Tablette Galaxy Tab 2 ne charge plus...

Résolu/Fermé
Yoplii Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 18:34
 Mango - 17 avril 2021 à 09:14
Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mais depuis hier elle s'est déchargée totalement et là c'est le drame. Elle ne s'allume plus. Pourtant branchée sur secteur, l'écran s'allume sur la pile vide, puis la pile en charge orange puis s'éteint.
J'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème.
Elle n'a pas eu de bug, pas de mises à jour de faite qui pourrait expliquer...

Au secours ! :-(
A voir également:

7 réponses

Petite piste de solution... J'ai résolu le même problème... Mon seul défaut étant d'être fidèle à Samsung :o)
J'ai utilisé l'adaptateur secteur/usb de mon tel portable pour charger la tablette... Mais l'ampérage ne semble pas assez puissant pour recharger une tablette completement a plat (0.15 au lieu de 0,35)

En utilisant le chargeur d'origine, c'est reparti !
En vous souhaitant que ce soit la même chose !!
100
merci mec c'etait la solution
0
merci de l'info je viens d'avoir le même problème. et grâce a cette info je viens de solutionner ce problème . on avait pris le chargeur du téléphone qui est moins puissant. encore merci
1