Les discussions

Comment debloquer mon samsung d520

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Deblocage code puk samsung j 600

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué le portable de ma fille avec 3 codes faux. Comment puis je le débloquer ? Merci à celui qui me dépannera je ne peux pas la joi...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
getrare

Bonjour,j un samsung e840 j un probleme de le

Bonjour,j un samsung E840 j un probleme de lecteure mp3 il ma fiche fichier non prise en charge mes c des mp3 ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moss

Bonjour,j un samsung e840 j un probleme avec

Bonjour,j un samsung E840 j un probleme avec mon lecteur mp3 il afishe fichier non prise en charge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
romain_82

Code pour débloquer samsung e 390

 Fermé

Bonjour, j'ai changer mon samsung sgh-e390 contre un samsung sgh-j600 mes quand mon copain mes sa carte sfr et qu'il l'allume et bas ils demande le c...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung g600

Bonjour, peut on changer l'OS d'un samsung G600? mettre symbian pas example?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
As-I-Am

Jeux pour samsung j700

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux pour mobiles gratuitement.... Je possède : - un samsung J700 - le cable portable/ordi - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
As-I-Am

Probleme telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chachbry

Augmenter la durée de video sur samsung l760v

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung SGH-L760v avec 30Mo de mémoire? Quand je fais une video, elle ne dure que 16 secondes et après elle s'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
simosport

Notice samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung z630 a l'eau

Bonjour, hier j'étais a une soirée avec le samsung de ma mere a l'a poche. un imbécile m'a poussé a l'eau. je suis tout de suite sorti de l'eau, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tijara

Aide pour mon samsung l170

Bonjour a tous, J'ai un porblème avec ma carte mémoire car lorsque quelqu'un veux menvoyer une musique par bleutooth mon portable m'indique que ma mé...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
DJB5

Mettre des photos sur samsung f490

Bonjour, J'ai acheté un samsung f490 et je voudrait savoir comment passer des images de mon PC a mon Portable Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
totof-skate

Problème carte micor sd sur u600 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung j600 numéro masqué

Bonjour, Quand j'appelle avec mon gsm samsung j600, mon numéro est masqué sur le gsm que j'appelle !! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mega

Carte micro sd samsung j750

Bonjour,j'ai acheté une carte micro sd 1go et j'ai un portable Samsung j750 le probleme et que lorsque je met la micro carte sd dans le portable il m...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maxi1616

Accesoires samsung

je voulais savoir si les accesoires du samsung U600 (chageur & cable usb ) pouvé aller sur les autres portazbles samsung !! & particulierement le E250...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
francoischloe

Enregister les photos de mon portable:samsung

Bonjour, Qui c'est qui sait comment qu'on fait pour que je puisse enregistrer sur mon ordi les photos qui sont...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
carboxy

Deblocage samsung j700

 Fermé

Bonjour, je cherche le code de deblocage pour un samsung j700 mobicarte orange merci a tous

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jipicy

Samsung g810

Bonjour, je souhaite acheter un Samsung G810. Si vous en avez déja un, Je voulais connaitre un detail qui est important pour moi: y a t il un empl...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung e840 orange

 Fermé

Bonjour, recherche code pour mon samsung e840 orange merci pour tout

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
noctambule28

Samsung f 490

Bonjour, je vien d avoir le F 490, g remarquer le meme souçi ke les collègues, pour les photos, il met lontps et ducoup les images sont pas réussi, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
As-I-Am

Je veux metre une video sur mon samsung u700

Bonjour, j'ai telecharger quelque video pour mon samsung u700 je veux les mettres sur mon samsung u700 et il disent sur mon gsm que c'est un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
As-I-Am

Appareil photo samsung f330

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour visionner les phtos stockées en mode plein écran une fois enregistrées elles sont très petites même en mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Chopper

Probleme samsung u600

Bonjour, j'ai un portable samsung u600,lorsque je prends une photo avec cet appareil,il ya toujours un retard dans la prise,elle n'est pas rapide com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
As-I-Am

Samsung l760v en

Bonjour, J'ai fais une boulette avec mon samsung sghL760v,je le croyais débloquer tout opérateurs,mais quand j'ai mis ma puce bouygue,j'ai entré mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
momo

Aide pour le bleutooth sur gsm samsung g600

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung g600 dont je suis content suelemnt j'ai 1 probleme et vu la richesse de la notice je m'en remet a vous: en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aldina

Samsung u600 tomber à l'eau

Bonjour, je souhaiterai savoir si il et possible de faire reparer mon u600 et dans quel magasin car je suis tomber a l'eau avec je l'est secher et tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nico

Diverses questions sur samsung f480

Bonjour, J'aurai souhaité avoir quelques renseignements concernant le samsung F480. - possédant un forfait avec orange messenger gratuit de 16h à mi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Ju4

Samsung j750 problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai en ma possession un Samsung J750 et j'aimerais pouvoir lire des vidéos dessus or quand je met des vidéos sur ma carte mémoire et que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
arthur

Samsung player style

Bonjour,j aimerais savoir si l on peux changer la sonnerie sms du samsung player style.merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
teufeur89000

Debloquage du samsung e250

 Fermé

Bonjour, Il y a 1 semaine je me suis fais voler mon telephone en magazin, une amie vient de me preter un telephone qu elle a acheter il y 4 mois un s...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen installer un jeux sur le samsung u900v

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un jeux sur le samsung u900v, et trouver un site de jeux gratuit pour se portable, j'essai pas tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pimousse57

Samsung f480 player style

Bonjour, je voudrais savoir si QQ peut me donner des enseignement sur le samsung f480 player style

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zoulou33

( samsung f490) prbl à résoudre si possible

Bonjour, Premierement je voudrais savoir si on peut aggrandir la photo ,quand la personne recoit un appel , tu peux mettre une photo mais seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ludodimarsiglia

Samsung f490 ou lg viewty ku990

Bonjour, je ais me racheter un téléphone le 9 septembre et je voudrais savoir si vous pouviez m apporter des conseils entre le Samsung F490 et le LG V...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zoulou33

Samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter un F480 et j'étais tellement fascinée par toutes ces fonctionnalités que j'ai oublié de regarder ce que faisais le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
caro6

Adobe player pour mon samsung u700v

Bonjour, J'ai un samsung u700v je voudrais écouter deezer dessus mais quand je vais sur le site il me faut adobe player et quand je veut le telech...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Epoxy50

Samsung l810v

Bonjour, =( J ai ce portbale depuis une semaine ET deja il ne marche plus les touches ce sont mis a buguer et a ne plus avoir ecrire ce qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dk78

Chargement batterie samsung e250 impossible

Bonjour, J'ai enormement besoin de votre aides les amis. j'ai un telephone portable SAMSUNG E250 tout neuf venant de SFR. je vit en Côte d'ivoire...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Wassimos15

J ai un problemme avec mon portable samsung

Bonjour, j ai un problemme pour trouver le logiciel pour installer mon portable sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tristan745

Probleme apareil photo samsung u600

Bonjour, j'ai le samsung u600...comment basculer l'appareil photo en mode portrait...il est bloqué en mode paysage merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Francois

Aide pour samsung u700v

Bonjour,j'aimerai faire des jeux sur mon samsung u700v comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
WOWLITCH

Code de decodge de samsung d500

 Fermé

Bonjour, salut j'ai bespon le code de decodage de samsungs d500

Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Samsung e350e

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelq' un peux m'aider pour débloquer mon samsung e350e mon IMEI est le suivant : 359280/00/111009/2 merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Déblocage du samsungu700v

Bonjour, g acheté un code pour débloquer mon samsungu700v si quelqu un peu me donner les manip pour entrer le code ça m'arrangerai bien je suis une q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Le samsung f480 ou player style

Bonjour, Je voulas connaitre vos ipressions sur se telephone car je compte l'acheter. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
alyssa

Problème e-mail samsung forfait universal mob

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un téléphone a carte SAMSUNG E900. J'ai donc mis dedans ma carte sim bouygtelecom forfait bloqué universal m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Emma

Samsung x830

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG X830 qui appartenait à mon fils, décédé dans un accident de moto. Je souhaiterai récupérer ses photos, messages e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
noctambule28

Samsung u 700

Bonjour, je viens d'acheter c telephone sur un site tres coté je l'ai eu sans la batterie je m'en suis ahete une car je doitpartir pour quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
mimi.31
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 37 170