Samsung Galaxy S bug démarrage !

Fermé
Cécile143 - 9 févr. 2012 à 18:28
 kader lebbouzi - 12 nov. 2014 à 01:30
Bonjour,
Voilà mon problème :
Mon samsung galaxy S (SCL GT-I9003) ne marche plus. Quand je l'allume, il m'affiche (comme d'habitude) "SAMSUNG GALXY S SCL GT-I9003" et ensuite, il me met l'écran bouygues télécom (jusque là, normal) et puis, il se bloque sur "SAMSUNG" ?! Je ne comprends pas, il reste sur cet écran et rien y fait ! J'ai essayé de faire reset (Bouton volume bas + HOME + POWER) mais ça ne résout rien...

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour, moi j'ai fait bouton vol+ bouton home et bouton power tél éteint, j'ai relaché le bouton power quand j'ai vu la page samsung galaxy S, le tél est en mode spécial, puis j'ai fait wipe data/factory reset, puis depuis fonctionne impec
3
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur le meme téléphone (i 9003).
En démarrage diagnostique, des messages d'erreur comme quoi le téléphone ne peut pas monter la mémoire interne...
Mise en route impossible, malgré flashage et réinstallation complète. A la mise en route, ca bloque toujours sur la page "samsung".
Quelqu un aurait une solution?
En ultime recours, est ce qu'il existe des centres de réparation samsung qui accepteraient de le réparer (service payant je veux dire et non SAV ou garantie).
Une adresse à Paris s'ilvous plait?
Merci.
3
PS : un retour SAV est impossible puisque je l'ai acheté sur internet en promotion.
2
Si c'est sur le site d'un opérateur (comme moi) tu peux le leur retourner. Sinon il existe une hotlinne pour les produits Samsung... Mais je n'ai plus leur numéro... Il me sembkle que ton téléphone est garanti 2 ans par le constructeur!
0
bonjours j'ai a peu prés le même probléme pour mon téléphone samsung galaxy s gt 19000 il veut pas ce rallumer il reste sur l'accueil pis c tout et mon écran et vert. merci d'avance
0
Même problème pour moi, as-tu trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kader lebbouzi
12 nov. 2014 à 01:30
Elle dimare pas
0