Les discussions

Problème wifi

Bonjour, autant vous prévenir, je ne suis même pas sur de comprendre mon problème. En fait, depuis deux trois mois, j'ai des gros problèmes avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Serveur smtp envoi possible mais reception impossible

Bonsoir, je suis en train de monter un serveur mail, et j'ai quelques soucis: - Je peux envoyer un mail à n'importe qui, ça marche. - Je peux recevo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Drerrawyn

Help mon pc portable et connecter a ma box mais pas d'internet

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse, je ne trouve rien sur le sujet sur internet. Mon pc portable MSI léopard sous Windows 8 n'arrive pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
M3t4l

Attribution d'adresses via dhcp

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment DHCP attribue des adresses IP aux machines ? Est ce que cela se fait au hasard dans la plage d'adresse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MuneguShk

Logicom l580 filaire

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter le nombre de sonnerie avant la mise en route du répondeur intégré au téléphone fix, Logicom L580 filaire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
baladur13

Ieee

qu'est ce que le IEEE???

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
DorisOups

Plus de connection réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
_V1nce_

Port ethernet n'est pas reconnu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon port Ethernet. le problème c'est que je ne sais pas installer un driver pour port Ethernet. et Windows ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
zady

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma wifi, j'ai Windows 8 et mon ordi portable a fait des mis a jours tout seul et depuis, impossible de se connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc avec wifi Nokia 520, sachant que l'icone du wifi apparaît sur le pc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tom

Free wifi galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu reinitialisé mon s2 sans sauvegarde,je n'arrive plus a avoir free wifi secure.ni un autre wifi personnel. que faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
chgrand

Problème d'adresse ip, orange sur ordinateur.

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba et une livebox orange. Il est vieux (5ans environ) , et internet a toujours bien marché mais depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Flora123098

Code universel wifi

 Résolu

Bonjour, Je pars bientôt avec ma famille au Congo sans compter qu'on va faire un détour , et je me demande s'il existait un code universelle wifi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un fortigate?

salut s'il vous plait vous me dire c quoi un fortigate et a quoi sert?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nabil-info

Routeur infecté

Bonjour, comment peut-on savoir si son routeur est infecté ou non ? surtout de s'assurer qu'il y a pas un routeur pharming ou bien man in the mid...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
cherchsol

Wifi qui se déconnecte et connexion qui devient très lente

Bonjour, Depuis quelques mois, un gros problème de wifi s'est infiltré chez moi... En effet, ma connexion wifi est extrêmement lente par moment, ou b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
spylller

Configuration de tunnel 6to4 et nat-pt

Bonjour, SVP es amis je ai besoin de votre aide comment configurer tunnel 6to4 et nat-pt URGENT svp

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30

Hamachi ne veut pas s'installer.

Bonjour, je suis sur Windows 10 et quand j'essaie d'installer Hamachi sur le site de CCM ou autres ça met ce message d'erreur : Comment faire s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MrGamerFR

Accès internet à l'extérieur

A quoi sert une clé de sécurité wi-fi ? en l'achetant sur un site pourrais je avoir l'accés wi-fi gratuitement sur un PC portable lorsque je suis en d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30

Wifi partagé mode parano

Salut salut ! Je viens en fait d'emménager dans un nouveau logement et pour expliquer vite fait, c'est entre la coloc et la chambre chez l'habitant. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
rhum-ane

Partage d'une imprimante en réseau windows 8

bonjour, j'ai du mal à partager une imprimante en réseau avec des machines de windows 8 merci pour votre compréhension mithori

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kadjo2a30

Freewifi secure

Bonjour, J'ai un forfait mobile Free et je me connecte sans problèmes au réseau FreeWifi_secure depuis mon smartphone avec ma carte sim. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Partage en reseau

comment se passe le partage dans un reseau informatique

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Modifier nombre de to sur pabx

Bonjour, je dois changer de matériel de téléphonie dans mon entreprise car je passe d'un abonnement NEUFPASS SFR à une solution Completel avec la fib...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil2k

Différence mdi/mdi-x

 Résolu

Bonjour, Pour un TP de Réseaux, on me demande d'étudier la polarité MDI/MDI-X et d'en expliquer la différence .. et je ne trouve rien sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MuneguShk

Clé usb wifi qui se débranche toute seul comment réparer ?

Bonjour, Alors voila mon problème lorsque je joue tranquillement ou que je me balade sur le net ma clé wifi se déconnecte en se débranchant de mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
TonioAF

Mettre deux machine en réseau avec système différent windows 7,8

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à mettre deux machine en réseau de systemes différents c'est à dire Windows 7 et 8, j'ai connécté avec le switch mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mithori

Accès wi-fi à l'extérieur

Bonjour, En achetant une clé de sécurité Wi-Fi pour un PC portable, peut-on avoir internet de n'importe de quel endroit où on se trouve ? Faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Problème connection

 Résolu

Bonjour, J' ai un routeur d link dsl 320 b, que j' installé sur une ligne free dégroupée, le modem a tous ses voyants au vert et me dit qu il est con...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kaumune

Couleur cable sur prise dti rj45

 Résolu

Bonjour, dans ma maison, en plein travaux, j'ai installer une prise DTI test Legrand: http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/LE00039...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
brupala

Probleme de conexion avec vpn gate

Bonjour , Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos . ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ioptime

Connecter une imprimante sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4620 et voila, au début, en la configurant, tout allait bien, même la connexion sans-fils. Mais depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Cablage d'interphone

Bonjour, svp veiuillez m'aider à brancher un interphone marque farfisa en me donnant le schéma de cablage et merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fred.ml

Cat7 ne donne que du 100mbps

Bonjour, J'ai installé un cable Cat7 (donc 1000baseT) (un cable STP) entre 2 switches D-Link (tous les 2 compatibles Gigabit). La distance du cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fred.ml

Impossible de se connecter a ma box

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai réinitialiser mon ordinateur, tout de passait bien quand j'ai décidé de redémarrer mon ordi pour installer la MAJ 1/105 ça ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Configuration squid

Je m'explique je viens installer pfsense pour la premier fois pour une petite boite J'ai activé les deux interfaces WAN et LAN mon LAN et connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanyves120173

Concerne telephone fixe philips cd565

bonjour a tous, Depuis quelques temps les noms et N° enregistrés dans le répertoire de ce téléphone fixe ne s'affichent plus lors d'un appel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Pb de chargement sur tel philips duo d215

Bonjour, Je viens d'acheter 2 telephones fixes duo philips d215. Bien que j'ai suivi scrupuleusement la notice d'emploi, la charge ne se fait pas....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Configuration d'un réseau domestique avec switch

Bonjour, je viens de faire installer dans une maison en rénovation un cablage en 4p grade 3 MTVS desservant 16 prises RJ45 et connectées à une baie...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Connexion impossible en ftp a mon nas d-link 320 avec filezilla

 Résolu

bonjour, ne connaissant pas trop filezilla je viens poser ma question ici, impossible de me connecter au serveur ftp de mon nas d link 320 avec fil...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pye88

Le vpn est inaccessible

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement a l'étranger pour plusieurs mois , et mon FAI a bloqué des sites comme Facebook, twitter etc etc , donc j'ai voulu utili...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jt

Connexion epson xp405 sur box

Bonjour, j'ai changé de box et pour configurer l'imprimante à cette nouvelle box , il m'ai demandé le mot de passe/clé de sécurité et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Ns2 et uwb

Bonjour à tous, est ce que ns2 supporte les technologies UWB et BluetoothLE cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Sharepoint ouvrir un document erreur - ok en édition

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous car je suis largué. J'ai un serveur SharePoint 2013. Un serveur OWA. Liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kangourouxxx

Problème de câble

 Résolu

Bonjour,où trouver un technicien pour remettre en place un fil téléphonique qui tombe dans ma cour et ce depuis un mois? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
brupala

Lire l'écran du pc sur la tv en wifi

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 et une tv Samsung récente. Je voudrais voir mon écran du Pc sur ma TV pour voir les émissions de divers sites sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kab51

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon wifi personnel. Quand je me connecte, quelques secondes ou quelques minutes plus tard, la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kab51

À l'aide,mon téléphone ne fonctionne plus !!!!!!!!

Bonjour, apres une coupure de courant(grdf) d'environ 1h30,mon telephone siemens gigaset as285,ne fonctionne plus. le socle n'est pas allumé,et,sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
brupala

Mauvaise cpl

Alors... lorsque mes CPL sont bien branchés (Box --> CPL --> Prise --> CPL --> Ordinateur) je me connecte sur la box de mon voisin du dessus qui lui a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Arphax

Routeur pour partage connexion avec wifirst

Bonjour, voila je vous explique ma situation, je vis dans une résidence ou la seule façon de se connecter à internet disponible et le réseau Wifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Toinoutoinou87
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000