Je n'ai plus de son!

Fermé
zawack - 18 févr. 2015 à 20:16
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 3 mars 2015 à 19:22
Bonjour,

J'ai un problème très fatiquant avec mon Galaxy S4, après quelque heures en mode veille, plus de son pour les notifications, et je doit le redémarrer pour ravoir le son.

Besoin d'aide SVP!

Guillaume

3 réponses

Quelqu'un a une idée, SVP?
0
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sais pourquoi mon Samsung Galaxy S4 n'a pas de son quand ils sort de veille? C'est rendu que le son se coupe après 5 minutes en mode veille.

À l'aide!
0
Salut tous le monde!

Et puis, il y a t'il quelqu'un qui a ou a eu ce problème? Si oui, puije avoir votre aide pour réglé ce fâcheux problème?

SVP si possible me répondre au plus vite, car je planifie envoyé mon appareil au réparateur si je ne peut avoir un avis sur le problème.

Merci et bonne journée à tous!

Guillaume
0
Une idée? SVP?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > zawack
2 mars 2015 à 19:29
bonjour, sûr de ne pas être en mode blocage?
0
Non je suis sûr a 100%.

Là, tantôt le téléphone a geler donc j'ai enlevé la batterie et je l'ai remis après avoir attendu 10 secondes. Là, le téléphone est pris sur une "loop". Le logo de Samsung Electronics apparait à l'écran et après, il disparait et le téléphone vibre d'un coup et le logo réapparait.

C'est quoi que je peut faire avec ça?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889 > zawack
3 mars 2015 à 15:44
fais un reset usine
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > zawack
Modifié par ITOKYOPEYA le 3/03/2015 à 15:58
Bonjour,

Ton S4 Bootloop!

- S4 éteind :

Appuies sur :

Home + Volume Haut + Power

Relaches Power, à l'apparition du logo Samsung.

Déplaces toi avec le Volume et confirme (yes) avec Power.

Fais un Wipe Data et un Wipe Cache.
Fini par Reboot System Now.
0