Les discussions

Associer nouveau et ancien pack cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lavande83720

Perte de connexion de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Connexion internet trop faible !

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau plutôt bon marcher. Mais le problème est que ma connexion internet est beaucoup trop faible ! Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Le n'haricot

Logiciel

comment utiliser un b

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Recherche routeur wifi

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai mon pc dans la chambre au 1er étage et la box (orange) au rez de chaussez. Du coup, si on rajoute d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
jemis26

Perte de connexion fréquente !

Bonjour, tout est dit dans le titre ^^" j'ai eu mon nouvelle ordinateur il y a 2 jours et depuis, quand je joue a des jeu en réseau ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ultimx

Probléme rj45 non fonctionnelle

Bonjour, Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvelle appartement j'ai des prises rj45 au mur (3 chambre ,salon ,cuisine) ces 3 prises r...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
marcoputa

Connexion telnet

Bonjour , j'aime bien savoir c'est quoi la déférence entre ces deux connexions Telnet : Méthode 1 : c:>Telnet Microsoft Telnet >open @IP [N°p...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
momo

Connecter en réseau deux pc portables

Bonjour à tous, nouvelle inscrite sur le réseau, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, j'aimerai pouvoir chez moi connecter mes deux PC portable Asu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Pasclaug

Comment se connecter au wifi portable hp compaq 8510

Bonjour, je n arrive pas a me connecter au wifi sur mon portable hp compaq 8510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
danija

Je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.

je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.que faire?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Equipe-SFR

Connexion internet en résidence universitaire du crous

Bonjour, J'ai emménagé cette semaine dans une résidence universitaire du CROUS à Toulouse, ma chambre est équipé de deux prises murales RJ45, une tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mayot35

Dlink dns-320 : formatage hdd

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dauphin20217

Transformer câble ethernet en wifi

Bonjour, Ma fille vient d'arriver au Québec pour ses études. Et sa chambre est équipée d'un câble ethernet uniquement. Existe t'il un appareil lui p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Aide sur l'installation d'un réseau lan de type ethernet

Bonjour a tous, svp il ma été confié d'installer un réseau LAN de type ethernet dans un nouveau batiment, le batiment abritera environ 40 machines (pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
valdes joel

Vlan

Bonsoir à tous Je viens vous voir par ce que j'ai un petit soucis, je souhaiterai autoriser deux vlan entre eux. Le vlan 7 mon serveur et le vlan ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sarah2013

Numero surtaxe

Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone de credit mutuel assurance. Le numéro surtaxé est le 0810 160016 Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Amauri777

Connexion réseau sans fil impossible sur iphone 4s

Bonjour, Depuis mon retour de congés, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil sur mon iPhone. Par contre, la connexion WIFI se fait co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
iromzy

Se préserver de l'ip traking....

 Résolu

Bonjour, J'achète pratiquement tout via internet et ce problème me concerne donc au plus haut point. Je me demandais si le fait de supprimer régu...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec un ip

Bonjour, Peut-on vider un compte bancaire en ayant que l'ip ? Parce que je me suis fais menacer. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
vladimirp

\freemi upnp media server

Bonjour, je ne peux plus connecter mon pc a ma free box revolution depuis hier , j'ai desinstallé free mi upnp et reeinstallé mais rien a faire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
asdou

Problème de connexion en wifi avec acer wlmi

Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller mon ancien ordinateur portable pour ma fille et c'est la galère aussi je me résous à demander ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
poupougne13

Obligation de rechercher une connexion wifi à chaque démarrage

Bonjour, Je suis partie en vacances et sur la route, à l'hôtel, j'ai bidouillé pour rechercher la connexion wifi, sans succès car l'internet de l'hôt...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
osram

Acls

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Keini

Problème de configuration

Bonjour, Problème de configuration wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Ps vita problème adobe flash player

Bonjour, Je viens d'acheter la Ps Vita, il m'est impossible de lire les vidéos sur internet on me dit de télécharger un Adobe flash Player ou un nav...

52 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Max

Repondeur free

 Résolu

Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Pas capable de me connecté avec un portable sur windows 8

Bonjour, je viens de réinstaller mon rooter. J'ai Windows 7 sur mon PC. Mes enfants ont chacun un portable avec Windows 8. On tente de connecté, on ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
feelhappy31

Probleme carte reseau integre dans la carte mere

 Résolu

Bonjour à tous , le problème est que mon ordinateur ne detecte pas ma carte reseau qui elle est integré dans ma carte mere . J'ai tout essaye , enl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
imwaynx

Freewifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Mon amie peut voir mes dossiers et moi les siens

Bonjour , tout d'abord désolée si je me suis trompée de de partie mais je n'ai pas su ou le mettre . Donc voilà mon amie est venue me voir cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
barnabe0057

Pas d'acces internet en wifi à mon domicile

Bonjour, voici mon problème : mon ordi portable ne se connecte pas en wifi sur ma box sfr. Je suis donc toujours obligée de me connecter avec un fil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Equipe-SFR

Droit d'acces aux sous windows server

Bonjour, Nous avons un utilisateur qui a le droit d'acceder au dossier "services" dont son arborescence est C:\services\controle\achat\facturation...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
brupala

Plusieurs ssh derrière une seule box

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que ma question va paraitre bête mais est-il possible de piloter plusieurs postes depuis l'extérieur en SSH derrière une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bouba33

Quelle opérateur choisir?

Bonjour, Actuellement je suis chez bouygue et je commence a en avoir marre de tout les problèmes de connexion que j'ai (coupure internet, connexion...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Le vieux Gourou

Connexion impossible

Bonjour, mon pc qui tourne sur Win XP ne parvient pasà se connecter à internet via ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
remidupuich

Freeze de connexion internet sur un ordinateur (windows 7)

Bonjour, J'ai,depuis peu et pour je ne sais pas quel raison,des problèmes internet sur un ordinateur seulement. Ce problème,c'est le fait que tout...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Julien

Connexion à internet ralentie.

Bonjour, Nous possédons plus de cinq ordinateur à la maison, sur un même réseau sans fil. Seule une tour est branchée par câble, l'autre tour est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
NethellStone

Mon téléphone gigaset c450 ne fonctionne plus....

Bonjour, gigaset C450 ne fonctionne plus......à l'écran, le terme"base"clignotte, les piles sont chargées , le sigle 3 flèches accollées en haut à g...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Information viabilisation france telecom

bonjour nous avons fais construire il y a un 1 ans et la viabilisation France telecom nous a couté une tranché de 60m pour arriver a la maison!! le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
brupala

Probleme de connection entre 2 pc sous win 7 64 bits

Bonjour, je ne peux me connecter apres une mise en retour usine de mon pc ( virus) et maintenant inpossible de metre en reseau avec mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
brupala

Connexion détecté au état unis ou a l'étranger

Bonjour, voila depuis avant hier j'ai un gros problème avec ma connexion elle est détecté a l'étranger ? !! Ou au états unis quand j'ai voulu regard...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sloke

Connexion par intermittence

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récemment acheté un samsung serie 3 350E7C-S0BFR , et la connexion wifi fonctionne, mais par moment, elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
shaowki

Refus de mot de passe sans test avec la box

Bonjour tout le monde, Le titre de mon problème n'étant pas très clair je vais essayer d'être un peu plus précis. Je viens de réinstaller Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Gwakamol

Pb connexion livebox 1ère génération

Bonjour, je possède un HP Pavilion g7-2144sf avec une clé WiFi (sans la clé ma connexion coupe toutes les 10min, peu importe sur quelle box je suis). ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaumune

Question concernant l'accès à un serveur distant

Bonjour, Actuellement dans l'association où je travaille, nous disposons d'un serveur au sein du siège social. De plus, sur une de nos antennes,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
SalamïCola

Télévision non programmé

Je suis abonnée a numéricable, je n'arrive pas a programmer ma télévision, sur le réseau filaire, c'est une télévision connecté, j'ai fait plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Debit insuffisant

Bonjour, chaînes ne fonctionnent pas. En effet, les chaînes "classiques" (Tf1, France 2, M6.. etc) fonctionnent mais d'autres comme le bouque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Intranet

Bonjour, Je suis bloque comme devoir d'informatique on ma donner de faire un reseau intranet avec plusieurs centres d'Examens avec le ministere de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli

Comment interdire la communication entre des pc ?

Bonjour, Comment interdire la communication entre des PC ? Par exemple : Les PC d'une agence ne doit pas communiquer avec les PC des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Obli
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000