Nouveau portable = nouveau forfait ?

Résolu/Fermé
Sarah2711 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 20:22
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 juin 2014 à 16:49
Bonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je garde mon forfait actuel ? https://www.sfr.fr/ Voilà le lien du site (;



A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
13 juin 2014 à 16:49
Bonjour Sarah2711,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
2
bonjour
ce prix de 99 euros c'est pour un forfait associé a une formule carré donc
il te suffit de lire si tu es déjà client tu passes par changer de mobile et tu suis les instructions et le prix ne sera certainement pas le même...
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 juin 2014 à 20:26
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots... Merci de lire et appliquer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

As-tu posé la question à ton fournisseur ? Ton forfait autorise peut-être ce smartphone à tarif intéressant.
0