Les discussions

Connexion au dns [windows 7]

Bonjour, j'essayais d'activer le réseau DNS en suivant ces étapes : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_dns_opendns/page3.htm Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

C'est possible d'avoir instagram sur android

Bonjour, est-il possible d'avoir instagram, kik ou peut-importe sur android ??

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Modifier l'adresse ip d'une interface réseau sur vyatta

Bonjour, je débute avec vyatta. j'ai commencer par configurer les adresses ip des interfaces. Mon problème est que je veux changer l'adresse de l'une...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Oopsss comment m'en sortir !!

Bonjour a tous! Voila mon soucy j'ai gentillement voulu aidez ma voisine derrière chez moi je l'ai laisser se connecté a mon wi fi mais sa ne passe...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Aidez moi nanostation m5 configuration et connection wifi

voici ma config wifi voici ma config reseau jai besoin d'aide urgent! il n'ya qu'un ordinateur portable ds la sale machine qui a pu detec...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Le-Rats

Livebox + modem-routeur sagem pour diffuser un autre wifi

Bonjour, J'ai déjà vu des posts à ce sujet mais pas spécifiquement avec mon modem / routeur sagem Fast 2440 wifi, du coup, je suis bloqué et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
paul2nice

Shutdown

Bonjour , j'ai un problème quand je veus shutdown mon autre ordinateur jouvre le cmd et j'ecrit : shutdown -i puis je met l'ipv4 de lordi bref je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Télevision

Bonjour la fibre optique arrive dans ma résidence et j'aimerai savoir comment le branchement avec la télévision s'effectue?Si mon ancienne télé (elle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mythbusters

Est ce q'on peut changer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai controler l'accés à internet via mon modem , le problème c'est que tout le monde connais le mot de passe de mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Mot de passe du wi fi

Bonjour, je voudrais sécuriser mon wi fi par un code.Comment faire?Merci à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Pb connexion wifi en sardaigne

Je n'arrive pas a me connecter en wifi en Sardaigne J'ai un Samsung 5 apparemment il faut effectuer un réglage spécifique je ne comprends rien Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Resolution de dns sous ubuntu en machine virtuelle virtualbox

salut j ai un probleme de resolution de dns sur ma machine virtuelle ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Ma clé wi-fi ne fonctionne pas

Bonjour, je possède une clé Wi-fi TP-LINK TL-WN721N 150Mbps qui quand je la branche à ma tour, celle ci ne s'allume pas. J'ai déjà installé les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Faeris

Freebox, prise rj45, et wi-fi

bonjour à tous, ma question est la suivante, à mon domicile j'ai 4 étages et des prises rj45 à tous les niveaux (car mon ancienne installation était à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
brupala

Fibre optique orange 90 mo/s test mais 10 mo/s max en dl réelle.

Bonjour, j'ai acquis récemment un apparemment qui possède la fibre. Je choisis donc l'offre 100 Mo de ORANGE ( pas le choix c'est les seuls dans Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SaucisseGrillee

Iphone voiture

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Alors mon problème c'est Que j'ai une machine dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
keturdu93

802.11n c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj pilote imprimante hp470 vers windows 8.1 64 bit

 Résolu

Bonne soirée à tous... svp comment réinstaller les pilotes pour mon imprimante HP470 ? J'ai bien téléchargé le lien de mise à jour des pilote d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
carolinas59

Récuperer fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi, je souhaiterais savoir si mon idée est réalisable. - 1 PC servira de serveur et contiendra toute les musiques et le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ephiros

Réseau qui coupe !!

Bonjour à tous j'ai un gros problème de connexion ! Alors je vous explique j'était chez free pendant 3 ans environs est depuis 6-7 mois environs (...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Plus de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Plus de tonalité au thelephone fixe

je n ai plus de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Xileh

Logiciel pour bloquer connexion wifi à appareille non identifiab

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour bloquer ou débloquer l'accès à la connexion wifi à un appareille non identifiable? Un logiciel qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème très gênant, je vous l'explique : J'ai, depuis hier soir, un nouvel ordinateur qui a des problèmes de connexion. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MPred

Problème wi-fi deconnexion intempestive

Bonjour, Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter. En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Jaeger

Wifi disparue après actualisation

Bonsoir, je possède un Samsung sous windows 8 que j'ai décidé d'actualiser pour cause de lenteur depuis c'est comme si la wifi n'existait plus. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
exla

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma connexion réseau sur un PC que j'ai acheté il y a déjà quelques années. C'est un hp Pavilion P6000, so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Impossible de connecter l'ordinateur d'une copine sur mon reseau

Bonjour impossible de connecter une copine sur mon réseau en wifi pourtant on capte bien la connexion mais impossible de connecter sauf avec le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Endernite

Réseau wi-fi séparé en deux réseaux

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Abygaelos

Bonne vitesse ou pas

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir un renseignement je voudrai savoir si ma vitesse de téléchargement est potable pour joué a des jeux en ligne ont ma d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moltosugo19

Connexion limitée et windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse

Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox

 Résolu

Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaumune

Switch + câblage

Bonjour, Je souhaiterai quelques avis sur la question. Situation : J'ai emménagé dans une maison, je suis chez Numéricable et je suis en fibre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Mekthoub

Inscription au domaine

j'ai un réseau avec un domaine (windows 2008 serveur) qui gère plus de 60 clients. dépuis une semaine j'ai un poste que je veux inscrire au domaine ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Connexion

Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lafeedragon

Problème routeur netgear en 5ghz !

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
GMX1PT

1 maison 2 box internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis actuellement auto entrepreneur dans le milieu du jeu vidéo, je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
guims64

Probleme cpl/livebox

 Résolu

Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kimaro

N° 002 12 67 18 78 00 08 quel pays ?

bonjour réveillée à 3h du matin par ce n° sur mon téléphone fixe je me demande d'où il sort ! lorsque je refais le n° le 002 disparaît (je crois, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecté mais pas connecté ...

Bonjour, alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tyranausor

La fonctionnalite sans fils est desactive

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez a se problème mon wifi est inactive merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

J'ai l'internet via adsl mais le telephone fixe ne marche pas

Bonjour j'ai la connexion internet via adsl mais le telephone fixe ne marche pas. je ne comprend pas. Aidez moi s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

 Résolu

Bonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dams42510

Mon ordinateur ne capte plus internet

Voila du jour au lendemain mon ordinateur s'est arrêté de capter ma box (une freebox) du coup je l'ai rapproché de la box et la toujours rien. J'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Dlink 306 av

Bonjour, Impossible de raccorder entre elles mes deux prises Dlink 306 AV. Le voyant central ne s'allume pas, elles ne sont pas reconnues entre elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
brunoaimej

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
muriel18

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter avec notre box sfr avec mon téléphone portable que j'ai reçu ce matin c'est un modèle de samsung ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Equipe-SFR

Matériel lan

Bonjour, Je voudrais pouvoir organiser des petites lan chez moi d'entre 5 et 10 personnes. Je voulais donc savoir quel est le matériel nécessaire,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jee pee

Téléphone comme modem.

Bonjour, dans une semaine, je m'en vais chez un membre de ma famille. cette personne ne possède qu'un modem orange, donc impossible pour moi, d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mrmichant
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000