Les discussions

Mon tp linkwn822n ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un tp link WN822n qui marchait très bien sur mon ordinateur fixe XP mais sur mon nouvel ordinateur seven premium ( windows 7)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Cri-cri

Wifi interompu

mon wifi marche a merveille mais le probleme (drole) j'ai un voisin qui emets des ondes avec un appareil que j'ignore l'etuliter c'est comme un embrol...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Routeur tp-link

Bonjour à tous, je suis face à un petit gros soucis. Dans mon kot étudiant j'ai une seule prise internet mais devant connecter plusieurs appareils...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Apolline_Xavier

Installer un site invité uniquement pour internet

Bonjour à tous, j'aimerais installer un "site" invité pour que mes invités aient accès à internet sans entrer dans mon site personnel. Merci à tous bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
petitbasor

Non réception d'appels de l'étranger sur tél gigaset duo120

Bonjour, Depuis que j'ai installé un gigaset Duo120, je ne peux plus recevoir d'appels de l'étranger avec un correspond qui appelle avec une carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Probleme stabilité wi-fi

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un probleme avec la connexion wi-fi. Je previens, je ne sais pas quelles données vous donner, merci de me guid...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala

Cours d'initiation

Bonjour chères amis je débute en réseaux e j'aimerais avoir des cours de fondamentaux des réseaux. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Connecter ma smart tv samsung à internet via adaptateur lan

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma smart TV Samsung à internet. Les 2 options possibles qui me sont proposées sont : - Soit via cable (mais ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Gigaset a405/a

Bonjour, l'écran affiche de mon téléphone fixe gigasetduoAS405/A affiche aucune entrée et je n'ai pas de tonalité ? Pouvez vous m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Problèmes connexions ?

Bonjour à tous, Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
elisachiara

Problème effacer dans le répertoire

Bonjour, Je souhaiterais effacer des noms dans le répertoire et cette fonction n'est pas indiquée dans le guide joint au téléphone. Merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Vmware

Bonjour, Je n'arrive pas à installer linux ubuntu server sur mon pc avec Windows 10. Au moment de l'installation il se bloque au niveau de la con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Tablette samsung tab s2

 Résolu

Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geronimo66240

Connection dans l'eau

Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

 Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Connecter deux reseaux different

bonjour je cherche une solution pour connecter 2 réseaux différent le premier réseaux est 192.168.1.0 équipement connecter 16 camera + 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connection wifi sans fil impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Repondeur orange

bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Wifi wpa2 sur ipad mot de passe

Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Plages horaire sur contrôle parental ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un router Linksys EA6100 pour avoir accès au contrôle parental. Je me suis ouvert un compte dans Linksys ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Imprimante brother dcp 585cw

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur

Connecter son téléphone à sa box est-il gratuit ?

Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Problème de configuration dhcp automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes machines problème de DHCP de configuration automatique pour mettre mes paquets à jour. J'ai la box fibr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connecter un chrome book

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01

Perte de wifi

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Réseau local entre deux maisons

Bonjour, Est-il possible de mettre deux maisons que je ne peux pas relier avec des cables ethernet (RJ45) en réseau local, c'est-à-dire d'être dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Probleme avec vaio de reseau wifi

Bonjour, Je n'ai rien supprimer mais j'ai un probleme sur mon ordinateur.Jai plus d'internet ni de wifi ni avec cable. Aider moi!! Merci cordileme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kebab07

Ma prise téléphone n'a pas de fil à l'arrière

Bonjour, je vais sur ce forum pour vous demander que si la prise téléphone murale n'a pas de fil à l'arrière comment est-ce que je régle ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Comment annuler message repondeur

Bonjour j aimerai savoir comment annuler son ancien message repondeur S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Problème de temps de sonnerie (3 sonneries avant répondeur)

Bonjour, Comment peut-on prolonger le temps de la sonnerie avant que le répondeur s'enclenche ? modèle du téléphone GIGASET E 150 Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Installation d-link dhp-p306av

Bonjour, voilà je cherche à installer 2 boitiers D-link DHP-P306AV. J'ai connecté ma box (qui fonctionne très bien), j'ai connecté un câble de la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
globus8

Prise legrand mosaic problème..

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de me connecter à internet depuis mon pc fixe via le câble ethernet. Quand je lance le diagnostic réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Triping

Réseau wifi n'apparait pas dans la liste

salut, depuis que j'ai réinstallé win 7 sur mon pc, il ne détecte plus une certaine neufbox dont je me sers, alors qu'avant la réinstallation de wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
artemis0

Amplificateur wi-fi maginon dual band

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur wifi Maginon à Aldi (19,99e). Et malgré le mode d'emploi (qui est super mal expliquer .. ^^) je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Mon tel fax brother 106

bonjour j ai un tel fax brother 106 qui ne receptionne plus de fax j avais un souci avec gresillement de la ligne,etait-ce du à cela !!! maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Réseau internet c'est important

Bonjour, JE voulais savoir si c'est possible de couper internet juste dans un etes partie d'une maison mais qu'elle fonctionne quand même dans d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Charlie

Rediriger toute la puissance réseaux.

Bonjour, J'aimerez savoir si il est possible de redirigez la puissance de son reseaux ADSL vers une tâches spécifique car en téléchargeant a une vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
brupala

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite NB10-A-103 avec windows 10. Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion alors tous les autres PC chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ritadelpalama

Je n'arrive pas à me connecter à un réseau ethernet

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un pc portable et je voudrais me connecter via un câble ethernet (rj45) car ma connection wifi bug. Ma freebox est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Combiné téléphone cd270 ne se recharge plus et ne sonne plus

Bonjour, Un des 2 combiné téléphone CD270 Philips ne se recharge plus malgré un changement des 2 piles "rechargeables". Il ne sonne plus, alors que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Comment deployer un reseau sans fil securisé

 Résolu

Bonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cristalinelabel

Problème wifi après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur (samsung RV511) et depuis je ne peu plus me connecter en wifi.j'ai lu que ce serai un problème de pilote de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
julien

Mon pc ne detecte pas les reseaux wifi qui l'arrosent

Bonjour, La configuration est simple ; une Live Box qui marche bien arroseen WIFI ; 1 PC Asus W8.1 qui la reçoit très bien, de même que les réseau...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Mikelacaneau

Pas de réseau nouvelle installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
JL3

Windows 8.1 consomme beaucoup d'internet 4g

bonjour tout le monde j'ai un pc portable et j'ai un clé 4g je remarque que windows 8.1 consomme beaucoup d'internet j'ai besoin de votre aide m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
montassar15

Interdire l'accès wifi pour certain pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de bloquer l'accès wifi pour certain appareil de mon réseau domicile.Du genre interdire une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be

Aidez moi s'il vous plait à supprimer ma rallonge téléphonique

Bonsoir tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide précieuse. Je m'appel Sebastien j'ai 38 ans et j'habite sur Paris. Nous venons d’emménager et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Problème connexion wifi

Bonjour, à tous voilà sa va faire a peut-près 2 semaine que je suis confronté à un problème majeur , voilà je possède un j'ai un pc Acer Aspire E1-522...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Christian*
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000