Samsung Galaxy Note 2 et button home tactile

Fermé
lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 10 févr. 2016 à 00:30
lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 10 févr. 2016 à 20:14
Bonjour,

voili voilou , j'ai une question simple comment puis aller dans le mode download de mon telephone si le bouton home de celui ci est tactile ?

Sur tous les tutoriels ils disent appuyer sur le bouton haut" puis sur le boutton bas" ... puis sur le bouton power" et le bouton "home" et bha non : si le bouton home" est tactile comme celui de mon samsung on "appuie" pas dessus : a ce moment la pour atteindre le mode download ca va etre dur.

Donc comment peut on aller dans le mode recovery si le bouton home est tactile ?
Tout le monde semble pouvoir appuyer sur ce bouton sauf moi .. je me demande si il est pas enrayer ?

merci de vos réponses :*
A voir également:

1 réponse

lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
10 févr. 2016 à 20:14
Sinon j'ai une autre question est ce qu'il existe un logiciel qui permettrait d'acceder au mode download ( non parce que mon ecran et noir et je ne peux savoir quand je suis dans le mode download aussi......)

voila merci
0