Samsung Galaxy s4 mini

Fermé
alizee2929 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 17:22
 guilleret - 12 nov. 2014 à 13:30
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go.
Le problème est que sur ma carte SD (stockage USB) j'ai 14,73 Go alors que sur la mémoire de l'appareil j'ai que 8 Go. La mémoire de l'appareil est pleine (je n'ai plus de place) mais sur ma carte SD j'ai beaucoup de place donc j'ai décidé de déplacer toutes mes applications sur ma carte SD mais la mémoire de l'appareil est encore pleine!
La carte de 16 Go que j'ai installé où est elle passé puisque j'ai que 8 Go sur la mémoire de l'appareil ?
Comment libérer de la place sans supprimer de photos, d'application...?

Merci pour tous ceux qui auront quelques idées, réponses ou propositions.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 19:03
bonjour

je serais curieux de savoir comment tu as pu déplacer les APPLICATIONS sur ta microsd......

les photos vidéos musiques mais applications cela m'étonnerait beaucoup....ne mets jamais tes photos vidéos musiques sur la mémoire interne mais plutot sur ta microsd car si un jour tu dois réinitialiser ton appareil tu leur diras adieu...

.un autre conseil tes contacts tu les exportes sur ton compte gmail....
.tes sms tu installes smsbackup+ sur ton phone et tu les envoies sur ton compte gmail aussi et tu peux aussi utiliser easy backup qui lui sauvegarde les sms mms contacts etc.....tout cela pour dire que si un jour tu casses ou ton phone bloque pour une raison ou une autre tu auras les sauvegardes...
0
alizee2929 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 13:19
Merci je vais essayer d'installer easy backup sinon pour déplacer mes applications sur la carte sd je suis allée dans --> paramètres
Gestionnaire d'application
Applications téléchargés
J'ai pris une application au pif
Et j'ai cliqué sur : déplacer vers la carte Sd
Merci de votre aide !
0
oui alors tu as du tomber sur une des rares applis déplaçables et encore je ne suis pas sur que c'est l(appli entière qui est déplacée mais plutôt une partie....quoiqu'il en soit mikaelac a raison....
0