Les discussions

Compte google bloque

Bonjour, appareil : android samsung S9 Plus d'accès aux comptes google, chrome ou d'autres messagerie (yahoo, proton, etc) Message affiché : vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Conection contacts

 Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Que veut dire "vu à 04h40 sur viber?

Bonjour, que signifie 'vu à 04h40 sur viber?

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jeannets

Perdu mot de passe compte samsung

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Appareil simlocke ou autre problème ?

Bonjour, Après un désimlockage par Orange qui n'a pas abouti, mon Samsung wave 575 GT-S5750E affiche a la mise en route : Phone Freeze.SIM no...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Que faire lorsque "google s'arrête systématiquement

Bonjour, QUe faire lorsque mon GSM indique continuellement "google s'arrête systématiquement" ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Probelme de la mise a jour whatsapp

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je lance la mise a jour de whatsapp la boule du téléchargement prend plusieurs heures?et la mise a jour ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Pb d'écran et batterie sur s20+

Bonjour, J'ai cassé mon écran de Samsung S20 plus et depuis que je l'ai fait réparer il y a 2 mois chez un réparateur dans une galerie commerciale j...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AluMinioume

Mode hors ligne activé lorsqu’il est désactivé

Bonjour, j’ai un problème sur mon Samsung A 42 5g , j’ai mis mon téléphone en mode avion et lorsque j’ai voulu le désactiver je n’avais plus de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Ma messagerie a un problème d'envoie et de reception

Bonjour, comment je peux arrangé mon Samsung galaxie s21ultra qui refuse d 'envoyé et recevoir des messages et quand on m appel on me reçois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Smartphone "baladeur"

j'ai changé de smartphone il y a quelques semaines, le nouveau fonctionne parfaitement, mais ! lorsque je le pose à l'envers (l'écran en dessous) sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
piquesous

Erreur impossible de rooter mon téléphone

Bonjour, Je essayer à plusieurs reprises avec des différents apk pour rooter mon téléphone mais ça ne marche pas toujours je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Photos sur cellulaires

J'ai pris des photos et deux vidéos à partir de mon cellulaire samsung s20 5g. Ils sont dans ma bibliothèque d'images mais elles sont grises seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
picottine34

Mon telephon reste bloqué sur la page d d'accueil

Bonjour, Apres le changement de mon ecran qui ete casse mon téléphone redémarre mais il reste bloque sur la page d accueil avec marque Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perd la charge écran blanc portable

Bonjour j'ai un portable Samsung galaxie a32 5 g . Mon problème c'est que je les mis charger hier matin il était à 100 et se matin je les retrouvé à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra

Application et fonctionnalités qu'est ce que c'est?

Application et fonctionnalités Qu'est-c'que c'est? À quoi ça sert? Comment s'en servir?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Galaxy z

Bonjour, J'ai gagné un Galaxy Z sur un site mais il me demande un code

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone s'éteint

Bonjour, lorsque j'appelle l'écran de mon téléphone spark 7 s'éteint et aucune autre manipulation n'est possible jusqu'à ce que mon interlocuteur rach...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
zoulou33

Obsolescence d'un smartphone (belgique)

Voulant charger Itsme vec Ing, on me dit que mon appareil et obsolète. vous pouvez le mettre à jour ! Inutile puisque mon home banking fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Pas de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe que je n’ai jamais mis ? Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Comment déplacer les messages du portaple vers ordi

bonjour, Je veux déplacer mes N° de téléphone et les messages vers un ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Pierr10

Installer itunes sur android

Bonjour, Comment installer Itunes version complète pour smartphone svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Dom97410

Déblocage de samsung e 1270

 Fermé

Bonjour, mon fils a oublie son code de de verrouillage téléphone Samsung E 1270. y' a t'il un moyen de le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Récupération de photos sur ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Tv samsung désactivation l'audio non entendants

Bonsoir, j’ai une Tv SAMSUNG 8k modèle 65Q800TA. Je ne suis pas capable de désactiver l'audio la fonction de description audio. Dans le menu, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis samsung s21

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le Samsung s21 et notamment sur la batterie ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Adsj

Comment déverrouiller la sim de samsung b310

 Fermé

Bonjour, t

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bendrop

Bjr comment savoir si qq1 m'espionne sur samsung note

Bonjour, comment savoir si qq1 m"espionne sur samsung note Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m

Fichiers "autre"

Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Onglet wi fi dans configuration tel

Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jack2125

Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Tropicalisé

 Fermé

Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Je cherche à déverrouiller le code sim de mon samsung sm b31

Bonjour, Je cherche à déverrouiller le code sim de mon phone samsung SM b310e

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Configurer un smartphone sans mot de passe

Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Liliane Boemare

J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
nadellen

Appareil photo

Bonjour, la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application de l'appareil photo de mon samsung A32 4G, j'ai vidé la cache et effacer les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Redbart

Mon portable n'affiche pas de réseaux wi-fi disponibles

Bonjour, Je possède un portable de la marque Samsung galaxy s22, Mon problème est que je ne sais plus voir les réseaux Wi-Fi disponibles... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoyer le meme message à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland

Combien de tentatives le samsung galaxy s3 se bloque

Bonjour, Quelqu’un sais au bout de combien de tentatives le Samsung galaxy s3 se bloque svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nadellen

Photos à rendue à l revers le haut fn bas

Bonjour, Quand je orends des photos avec mon samsung a02s j ai la tête en bas Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de tablette samsung

Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression des sms via mon ordinateur appairé à mon ordi

Bonjour, mon portable samsung note10 est associé avec mon ordinateur de bureau qui est sous windows 10sso mais je n'arrive pas à supprimer mes sms q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
foulq

Problème d'installation

Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart

Je oublié mot passe samsung gte1205y

Bonjour, Samsung gte1205y

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bendrop

Bonjour!c'est toujours à propos de mon samsung a10s

 Fermé

Bonjour, J'ai même réinitialisé le téléphone là mais toujours pas de résolution,le bluetooth ne fonctionne toujours pas

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone

Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Root samsung a20e

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Samsung a32 appel wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A32 et un abonnement free qui ne permet pas les appels wifi. J'ai regarde sur le net et on peut mettre une application po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
DebbieCCM
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 37 151