Les discussions

Coque protection galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Memoire saturé samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
abcdefjh

Probleme d'installation

bonjours, je voulais savoir pourquoi quand google play store est télécharger sur mon Samsung Galaxi S1 je n'arrive pas a l'installé car sa me met qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Root galaxy gt i 9300 (s iii )

 Résolu

Bonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tomalexia

Comment transferer des photos ? help !

Bonjour Je possède un samsung GT 558391 (mobile) ma carte mémoire interne est pleine et je désire transférer mes photos sur une carte sd achetée ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pasmanchot

Je narrive pas a lire les video sur mon gs4

bonjour je n'arrive plus a lire mes photo et video enregistrer sur mon gs4 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
spliters

Application facebook sur samsung galaxy ace [fermé]

Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise depuis peu la samsung galaxy ace et je voulais savoir comment obtenir l'application facebook. En effet, via mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
aldu02160

Clavier se bloque!!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un samsung ace 7500 et plus souvent ces derniers temps, lorsque je compose un sms, le clavier se bloque c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
juju

Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
eyesblu

Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
max10101

Problème avec la synchronisation de mes comptes (gn2)

Bonjour, J'ai récemment été contraint de faire une remise à zéro de mon Galaxy Note 2 à cause d'un bug du à la mise à jour du firmware. Avant c...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran

Bonjour,vous pouver me dire comment sa marche capture d'ecran j' ai tout fait mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chachacadene

Mode sécurisé

Bonjour mon galaxy ace 3 s'est mis en mode sécurisé. Je l'ai éteint et rallumé mais le problème persiste. comment faire? cdlt

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Activation wi fi sur mon galaxy trend

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace "vide"

Bonjour, Comme inscrit dans le titre mon samsung galaxy ace est "vide" Je m'explique, sa fait bientot 3 ans que j'ai mon samsung je l'avais rooter...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
theunkown

Mobile phone samsung gt b7722

L'application viber est elle compatible avec ce type de téléphone ? Si oui ,comment la télécharger et l'installer ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
blazem3591

Changer l'image d'accueil

Bonjour, je veux changer l'image d'accueil sur mon mobile samsung ace et mettre une photo qui est dans mes fichiers merci de m'aider Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
axelou

Suppression des contacts sur la mémoire de mon samsung note ll

Bonjour, je possède un Samsung Note l l 4G, mes contacts sont sur ma carte Sim et sur la mémoire du téléphone. Comme faire pour supprimer la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy 3 gt-i5800

problame de wifi et code formati tiliphone

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos de mon mobile samsung ace

Bonjour, Comment récupérer les photos de mon mobile Samsung Ace? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'allume plus

Depuis un mois j'ai acheté un Samsung S chez un pote , hier soir il s'est dechargé et il ne veut plus s'allumer quand je le bronche avec le chargeur i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sms sur galaxy s2

Bonjour Merci de me trouver une solution pour trouver le centre de messagerie pour envoyer les messages.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mètre photo sur ordi

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger mes photos de mon téléphone samsung GT-i5510 sur mon ordi Windows 8 par WIFI Quelqu'un peut-it m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Impression des sms

Bonjour, Je souhaiterais envoyer mes sms vers mon pc afin de les imprimer. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
yaya8181

Galaxy ace gt-s 5830

Bonjour, J'avais un shéma de déverrouillage sur mon samsung, ma fille à jouée avec et elle me la bloqué. Du coup depuis hier matin mon télèphone e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lam94

Samsung player one icone bleu ?!

Bonjour, Hum je ne sais pas trop cmt exliquer ceci mais bon voila , G une sorte de Boule bleu ac d traits au dessus .. qui s'affiche a coté de l'icon...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cat

Samsung corby ne capte plus de réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung corby gt-s3653w, il ne capte plus de réseau depuis plusieurs jours, je voudrais savoir si une manipulation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Hamasayari

Samsung galaxy ace

Bonjour tous le monde , tout a l'heure j'ai décider de télécharger l'application de l'iphone 5s et depuis que je l'ai télécharger je ne peut plus acce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thomaslil

Réseau de données - samsung galaxy gio

Bonjour, Depuis quelques heures il m'est impossible d'activer le réseau de données de mon Samsung Galaxy. D'habitude, lorsque je passe par le bou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Orangesque

Mobile samsung trend

Bonjour, J'ai pris par mégarde une photo qui se trouve maintenant sur auto backup, enfin c'est ce qui apparait sur la photo, je voudrai supprimer cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Manannie

Problème de saisie automatique

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Samsung Galaxy S4. Au début, la saisie automatique marchait très bien. Puis, après quelques jours seulement, el...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lambda95t3

Samsung galaxy s2

Bonjour, Ptit problème basique je suppose mais je suis une bille pour ce qui est de la technologie :/ J'ai un galaxy s2 et souhaite faire un trans...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tlg56

Samsung galaxy ace ou samsung wave 575?

Bonjour à tous. Je compte changer de téléphone dans peu de temps et j'hésite entre le samsung galaxy ace et le wave 575. Selon vous lequel est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
carim69

Samsung

kati12 Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes batterie et charge

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes de batteries avec mon Samsung GT-I9100. Cela a commencé avec la batterie d'origine 1650mAh qui se déchargeait e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Princesse59

Formater ma carte sd de mon portable samsung galaxy ace

Salut, Alors j'ai fais une bêtise j'ai formater par erreur ma carte SD de mon portable Galaxy Ace [ le premier ] . Donc sa a tout effacer mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bouki0071

Samsung wav 2 (déconnecté/initialisation...)

salut, J'ai un samsung Wav 2, et depuis environ une semaine j'ai un bug qui me soule. quand je branche le téléphone au pc tout va bien mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
didier29

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Galaxy s3 probleme de dévérouillage

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à déverrouiller mon portable. Contexte je quitte la France et m'installe en Belgique, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
baladur13

Problèmes avec skype

Bonjour, j'ai des problèmes avec skype , la communication se coupe sans cesse que faut il faire fonctionne très bien sur mon laptop donc pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
valentinpremier

Retirer le témoin lumineux lorsqu'on reçois un sms sur le galawx

Bonjour Dans quoi dois je aller pour retirer le témoin lumineux lorsque je reçois un sms sur le galaxy s4 mini ? Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nadellen

J'ai fais tomber mon samsung galaxy y et l'écran est tous blanc

Bonjour , J'ai fais tomber mon samsung galaxy y par-terre est l'écran reste tous blanc . Pourriez -vous m'aider sil-vous plait . Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Gab'

Mon telephone ne charge pas bien

Bjr j ai un Samsung Galaxy SII , mon téléphone est décharger est je voulais le charger , quand je branche mon chargeur dans mn tel sa ne charge pas je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait mobile à 2 euros de free

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Petit probleme avec snapchat...

bonjour, je voudrais savoir si lorsque on a 13 ans snapkidz de change en snapchat ? En effet j'ai 13 ans dans 2 semaines et j'aimerais que snapkidz ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Benji111

Probléme application

Bonjour , enfaite j'ai télécharger l'appli facebook messenger sur aptoide.. quand j'ai téléchargeer facebook messenger et quand je veut l'installer o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Moranofaya

Je ne peux pas telechager mes applis dans ma carte sd help!

Bonjour, j'ai une carte micro SD dans mon téléphone mais malgré sa quan je vais dans le play store pour installer des application sa me dit toujours E...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Hosni is

Envoi photos

Bonjour, Quand je joins une photo à un message,j'obtiens service indisponible pour le moment un message sans photo passe très bien ma programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Comment supprimer les applis déja installer

Bonjour, Je possèdes actuellement un samsung chat 357, des applications comme : Facebook, Yahoo, Gtalk, Opera Mini 6, Windows Live Messenger, sont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Qui sont c est numero

Bonjour, depuis 1semaine je recoit des sms de 2numero 64545 et 62244 comment on t il eu mon numero Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 37 170