ça marcha?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Samsung f480 player style

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung F480 mais je n'arrive absolument pas à couper le son sur le clavier, à mettre une musique personnelle pour ...

49 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dom_94

Sms

Bonjour, Bonsoir, j'ai gardé de puis un certain temps des sms auxquels je tiens. je voudrais les mettre les rassembler sous forme de dossier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Armulis

Probleme appel samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Alors voila , sur mon Samsung Galaxy S GT-I9000 , depuis un certains temps , je n'arrive plus a passer d'appel en passant par mon réperto...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment distinguer la contrefaçon de samsung

 Résolu

Bonsoir; j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un samsung sgh-g600, je vais l'acheter en magasin sans abonnement( je le paye cash). mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Option du telephone

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter l'option itinérence de réseau à la liste de celle qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung chat 335

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung chat 335 et jai oublier le code de veroullage comme je fais ??

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
00lina00

Images des smiley dans les sms avec le wave y s5380

Bonjour, comment faut-il faire pour afficher les smiley dans les sms?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Probleme memoire saturee samsung galaxy 551 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> message entran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Appel masqué

je n'arrive pas à faire afficher à mon mobile le numéro rentrant de mon correspondant

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lolo1946

Le téléphone galaxy...

 Résolu

Bonjour, ma question et tout simple. Esse-que un téléphone Galaxy peut lire un fichier SWF merci de me répandre au plus vite que possible

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
willy7540

Blocage de ma carte sim

Bonjour, Une amie vient de m'offrir un samsung galaxi s1 qui marchait très bien jusqu'au moment où j'ai introduis ma carte sim. le téléphone a aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sharon stones

Samsung c3050 jeux

Bonjour, jai fais l'acquisition d'un samsung c3050 lundi ... j'aimerais mettre des jeux java dessus . j'arrive a les telegarger et a les mettre sur mo...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
algerino-islam96

Parametrer galaxy s

Bonjour, impossible de parametrer mon galaxy s pour recevoir MMS je fais comme indiqué : paramètres, sans fil reseau, réseau mobile, nom points d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dada3013

Debloquer mon samsung

bonjour,j ai un samsung gravity sgh t379 que je n arrive pas a debloquer.Pouvez vous me fournir un code de debloquage?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone intelligent samsung avec accès internet. Je veux que mon portable utilise l'internet via le telephone. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Connexion intranet avec samsung i780

Bonjour, Je suis en train de tester un smartphone Samsung I780 (sous Windows Mobile). Ma question n'est pas spécifique je pense à cet appareil, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ana

Samsung wave 2 tombé dans l'eau...

Bonjour, J'ai actuellement le wave 2 et hier lors d'une soirée il est tomber dans l'eau j'ai donc retirer la sim et la batterie puis je les secher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Telechargi

Bonjour, moi ci chawki Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung E250i : http://1.bp.blogspot.com/-5wkLKruKs0I/Tc6SoqGvAMI/AAAAAAAAAxA/tGDyjxP-Vxo/s1600/samsung+e250+bl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
youdu13

Tri des musiques par dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !) J'avais plein de musiques sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AssassinTourist

Problème viber

Bonjour, J'habite en Nouvelle Caledonie est depuis hier j'ai un samsung galaxy SIII j'essai d'installer viber comme je l'ai fait pour mon samsun...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naye

Je veux une nouvelle mise a jour pour mon galaxy ace

bone salut a tout le monde voila jai galaxy ace GT-5830 version android 2.2.1 euuh jai essayer avec odin je veux rooter montelephone . et ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Samsung bloqué, impossible à dévérouiller

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un samsung galaxy (le 1er) qui, suite à une mauvaise manipulation (qui m'est inconnue) faite par un copain, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mell-86

Mon samsung galaxy ace renseignement.

Bonjour, mon samsung galaxy ace ne peut pas envoyer d'autre media appart les photos, Et chaque fois que j'ésseille d'envoyer un vidéos ou un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sydney claudi

Comment enregistrer des sms/mms sur notre ordinateur ?

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 et je voudrais savoir s'il existe une application , logiciel ou quoi que sa soit pour pouvoir transférer des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MrrPatatee

Comment désactivé le mode avion svp-

Bonjour, j'ai un teleph. samsum GALAXY S2 et ne sais pas cpomment dasactiver le mode AVION - A vous lire, merçi. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Déblocage réseau d'un portable

Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on débloque un portable (blocage réseau) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Supprimer mots du dictionnaire p270

Bonjour, Mon P270 inscrit quelques mots étranges comme "mdpag" au lieu de "merci" alors qu'au paravant 'merci' était le premier choix, idem avec '...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Notifications samsung galaxy s3

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un samsung galaxy s3, après avoir été chez apple avec un iphone 4. Je n'arrive pas à activer les notifications...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Recherche notice en français

Bonjour, je recherche la notice du samsung GT S 5230 que j'ai eu en grec ???? pourquoi commandé en France.... Merci [ajouté par la modération...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
3DS 75

Probleme d'alarme

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour enlever une alarme du télèphone samsung player mini 2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamantnoir

Besoin d un renseignement pour cause d harcelement svp

Bonjour, bonsoir comment fait ton pour boquer un numeros de telephone sur un samsung ace Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
filouse53

Samsung galaxy s 19000

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne suis jamais prévenu de mes mails qui arrivent sur mon téléphone? Il doit y avoir un réglage à faire,mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yoann090

Samsung galaxy s2

Bonjour, apres quelques recherches je souhaiterai flasher mon samsung galaxy s2 avec la rom cyanogen mod mais dans le doute sachant que mon portable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Doodle jump sur un ordiphone ?

 Résolu

Bonsoir, Ayant récemment téléchargé une application gratuite de Doodle jump sur mon ordiphone Samsung wave 723 (est-ce bien totalement légal et tot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Thourade

Accès à internet avec la wifi sur un ordiphone ?

 Résolu

Bonsoir, Actuellement possesseur d'un ordiphone Samsung Wave 723 GT S7230E, j'aimerais pouvoir accéder à Internet lorsque je suis chez moi, sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Thourade

Version 4.0.4 android - problemes divers

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo qui reste noir, le bluetooth ne fonctionne pas n'en plus. aidé moi car je ne sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
scinarf

Configuration internet

Bonjour, jè une samsung SGH-A827 aider moi a l configurer à internet avec moov bénin

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gamer-Player

Samsung bloqué avec shéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Young et j'ai el méme problème ... j'ai oublier mon shéma ducoup je ne peut plus rien faire !au bout de plusieurs ess...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 37 177