Sur chauffage

Fermé
diamond - 4 sept. 2016 à 00:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 sept. 2016 à 00:20
Bonjour je suis un citoyen du Cameroun.
Bonjour, 
J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! 
Quand il charge il est chaud tout le temps du chargement. 
Quand je téléphone après 30 secondes il est déjà brûlant (au dessus au niveau de l'oreille pas au niveau de la batterie) je ne téléphone presque pas car pas possible de garder le téléphone à l'oreille. 
Le téléphone se vide alors à une vitesse record. Je ne l'utilise pas beaucoup comparé à l'iPhone que j'avais avant, mais il est souvent chaud même quand il reste dans mon sac ou sur le bureau.. Il chauffe presque en permanence. 
Aujourd'hui après un appel de 30 secondes j'ai senti une douleur dans l'oreille (peut-être due à la chaleur...? Je connais d'autres personnes qui ont un S4 qui n'ont pas ce problème alors que leurs apps sont allumées en permanence. 
J'ai l'impression que le problème de vient pas de la batterie elle même mais qu'elle en prend un coup à cause d'un autre problème. 
La batterie se décharge très rapidement même sans utilisation: batterie full au matin et à midi déjà plus que 10% !!! 
Qu'en pensez-vous? 
Merci de vos réponses.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 sept. 2016 à 00:20
Bonjour,

Coup de circuit, défaut... ou copie du S4.

Retour en garantie, si il en possède une, sinon... changement de téléphone.
0