Bonsoir à tous

Résolu/Fermé
vangui Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 31 août 2016 à 22:16
vangui Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 6 sept. 2016 à 23:01
Bonsoir à tous ,
Voici mon problème :
Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 .
Je voulais faire un transfert de données de l'ancien S5 vers le nouveau S6, mais j'ai commis l'erreur de ne pas le faire tout de suite .
A présent que j'ai arrêté le S5 et retirer sa carte sim au profit du S6 , je ne peux plus l'ouvrir ( le 5) .
Je ne retrouve pas le mot de passe demandé !
Y a -t-il un moyen de récupérer quand même les données stockées sur le S5 sans l'ouvrir ?
Ou un moyen de l'ouvrir sans mot de passe ?
Merci à toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m'aider .

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 22:27
Bonjour,

Tu veux dire que t'avais mis un verrouillage sur ton S5 et que tu ne t'en souviens plus ??

T'inquiète j'ai peut-être une solution, mais tout dépend de ta réponse à ma question. Car si c'est le cas comme ça, j'ai peur que il y est un quoique.

Merci pour ta réponse, cordialement.
0
vangui Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
6 sept. 2016 à 23:01
Bonsoir et merci ROMCobrax, je croyais avoir répondu mais j'ai du faire une erreur !
Oui bien sur, le S5 avait un mot de passe pour l'ouvrir après arrêt complet mais il ne fonctionne plus depuis que j'ai ôté la sim .
J'ai justement envie de le désimloker !
Qu'en penses tu ?
Cordiales salutations
0