Perte de connexion de ma carte wifi

Résolu/Fermé
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - Modifié par Pilou_le_picard le 29/08/2013 à 18:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 août 2013 à 22:56
Bonjour,


Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73.

Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la carte wifi.
En effet, lors de l'allumage de l'ordinateur, windows me propose de me connecter en wifi à plusieurs box. Je vois donc la liste des FAi dispo et prend naturellement ma box.

Windows tente de se connecté puis me met "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-XXXX". Et la carte wifi n'est plus activée.
Lorsque je fais résoudre les problème, ça l'a désactive complètement et ne se trouve plus le gestionnaire de périphériques.

Que dois-je faire ? Mon pilote est bon pourtant.

Pourquoi il voit la liste de point Wifi au début puis ensuite plus rien. Première fois que je vois ça.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 août 2013 à 19:08
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
29 août 2013 à 19:11
Merci pour votre réponse Exla,

Malheureusement, ceci ne règlera pas mon problème. Aucun réseau n'est enregistré.
De plus, le fait de configuré manuellement mon réseau Wifi ne règle pas non plus mon soucis car la carte Wifi est désactivée à chaque fois.
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
29 août 2013 à 19:22
J'ajoute aussi que la connexion via Ethernet marche parfaitement.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 août 2013 à 19:22
re

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.


si idem, et si vous avez une livebox 2, essayez ça

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
29 août 2013 à 19:41
Cela ne fonctionne toujours pas.. mais je doute que le problème vienne d'ici car même en utilisant la Box de mon voisin, le problème reste le même. Je penserais plus pour un soucis au niveau de mon périphérique.
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
29 août 2013 à 19:42
De plus, en scannant sur Ma-config.com, j'ai l'impression qu'il n'est même pas détecté.
0