Les discussions

Bonjours a toute et a tous

Bonjours c'était pour savoir si quelqu'un peut m'aider a mettre internet sur mon samsung trend Dom-tom Guadeloupe si oui merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Je suis chez free,probleme pour envoyer mms avec samsung s5610

j'ai pris un forfait avec free mobile j'ai activé l'option data j'ai un tel samsung s5610 le parametrage free est incapable de le resoudre , je...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lyd1664

Comment changer son message d'accueil samsung

Bonjour ou bonsoir. J'ai un Samsung chat 335 depuis maintenant 5 mois et je ne sais toujours pas comment on change le message d'accueil quand on allu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jrpp12

Applications qui disparaissent !

 Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Fichier jar

bonjour tout le monde ,j'ai un mobile samsung gt-s3572 et le probleme l'installation de fichier jar est invalide ,svp aide moi pour resolu ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nafie ben amar

Probleme avec le voyant rouge du galaxy s3

bonjour, j'ai un problème avec le voyant rouge du galaxy s3 qui ne veut pas s'éteindre même quand le smartphone est éteint le voyant reste allumer, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Debloquer un samsung x660

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Gestionnaire d'application

Bonjour a tous, j'ai un samsung galaxy s3 est je cherche un gestionnaire d'application qui me permettrai de fermer les application que j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
noviceinformatique

Mobile samsung trend galaxy gt s7560

Merci de m'expliquer comment faire pour recevoir mes appels ; en effet ils sont actuellement directement dirigés vers ma messagerie donc pas en direct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung apps

Bonjour, Quand j'essai de télécharger une application sur Samsung Apps ils me demandent un compte samsung le problème c'est que quand je rentre mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Mobile neuf samsung galaxy trend et ne sait pas l'utiliser

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Puis-je avoir la notice d'utilisation du samsung galaxy trend GT-s7560 merci je suis perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33

Comment supprimer le logo et applications de mon phone

slt a tous je vous ecris afin que vous me venniez en aides au demarrage de mon phone le logo T MOBIL qui apparait grandement me derange aussi il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Manopi

Désimblocage player one

Bonjour, j'ai un PlayerOne que j'ai fait désimblocker par téléphone cher SFR sauf que depuis il ne lit plus les cartes sim. Au SAV de SFR il n'ont ri...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Configurer un compte e.mail

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Li-Lou33

Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
0497

Memoire saturee et applications aussi

Bonjour, j'ai un samsung ace mémoire saturée et applications j'ai tt essayé par le contact historique j'ai tt vidé et rien à faire je suis bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
alexiaSexy.

Absence de recpetion d'appel d'un numero particulier

Bonjour, Un jour par erreur j'ai ajouté le numéro d'un proche dans la liste de rejet de mon téléphone. Après quelques heures je l'ai retiré de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

3 erreur code pin

bonjour au bout de 3 erreur code pin que j ai oublier on me demande mon code puk est ce que je peux le reavoir svp ....madame m........... ***@*** m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer google maps

Bonjour, veuillez m'indiquer comment installer google maps sur Samsung omnia pro B7330 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Gizmo

Débloquer mobile

Bonjour, Combien de temps on recoit le code sur email Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheBledard

Deblocage de telephone

 Résolu

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV

Mon telephone

Bonjour, j'ai moi aussi ce genre de probleme avec mon samsung galaxy s duos mais j'ai essaye tout vos technique mais ca ne marche pas j'ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoulou33

Reveil samsung galaxy trend

Bonjour, je voudrais mettre mon reveil sur le samsung galaxy trend, mais il ne sonne que si le téléphone est allumé....mais moi la nuit je préfère...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kinette_63

Le wifi sur samsung chat 357

 Résolu

Bonjour, Question a priori idiote, mais je ne parviens pas à trouver la moindre option wifi sur le Samsung Chat 357. Il me semble avoir fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimbodelux

Changer version galaxy sii pas accès

 Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gretchen33

Comment activer mon webcam sur mon portable

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma vidéo pendant la conservation skype. Ou bien mon mobile Samsung galaxie ACE S583OI ne possède pas de webcam? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran de samsung gt1970 est devenu un vrai ......

Bonjour, J'ai 2 problèmes que je vous demande de m'aider à régler SVP pour mon mobile samsung GT1970: 1) J'ai voulu supprimer des widgets sur m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Application a telecharger sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Reponse

Bonjour, ma question n'est pas . résolue c'est quoi le whipe data? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Désactiver le "e" edge sur le samsung ch@t335

Bonjour, Je souhaiterai désactiver le edge sur et le mettre en manuel, pour eviter la décharge de ma batterie. J'ai trouvé le fameux Num *#4777* ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lili

Récupérer certains fichiers

salut bonjour cava j'ai un petit problème Je veux récupérer certains fichiers et s'il veux plait maintenaient et merci pour le cas

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
regis

Aidez moi a supprimer les logo

Bonjour, Jai payé un telephone smartphone en ligne sur ebay de marque samsung galaxy S relay T699 debloqué Il fonctionne très bien avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nabiou76

Deverrouillage

Bonjour, j'ai un samsung GT-E1500 que je n'arrive pas à allumer car j' oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xileh

Theme pour samsung wave ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maazuzi

Samsung ace 5839 i

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 8 et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon téléphone portable SAMSUNG Y-a-t-il une applica...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s3

bonsoir à tous quelqu'un pourrait-il me communiquer comment vider la galerie photos de mon tél svp. par wi-fi je pense des éléments de picasa se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
1Kyrbi

Formater catre memoire sd samsung gt- s55070i

Bonjour, comment formater mes cartes memoire le lecteur sd ne lis toujours pas ma carte merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
LyyEs98

Bonjour j ai un telephone samsung mobile et il m ecrive sim.....

Bonjour, j ai un téléphone Samsung mobile il ouvre et après je fais mon code et ensuite il m écrive SIM non disponibles contacter le fournisseur d ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ellana29460

Utilisé samsung galaxy tab 10.1 comme tablette graphique

Bonjour, À noël j'ai fait l'acquisition d'une Samsung Galaxy Tab 10.1. Et j'ai vu qu'il y avait PS touch fourni avec (c'est une application adobe po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ntcreation

Telecharger langue arabe dans samsung gt-sw

Bonjour, mon samsung GT-S5230W ne lis pas l'arabe

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
samsung gt-5230w

Polaris office en français

Bonjour, J'ai une plaquette Samsung avec polaris office mais le guide est en anglais. Comment faire pour l'obtenir en français ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Où me déconnecter?

Bonjour, j'ai un galaxy y GT-S 5360 avec lequel je peux aller sur le talk.Le soucis est que je voudrais pouvoir m'en déconnecter et je ne sais comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
marylou

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon samsug galaxi trend je sais pas quoi faire aider mon svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Bloquer

Bonjour, J'ai mon téléphone qui a été bloquer par une amie et elle me demande mon adresse Gmail je l'ai essayer mais je n'y arrive pas mon petit f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Mon galaxy y neuf ne prend pas la charge

Bonjour, Pourquoi mon galaxy y ne prend pas la charge ? Il est neuf jamais servi. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Comment je peux télécharger le site de ma banque.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
marieart

Smarphone samsung s3 4g

Bonjour, Svp comment récupérer tous mes contacts merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol

Telephone cassé...

Bonsoir, je vous écrit ce soir pour avoir quelques conseils. Alors que je me rendais dans ma salle de cours au lycée, un élève parmi la foule m'a bous...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mj1974
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 37 176