Les discussions

Localiser une adresse par adresse ip

Bonjour, voilà mon histoire je me suis apperçu que mon mari me trompe il est infidéle il m'a juré qu il a rompu avec elle mais hélas c'est pas le ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cireluz

Déclaration d'un combiné supplémentaire sur une base sl150

Bonjour, j'ai acheté un téléphone mobile SL910H combiné supplémentaire que j'installe sur une base S150. Le combiné se déclare bien mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Connection internet sans ligne telephonique

bonjour a tous voila je souhaiterais avoir une connection chez moi car je ne peux pas installer de ligne telephonique. g actuellement une conne...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Bladou

Ethernet vers wifi

Bonjour, Je suis dans une résidence qui me fournit internet par une prise Ethernet, et j'aimerai savoir comment je peux faire pour transformer l'acc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Cmle22

Pb de branchement

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour vos competences. Alors voilà, j'ai dans ma maison ( qui est neuve), un câblage prévu pour mettre le téléphone et in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mallaig

Les addresses ip publics/privées

Bonjour, je dois envoyer un méssage à un traceur GPS, méssage contenant: - l'addresse IP du serveur devant recevoir les signaux - le port du service...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Bladou

Tablet lexibook

Bonjour, j'ai achatter une tablet lexibook pour ma fille, mais je n'arrive pas à me connecter à internet, ma lexibox est bien détecter mais après on m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yohan

Interruption inopinée réseau & net+décalage heure outlook & nas

Bonjour, J'ai lu divers sujets qui semblent ne pas répondre au souci auquel je suis confronté. 3 problèmes . OUTLOOK : J'ai un décalage d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Fred

Partage de médias entre box, pc, portable etc...

Bonjour, Voila, je voudrais pouvoir lire une vidéos de mon PC, à partir de mon téléphone (Galaxy S IV). Dans l'application "Vidéo" de mon telepho...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
D£v91

Pont wifi depuis numericable

Bonjour, Je vous explique: J emménage avec ma copine dans un village où il n y a pas internet, ni 3G, bref le tier monde. On est dans un studi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mekthoub

Problème groupe résidentiel

Bonjour, Chez moi je possède 3 ordinateurs. 2 windows 8, et le mien windows 7. Ils sont tout les 3 connecté au même groupe résidentiel. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
maxou45

Clef wi-fi pour centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Réseau wifi masqué

Bonjour, Voilà mon soucis, je me connecte souvent sur mon ordi portable grâce à mon Iphone et sans faire expres en voulant faire une manip' j'ai cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Comment je peut trouver le mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0bonsoir a tous et toutes voila je dispose d'un routeur netgear je suis a peu pres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Bridget.

Sagem d35v

bonjour mon telephone sagem 35v tout d un coup me marque hors de portee alors qu il est a 5 cms du combiné je ne peut apeller ni recevoir d appel car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mountainest

Disque dur non détecter par mon boitier wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Telec03

Comment activer le service sans fils de windows 7

 Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et je narrive plus a me connecter a un reseau sans fil et sa sa na aucun rapport avec mon rout...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
baladur13

Réseau wifi industriel

Bonjour connaissez vous des applications du WIFI à des fins industrielles et sur plusieurs kilomètres ? si oui, quelles sont elles? et avec quels ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
EC

Probléme de wifi avec mon ordi portable asus tout neuf

Bonjour tout le monde. au fait je viens vous poser mon probléme qui vraiment m'engoisse. Je viens d'acheter un ordi portable ASUS, 6 go de ram, 750 go...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91

Sniffeur réseau wifi

Bonjour, Je suis sur un réseau de 6 postes apartenant chacun a des perssones disstinctent, je partage une connexion internet sur ce réseau et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91

Mon iphone

Bonjour, Mon iphone se connecte et se déconnecte toute les 2 min si vous savez ce que sa pourrais être dire moi svp Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
akari77

Probleme avec mon modem

Bonjour, je pas de signal avec mon modem sur XP service pack 2 quelque a une solution? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Intgrer un ordinateur dans un domaine

bonjour j'ai un ordinateur ,je veux l' intégrer dans un domaine mais je ne peux pas .il est été intégré normale mais après son formatage quand je je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
le beau haythem

Ligne fixe hs pour le telephone ...mais passante pour le net ???

bonjour.... je n'ai plus de téléphone (( plus de tonalité et sonnerie très très faible et rien lorsqu'on décroche)) ..........par contre je reçois p...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Voyants oranges serveur nas dns 320

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (ou plutôt une bizarrerie) sur mon serveur NAS DNS 320 de Dlink. Cela fait maintenant quelques temps que je l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hp84

Wi-fi

salut moi c wassim fodil j ai un wi-fi fix et un telephant comment je fait pour fiat un cantacte avec le wi-fi fix et le telephant si vous pli je veux...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
piquesous

Solutions d'interconnexion de sites distants

Bonjour, je suis stagiaire dans société d'exploitation minier qui dispose de trois sites distants non interconnecté. Je veux rédiger un projet d'int...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Obli

Réintégrer un réseau domestique par câble ethernet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Dernièrement, j'ai involontairement désactiver la connexion de mon réseau domestiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Vincentccm

Cablage ethernet-rj45

Bonjour, Merci à tous ceux qui pourraient nous aider! Voilà le contexte et l'historique: Nous sommes 2 couples installés dans une maison rénovée e...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Connexion à un autre endroit que l'adresse de facturation ?

Bonjour, Je vais poser une question, mais je pense déjà connaître la réponse ... Lorsqu'on configure une box (livebox par exemple) on rentre un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
kaumune

Configurer un router avec 2 switch 2 subnitting

Bonjour, e veux configurer un router avec 2 switch 2 subnitting différents pour router. Voici l'adresse 200.200.200.0/24 je veux mettre 200.200.2...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
brupala

Améliorer ma vitesse de transfert

Salut, J'en reviens pas que ce soit siiiii long. Est-ce qu'il y a un moyen de transférer des fichiers (environ 70 Go principalement photos et musique...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
D£v91

Bluetooth

svp puis je sur mon pc télécharger le logiciel qui me permettrait d'utiliser bluetooth merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
denise45

Probleme de connexion sans fil

bonsoir prière de m'excuse je vient d'acheter un ordinateur protable mais je n'arrive pas à me connecter avec le WI-fi svp aidez-moi à remedier mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Studemario

[résolu] wifi inactive

Bonjour, Depuis ce soir mon wifi est subitement passé en inactive, tous les réseaux wifi ont disparus, sans que je touche à quelque chose. J'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Dartz

Probleme adresse ip

Bonjour, j ai un routeur sans fil Netgear wndr3700v2 et j ai un repeteur amplificateur de signal Netgear wn2000rpt,une fois par semaine je perd l ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
eric

Branchement

 Résolu

une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oldel59

Pas de partage de connexion...

J'aimerais connecter ma xbox au live via mon pc portable connecté a un réseau WIFI , j'ai vu quelques tutos mais quand j'ouvre connexions sans fil, ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
eristofffff

Créer un réseau local

SALUT TT MONDE - J AI UN PC PORTABLE SOUS XP. - UN PC BUREAU LUI AUSSI SOUS XP UNE CLE WIFI - UN RETOUR QUI DONNE L INTERNET A CES DEUX PC...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Windows ne me demande pas ma clé wep

 Résolu

Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
derradji10

Acceder au routeur

 Résolu

bonjour je veux acceder a mon routeur depuis mon pc en reseau, afin de faire en sorte que mon ip change a chaque deconnection. comment dois je faire??...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zlikando

[ip] changer d'adresse ip pour un autre pays

Bonjour, Mon problème est que je veux visualiser les vidéos des chaines américaines sur internet! or on ne peut pas depuis la france! je me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Abala

Navigation sur internet très lente

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à internet, enfin si mais c'est vraiment très...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
XSkilly

Vpn site to site ipsec cisco 1841

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un site -to site VPN IPSec pour connecter 2 routeur cisco 1841. Tous les test que j'ai effectuer son concluant mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
aguisse5

Connection impossible

bonjour j ai un portable dell latitude 6500 une carte wifi intelproset/wirelesswifi je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le b...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaumune

Est-ce que j'ai une bonne connexion?

Bonjour, je viens d'arriver chez mon grand-père et je remarque que j'ai une connexion de 244 Ko/s. en download et presque la même chose en upload (220...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Question ipad

Bonjour, Comment transférer un film sur mini ipad Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
D£v91

Connexion

 Résolu

bonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Reset routeur cisco

 Résolu

Bonjour, comme je suis un novice en réseau, je voulais savoir si après un reset de mon routeur , le telnet fonctionnerais toujours? Je m'explique, j'...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
famisyinn

Asus r500v probleme de connection

bonjour j'ai un pc asus r500v sous win 8 qui ne se connecte pas a internet. Dans gestionnaire de peripherique un point d'exclamation apparait dans car...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
badgone88
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000