Comment re-parametrer mon samsung?

Résolu/Fermé
doudou1796 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - Modifié par doudou1796 le 3/12/2016 à 20:04
doudou1796 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 21:15
Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super cadeau oouuii je sais ;) !!) Mais il y a un mot de passe à mettre pour déverrouiller le dit téléphone... Sauf qu'elle a du le changé peu de temps avant mais elle incapable de s'en souvient... J'ai essayé la technique avec les boutons volume + bas home + et power. Quand je le fais ça m'affiche : "a custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.
If you want to download a custom OS press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel.
Volume up: continue
Volume down: cancel (restart phone)."
Donc quand je presse le bouton du volume du bas cela rallume le telephone comme si de rien n'était. Quand je presse le bouton du haut, ça m'affiche ça:

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Si vous avez une idée... Merci
A voir également:

2 réponses

Luiginounet Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 161
3 déc. 2016 à 20:12
Salut doudou1796 !

Je t'invite a faire un tour sur ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/ et de regarder comment faire pour le mode Recovery.

A mon avis, tu ne fais pas la bonne manip avec les touches volumes et bouton power, car si la 1ère image que tu as mise est la 1ère chose que tu vois, ce n'est pas le menu la qui doit apparaitre en temps normal. La, il te propose directement d'installer un système directement télécharger d'internet.
1
doudou1796 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
Modifié par doudou1796 le 3/12/2016 à 21:15
Oui effectivement je n'avais pas la bonne manip' du coup maintenant c'est bon merci! :)
0