Mon portable ne se connecte plus au réseau (problème de charge?)

Fermé
bluescombo72 - 8 nov. 2014 à 19:40
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 8 nov. 2014 à 20:19
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy y et depuis hier j'ai un problème.
Hier, dans le bus, loin de toute prise, il vibrait car se mettait en charge tout seul et se débranchait (??) puis le soir quand je l'ai mis en charge il ne s'est pas connecté. Or aujourd'hui il ne se branche ni sur secteur, ni en usb, en jack... et est déchargé.. Que puis je faire et que se passe t'il?
Merci de votre aide :)


2 réponses

osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
8 nov. 2014 à 19:53
sa peut etre que t a un court-circuit (une masse), vérifie ta batteri . et pttr si tu te conecte à internet que c'est un fichier malveillaux . essaye d utiliser un anti virus pour le galaxy (pa chère) ou bienessaye de le réinitialiser
0
La batterie n'a rien car avant d'être déchargé déchargé complétement il fonctionnait encore bien. Je ne peux non plus le réinitialiser car il n'a plus de batterie
0
osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
8 nov. 2014 à 20:19
ESSAYE DE LE BRANCHER sur un micro ordinateur avec un fil, la majorité des cas s'allume normalement.
0