Samsung galaxy s3 gros bug !

Fermé
mathildectrd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 21:49
mathildectrd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 22:51
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon samsung galaxy s3 ne veut pus s'allumer il se bloque sur le logo samsung et clignote bleu et aussi la batterie est gonflé (mais ceci n'est pas très important ) merci d'avance si vous savez comment faire pour qu'il s'allume totalement.
A voir également:

2 réponses

docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 22:03
Bonsoir ta batterie change la cars elle est plus en capacité de travaille correctement et pas très bon pour ton smartphone.
après pour ton problème tu doit le remettre en usine donc comme sortie de sa boite au premier jour c'est un hard reset regarde sur le lien ci-dessous merci de ta confiance docteurinfo


https://www.youtube.com/watch?v=eCiNgZklXeA
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
4 sept. 2016 à 22:57
"Change là car elle n'est plus en capacité de travailler correctement" ... j'espère que c'est une blague.

Si une batterie a gonflé et que le smartphone ne s'allume plus en étant figé sur le logo de boot, il y a fort probablement une autre raison plus réelle au problème.

En l'occurrence, si la batterie gonfle ça veut dire qu'elle a pris un coup de jus et/ou une surchauffe dû à une surtension, donc... Problème sur le circuit électrique et électronique du téléphone, ce qui expliquerait aussi le fait qu'il ne démarre plus.... !

Donc, non ce n'est pas remplacer la batterie et tenter un "hard reset" mais tout bonnement consulter un réparateur agréé Samsung, afin de faire expertiser le téléphone et l'étendu des dégâts, qu'il semble présenter.
0
docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 23:20
Alors je lui conseille de changer la batterie j'ai déjà hue le même genre de soucis sur mon Samsung j'ai changer la batterie et J'avait pas de soucis autre tu sait j'ai déjà hue un Samsung avec la batterie gonfler donc le mieux pour éviter tous soucis de danger avec sa batterie c'est que cette personne la change la batterie et elle verra par elle même bye sans commentaire merci j'ai pas le temps de débattre en se moment merci :) ...
0
mathildectrd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 21:13
j'ai pas encore changer de batterie car cela fait un an qu'elle est comme cela et j'ai déjà fait un hard reset mais ca marche toujours pas.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628 > mathildectrd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
Modifié par Judge_DT le 5/09/2016 à 23:05
Si ça fais 1 an que la batterie a gonflé mais que vous ne vous en préoccupez que maintenant... c'est sur aussi que ça n'aidera pas.

Votre téléphone est (quasiment) bon pour la poubelle. Une batterie qui gonfle on s'en inquiète dès que c'est le cas. Si votre batterie de voiture passe à travers le capot ça vous inquiète pas non plus... ?

Dans tous les cas, c'est les puces de mémoire flash et/ou la carte mère qui posent problème donc... vu le prix de la réparation ça sera aussi cher que d'en racheter un.
0
mathildectrd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 22:51
d'accord merci mais ce n'était pas mon telephone on vient de me le donner il y a une semaine, si c'étaait le mien depuis longtemps j'arais changé la batterie. merci.
0
yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
4 sept. 2016 à 22:07
Enleve la sim et la sd et branche le a la prise et appuye sur allume pour 30 seconde sinon redemarrer le
Une battrrie gonflle don signe de fin
Merci.
-1
mathildectrd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 21:17
j'ai essayer mais rien ne se passe en même il a 2 ou 3 ans.
merci.
0