Les discussions

Code sim

Bonjour aide moi svp j'ai un téléphone samsung GT-1080i qui me demande un code sim

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zoulou33

Tablette samsung galaxy tab 2

bonjour pouvez vous me renseigner sur fonction tablet samsung y a t il la webcam sur cette tablet remerciements pour renseignements donnés

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lantermag

Nfc

bonjour mon Samsung galaxy y gt-5360 et t'il compatible nfc

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir samsung galaxy tab 3 10.1

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis le Samsung Galaxy Tab 3 il y a quelques mois lors de mon passage à Paris. J'ai quitté la France depuis. Il y a une semaine,...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
GrandCaribou

Changer sonnerie reception sms samsung player one

Bonjour, je ne trouve pas comment on fait pour changer la sonnerie de reception SMS sur un mobile Samsung player one. Si queLqu'un peut me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
claude31fr

Code de bloquage

Bo Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Enregistrement photos telechargee sur sd

Bonjour, je reçois des photos par mms sur mon telephone galaxy s3. comment les enregistrer sur la carte sd mini

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Samsung wave y

Salut, les gens : " Alors- j'ai un samsung wave y et je n'arrive pas a installer >skype< Comment faut-il faire?" Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Prblm mot 2 passe

Bonjour je trouve pas le mot de passe d'origine de mon téléphone samsung wave3 j'ai essayé 1234 00000 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Aid

Bonjour, j'ai rattè le chèma plusieur fois et mon tele maintenant et bloquè . il me demande d'entrè monj adress email et quant je le fait il mon di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Problème de connexion entre pc et galaxy note 3

Bonjour, Je tente de résoudre le problème de ma collègue. Tout nouvel appareil Galaxy note 3. Quand je le branche via le cable USB sur le pc, il l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
hassan62

Mon samsung s'éteint tout seul ....

 Résolu

Bonjour les gens , je m'appelle Morgane et j'ais des petits problèmes avec mon téléphone portable qui est un Samsung Rex 60 acheter chez Boulanger à 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
morganecoste

Il s'alume plus commment faire pour le réparer

Bonjour, mon portable ne s'alume c'est samsung galaxy s3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mj1974

Notifications anniversaires contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les notifications (dans la barre d'état) des anniversaires de mes contacts Gmail sur mon Samsung Galay...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone bug grave

Bonjour, Hier j'ai fait dissimloque mon galaxy s3 et il bug des que je l allume apres le mot de passe accepte l ecran bloque Que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurakr92

Photos

bonjour comment faire pour transporter des photos de mon portable sur mon PC Merci Jacotte

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Sansung c 3050 pas mms

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un abonnement a free illimiter je ne peut envoyer des sms ou mms sa me dit service indisponible ??vous pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Dysfonctionnement port usb galaxy s3 mini (tombé dans eau salée)

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 (que l'on m'as donné, donc pas de garantie, facture, etc..) La partie inférie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MllezelleFlo

Android

 Résolu

Salut a vous...^^ j'ai un problème un peux similaire...mon Wave version bada 2.01, problème de téléchargement de Play store de android ...je vais vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nounaerrg

Reception de photo

Bonjour, lorsqu'on m'envoie une photo je la reçois toujours en version MMS. Comment faire pour remedier a cela Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madmyke

Impossible telecharger applications

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un messag...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pascalemundele

Je recherche le driver de mon mobile samsung player 5

Si quelqu'un dispose du driver correspondant à mon téléphone ou puisse me dire où aller le chercher,ce serait très aimable. Car il m'est impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
reglisse58

Gestion de comptes mail yahoo

Bonjour, Désolée de poser une question stupide mais je ne suis pas très douée. ?..j ai une tab3 samsung et j ai mis trois comptes yahoo ds les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
JN2008

Samsung galaxy y ne reconnais plus la carte sd

Bonjour, mon Samsung Galaxy Y ne reconnais plus la carte SD que dois-je faire ? merci de repondre vite Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Allumage ou démarrage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon gt s5220 ne demar pas pour qoi Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
caladjo

Mon telephone n a pas le francais

Bonjour, j ai acheter le galaxy trent plus 4.2.2 au viet nam et il n a pas le francais dans les langue du telephone Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
caladjo

Modifier messages de rejet d'appel sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, sur Samsung Galaxy S4, est-ce que quelqu'un sait comment pré-enregistrer / modifier / créer / personnaliser ses propres sms de rejet / re...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sapin 2 Noël

Comment mettre playstore sur galaxy ,

Bonjour, Je n'arrive pas pas à télecharger PLAYTORE sur galaxy ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stew001

Mise a jour samsung wave ll

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre a jour mon Samsung wave ll ? J'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien :/ Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Création compte samsung

Bonjour, Je cherche à créer mon compte (nouvel appareil et bénéficier des 50€ d'offre) mais l'inscription bloque au code postal .Ils veulent 6 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zoulou33

Recupération sms effacés par accident galaxy ace 2

Bonjour, j'ai un galaxy ace 2 modele GT-I8160P En effaçant les messages du Social Hub cela m'a éffacé tout mes fils de discussions et mms dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maee_maee

Inscription samsung.account

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy GT-19060. Je cherche à m'inscrire pour la garantie et bénéficier de 50 euros offerts. Je bute sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zoulou33

Besoin encore de quelques conseils

 Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Samsung galaxy s4 desimlockage

Bonjour alors voila j'ai acheté un samsung galaxy s4 il y a quelques semaines qui est bloqué sur SFR et j'ai essayé de le desimlocker avec la techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaiss95130

A propos de compte samsung

bonjour, mon galaxy s3 ne marche plus et j'aimerai récupérer tous mes contacts qui étaient sur mon compte samsung, pouvez vous m'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec le micro de mon samsung

Bonjour, Sur mon Samsung s2 j'ai un soucis vraiment En appel entrant ou sortant on ne m'entend pas. Sauf si je me met en Haut Parleur.. Quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un telephone samsung

Bonjour,j'ai un probleme! mon telehone est bloqué.Marque samsung galaxy s4 sous licence,est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bourbons

Mot de passe oublé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) je l'ai verouillé mais j'ai oublié le mot de passe comment le débloquer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xileh

Temps de charge très long

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 le temps de charge est anormalement long environ 8h00 en partant de 10 / 15%. si on pouvait m'indiquer d'ou vient ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kevin94400

Déchargement trop rapide

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et la batterie se décharge très rapidement, je dois le charger à tous les jours....est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zarata10

Imprimer avec galaxy s3

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrais savoir comment je peux imprimer quelque chose quand je suis sur mon cell sur un site internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lilian Lebreton

Ram

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice du forum . J'aimerai comprendre pourquoi sur mon téléphone portable Galaxy Note GT-N7000 que représente...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Manopi

Installé skype sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'aimerais installé skype sur samsung Gt B5722. mais après plusieurs éssai cela ne marche pas. donner des sugge...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
rabia2?094

Samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace mes je ne peut pas me conecter sur google talk sa me dit echecs de lautentification de google talk ,et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Helicose

Micrologiciel samsung s3

salut, j'ai reçu un message via mon mobile samsung s3 intitulé mise à jour logiciel. en activant le wi fi le logiciel se telecharge et une fenetre de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
totoba

Mon samsung s'eteint seul

Aide moi ,j'ai 1 problème avec mon samsung gt-s5270 , elle s'éteint tout seul . Si quelque à la solution , merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
thetueur78

Problème carte sandisk sur galaxy note

Bonjour, J'ai copié des films sur une carte SanDisk 64 go, à partir des DVD que j'avais chez moi . J'ai mis la carte dans ma tablette puis j'ai telec...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour! En suivant le mode d'emploi, on me dit que pour faire des raccourcis sur certains numéros, après avoir cliqué sur "contacts" et sélectionné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brobleu

Samsung galaxy 5360

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon téléphone ne se connecte pas à internet sans que je m'en rende compte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
castor2564

Lire une carte sd sur galaxy note 08

Bonjour, Aidez moi ! J'ai une galaxy note 08 et j'avais pris un disque dur externe pour y mettre des films mais la tablette ne le reconnaissait pas ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Haribo29
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 37 176