Les discussions

Qui sont c est numero

Bonjour, depuis 1semaine je recoit des sms de 2numero 64545 et 62244 comment on t il eu mon numero Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

Samsung galaxy s2+ tombé à l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy s2 plus est tombé dans l'eau,je l'ai retiré mais il ne s'allume plus.J'ai retiré la batterie et la carte SIM pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
angurva

Gs2

Bonjour, les codes de galaxy s2 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli transfert sms pour samsung bada

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours, je cherche sans succès à récupérer des sms sur mon pc pour pouvoir les imprimer. Quelle serait l'appli ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cybernad

Refut d'appelle

Bonjours jai n samsung galaxy ace et je voudrais faire un refut d'appelle pour un numero privee mais je ne trouve rien Aider moi c urgent !

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Mobile samsung player one

Bonjour, Si j'édite un nouveau contact sur la mémoire du tel, je peux enregistrer deux N° différents + d'autres info comme une adresse mail. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jeanbi

Bluethoot et galaxy ace et renault capture

Bonjour, Impossibilité de rentrer Répertoire dans le Media-nav d'une Renault CAPTURE. COMMENT FAIRE ? avec un nokia ca marche impeccablement. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
grizou85

Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?

 Résolu

Bonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran fissuré s3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SmartKris

Impossible de supprimer photos dans dropbox

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos qui se trouvent dans Dropbox sur mon galaxy 3 et cela est impossible. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ctxlp2002

Probleme de démarrage du telephone

bonjour, Suite à une connection bloquée sur internet j'ai voulu éteindre/rallumer mon galaxy S3. Rien l'icône batterie s'affiche puis s'éteint, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ctxlp2002

Suppression de photos dans dropbox

Bonjour, Comment supprimer des albums de photos et de vidéos sur un galaxy3 ? Les albums se trouvent dans la Galerie et dans le coin gauche de chac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Sauvegarde données

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jérémy313

Programmation d'un smartphone

On vient de m'offrir un smartphone, le téléphone et les s m s fonctionnent, mais je n'arrive pas à faire marcher correctement internet.Existe t 'il d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Daniel-Désiré11

Ecran lcd cassé

Bonjour tout le monde... Voila j'ai fait tombé mon S3 .L'écran extérieur n'est pas cassé . il s'allume mais l'écran reste noir. Ca doit être l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TheFrag007

Connexion internet avec mon samsung gt s 5230

 Résolu

J'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Samsung s4 s' eteint tout seul

Bonjour Depuis plus d'un mois mon S4 s'arrête tout seul, je tente de le rallumer mais sans succès si je ne le met pas sous tension... et pourtant u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
margaux1966

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

 Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Comment installer play store svp

Svp comment installer play store après avoir mis internet sur le portable etape par etape svp sur un GT-S5230

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Mon samsung galaxy y redémare en boucle

Bonjour, mon samsung galaxy y ne fais que redémarrée en boucle et se bloque sur la page samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Écran tactile ras

Bonjour, Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. samsung playeur one 5230 svp une solution ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ctxlp2002

Problème de bluetouth

aidez- moi! j'ai un appareil samsung galaxy android i7500. mon problème est que pour prendre des données d'autre appareils par bluetouth, ça met "reli...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ctxlp2002

Manuel d'utilisation samsung galaxy grand duos

Bonjour, j'aimerai avoir le manuel d'utilisation de Samsung Galaxy Grang duos, car je n'arrive pas à me déconnecter sur Skype et je ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Aider moi pour telecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer internet

Bonjour, Comment avez vous fait pour activer internet sur votre Samsung Galaxy S3 an dehors de la Wifi?? Je n'y arrive pas. J'ai un forfait Leclerc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Mon tel ne s'allume et se recharge plus

Bonjour, mon tel ne veut plus rien savoir il ne veut ni s'allumer ni se recharger hier je les éclater par terre et il ses rallumer mes ce matin il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nadellen

Galaxy ace

Bonjour, Il y a un ans javais le samsung galaxy ace, lorque que j'ai inserer une de mes carte memoire sa ma modifier des fichier avec des nom bizar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ctxlp2002

Player one 5230

Bonjour, mon écran tactile ne fonctionne plus. svp une solution ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
honey22

Sonnerie

Bonjour, tout d'abord merci pour l'envoi du mode d'emploi du galaxy 3 mini , et je voudrai savoir si il est possible de reinstaller moi meme la sonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
paul.falzon

Deblocage de telephone samsung wave2

 Fermé

Bonjour, J ai un telephone samsung wave2 et j ai oublié le mot passe comment je dois faire pour l ouvrir

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Samsung waves

mon telephone s'allume et s'éteint continuellement et la batterie se vide à vitesse grand V.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Soucis pour message reception non recu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je pessède un samsung galaxy y GT-S5360 je n' arrive plus a recevoir les messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
corinne7405

Enlever un numéro de la liste des spams

Bonjour. J'utilise un Samsung Ch@t 222 Duo, j'ai par erreur appuyé sur "Bloquer par adresse" sur un message dans la liste des messages reçus. Du coup,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas envoyer des mms ni en recevoir, et avoir internet

Bonjour, j'ai un Samsung C3310, j'arrive pas a envoyer des mms et quand je reçoit des mms il ne veux pas les lire, et je n'arrive pas a avoir interne...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes appels et sms samsung wave 533

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave GT-S5330. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à passer un appel de mon répertoire, à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ctxlp2002

Demanade de code verrouillage sim

Bonjour, j'ai un samsung de marque GT-S3350 qui me demande le verrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Configuration

Bonjour, pouvez vous m'aider à faire la configuration internet de moov avec mon Samsung GT-S5230

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sin27

Code de deverrouillage reseau

 Fermé

mon telephone qui est le model GT-S5310 me demande une fois saisie le code PIN le code de deverrouillage reseau donc je sais pas quoi faire si vous po...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Samsung apps

Bonjour, petite question : depuis un smartphone, on peut utiliser samsung apps afin de telecharger des applications. Je voudrais effectuer la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Samsung galaxy 3 mini

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie , que le vibreur pouvez vous m'aider merci .cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ctxlp2002

Messages

Bonjour, Comment transferer un message vers un autre portable .J'ai un portable Samsung GT-S7560 .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Samsung galaxy win langue

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy win duo en Thailande. A la rubrique "language and iuput" ne figurent que le Thaï, je chinois, l'anglais et une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vbhl

Mon samsung s duos s'éteint tout seul

SVP , mon samsung S duos s'éteint tout seul quand je l'enléve de la charge j'ai essayer une autre batterie neuve sans la charger pendant ses 6 h et le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
hasnae1994

Guide d'utilisation

 Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

 Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Problème de modem

Bonjour, Je rencontre un problème de chargement de page lorsque je connecte mon ordi à l'aide du modem de mon samsung s3 mini. En effet dans conne...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Irguiz

Mms : envoi ok mais réception impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Player Mini (aussi appelé GT-C3300) et un forfait Free 2€. Internet fonctionne (depuis l'intégration du service dans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cri83400

Internet sur player mini

Bonjour, Je possède un samsung player mini C3300, je suis chez Clemobile, j'ai fais la configuration manuelle pour avoir internet et pour pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cri83400

Fichiers audio sur s4 mini

Bonjour, J'ai récemment acquis un S4 mini et après y avoir installé une carte Sd de 64 Gho, je m'en sert comme lecteur Mp3. J'y ai créé comme sur m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
TARZAN95
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 37 171