Les discussions

Ssamsung gt-3410

Bonjour, je viens d'acheté un samsung GT-3410 j'ai un câble usb pour aller sur mon pc mais je ne peux pas installer mon mobile sur mon pc qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dadina

Mode d emploi du samsunggt-s5560

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung GT-S5560 mais le problème il n'y a pas de mode d'emploi en français, et je n'arrive pas a le télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
le breton56

Lg optimus gt540 vs samsung galaxy téos

 Résolu

Bonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lucien kapoule

Comment mettre de la musique sur mon samsung

Bonjour, a noel mais je n'ai que 1 musique qui s'appelle "beyond samsung" pouvez vous m'aidez a avoir plus de chanson connu pour sonnerie merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ibac001

Mettre le vibreur en continu sur un samsung?

Bonjour, je cherche comment, depuis le menu, mais t'on le vibreur ou la sonerie, ou l'écran de différentes couleurs sur les Samsung (sgh-u600 pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lanulle

Problème samsung player one usb

HEY ! j'ai un problème USB avec mon portable samsung player one ! il ne le reconné pas si vous avé ce problème ou une solution dite le moi ! M...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
gotikosse

Problème reception message samsung player one

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable (samsung player one) que j'ai depuis environ 1 moi ou 2 : Je ne reçois pas les messages qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
zenmaster

Samsung bléme

Bonjour, J'ai le samsung S400i, et je n'arrive pas à installer les jeux java. Est ce que quelqu'un aurai une solution, ou un code à faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Samsung jet compatible avec msn ?!

Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence

79 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mi kc29

Samsung platine

 Résolu

Bonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zephya'

Samsung wave ,jet ou galaxy spica ?

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le samsung Wave, Jet et Galaxy Spica. Pouvez vous m'aider a choisir s'il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nek30

Kelkun a til le code reseau du samsung c270 m

Bonjour, code reseau samsung c270 svp

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mika62

Probleme samsung b4310

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau portable les Samsung B4310 avec le clavier AZERTY coullisant sur le coté. Franchement super portable si...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
@nthony77

Urgent ! ecran samsung wave 723, sentitif ?

Bonjour, Je voudrais savoir, le plus reapidement possible, si le Samsung Wave 723 possède un ecran qui réagis juste avec les doigts, pas avec un sty...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
flo

Samsung star wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Caro

Samsung g600 - désynchronisation video/son

Bonjour, Grace à "PC Studio 3" de Samsung, j'encode des animés (+-25 minutes par animé) dans différents formats pour mon G600. Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupuom

Samsung galaxy s ; les messages

Bonjour, a tous les utilisateurs d'un samsung galaxy s , je voudrais savoir si il a plusieurs mode de saisie pour les messages ? Et Si il le mode '...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
toitoine115

Bug à l'allumage samsung e840

Bonjour, il y a une semaine, en supprimant un sms, mon portable a beugué et s'est éteint. Maintenant quand je le redémarre, il affiche la page juste ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Sylv

Opera mini samsung player one

Bonjour, je viens de télécharger opéra mini sur mon Samsung Player one et j'ai lu que il pouvait être facturer pourtant j'ai vu sur internet qu'il éta...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
linuxman02

Probleme avec l'ecran de mon samsung plays on

Bonjour, j'ai un problème avec le bas de mon écran tactile je ne peu plus 'utiliser donc je ne peux plus aller dans mes contacte téléphoner ou all...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benox67120

Débridage du son pour samsung f480

Bonjour, j'ai essayé de débloqué le son a les code du samsung l770 mé mais la "master key" n'est pas la bonne ... si quelqu'un pouvait me la passé sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tonyos

Memoire samsung player style

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
om

Samsung player one

Bonjour, Comment faire pour mettre facebook sur mon samsung player one que j'ai acheté sans abonnement et aussi des autres sites comme google ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Daly-EST

Portable lg ks360 ou samsung b3310?

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau portable, et j'ai eu un coup de coeur pour ces deux portables: le lg KS 360 ou le samsung B3310. Je ne trav...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
moi

Tv lcd samsung ou lg ?

Bonjour, j'envisage sérieusement d'acheter une TV LCD de 32 pouces (82 cm) prochainement. Mon choix s'est fixé sur ces deux télés : - LG 32...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s i9000

Bonjour, Jaimerais acheter un Samsung Galxy S i9000. Est-il bien ? Y a-t-il des problèmes avec ce portable ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bgbomker

Java sur samsung platine m7600

Bonjour, J'ai acheté récemment un "samsung platine M7600" mais, quand je veut installer un jeux je met un .jar et .jad... je l'installe bien mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Rimazu

Samsung s8000 jet

Bonjour, Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?...

92 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
3615 korben

Le cache batterie du samsung player5

Bonjour, Impossible d'ouvrir le cache de mon player 5 , je les commander je viens juste de le recevoir , et pour l'allumer il fat mettre la batt...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Sab

Samsung wave compatible avec msn?

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung wave est t-il vraiment compatible avec msn? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bgbomker

Réveil samsung c3050 éteint

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m2m

Appel inconnu samsung f480

Bonjour, j' ai un petit problème avec mon super téléphone neuf. Quand les gens m'appelle ils sont tous en inconnu alors que dans le réglage c'est ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kikistev

Samsung z170

Bonjour, j'ai un probleme sur mon tel (samsung z170), quand je l'allume, il éteint et allume chaque seconde tt seule (il reste que faire sa), je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BmV

Je voudrai connecté mon samsunggalaxy s au pc

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s et je voudrait pouvoir le connecté a mon ordinateur car j'ai perdu le cd rom comment. Comment je fait?? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
93jeffhardy

Samsung

Bonjour,j'ai eu un tel il y a pas longtemp un samsung teos et j'ai voulu mettre un shemas pour plus de sécuriter mais le probléme c'est que quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marie

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
TheUndertaker17-0

Dictaphone samsung player one

Bonjour, J'ai besoin d'un dictaphone pour des entretiens. Et je souhaiterai savoir si avec une carte SD dans mon telephone Samsung Player one, la du...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
B.Licious

Deblocage samsung gt-m5650

Bonjour, J'ai un portable samsung GT-M5650 et j'aimerai connaitre son code de décodage.Existe des logiels gratuits qui pourront m'aider à le décoder?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tartarinadeuxmains

Samsung galaxi 5 réseau edge desactiver????

Bonjour, Lorsque je ne suis pas connecté via wifi, l'icone EDGE s'affiche sur mon GSM et de temps en temps je vois une fleche verte ou rouge, e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dabigben

Probleme avec mon samsung wave

Bonjour, Ne Vous Moquer Pas De Moi J'ai Fait Une Betise avec Mon portable Voila Je Viens d'avoir Le samsung Wave et J'ai Fait Une Mauvaise Manip J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dem69

Tactil repond plus samsung galaxy teos

Bonjour, D'un seul coup, le tactil de mon portable ne repond plus. il est sous coque et n'ai jamais tombé ni subit de choc. les touche non tactil ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bgbomker

Samsung b 3310

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso 0694

Mon samsung player one

Bonjour, est ce que quelqun connait comment sa se fait que je n arive plus a envoyer ou recevoir des messages et a appeler sur mon samsung player ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouvez un appareil photo samsung es25

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4

Wap samsung omnia 2 nrj mobile

Bonjour, Je possède depuis deux jours un samsung omnia 2 il marche très bien seul problème est le wap avec nrjmobile seul opérateur avec le quel il s...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tony

Samsung galaxy'tab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adriano

Deconnexion de facebokk sur samsung wave

Bonjour' slt jai acheter un samsung wave ojourdhui et je narrive pas a me deconnecter de facebook pourier vous me dire comment on fais s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ali_13

Samsung player style dépassé ?

Bonjour, Je voudrais changer mon téléphone et prendre un samsung player style i ou un player 5. J'ai cependant une grosse préfence pour le player ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tibobo_77

Problème avec samsung player one mini

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais-je mettre de la musique sur mon portable sans CD ni câble Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zoulou33

Samsung player one

Bonjour, Je possède un Samsung Player One chez orange. Une de mes amis viens d'en acheter un chez Bouygue et chez bouygue , biensur , on a plein d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
B.Licious
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 37 170