Telechargement d appli impossible

Fermé
Nanas59 - 18 juin 2014 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 18:28
Bonjour,

J ai un problème avec mon s4 quand je veux telechargée une appli une erreur se produit : impossible d installer l application dans l emplacement par défaut. Je précise que je n ai pas de carte sd
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Reponse.a.toutes.question Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 13:28
Si tu n'a pas de carte SD ca veut dire que tu utilise le stockage sur le téléphone.
T'a déja regarde si tu a encore de mémoire sur ton s4. si non faudrait achèter une carte sd. Peutetre ca pourait aussi venir que l'appli n'est pas compatible avec ton smartphone. tu savez que tu sais aussi faire une mise a jour de ton systeme android. de 4.2.2 jelly bean vers 4.4.2 kitkat.
0
Non justement c est pas un problème de place car j ai de la place et mon portable et bien compatible car defois apres plusieus redémarrage et truc du meme genre l appli est bien telechargée mais c est embêtant de redémarrer a chaque fois
0
Help me
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 18:28
bonjour

commence par sauvegarder tes contacts pour cela tu vas dans appli contacts ensuite option puis import/export et tu choisis sur ton compte gmail..........pour tes sms tu essaies smsbackup+ et tu les sauvegardes ur gmail aussi...photo video musiques sur ton pc.....ensuite fais une réinitialisation usine.....
0