Les discussions

Comment trouver l'adresse ip?

Bonjour à tous, Je recherche l'adresse IP d'un PC portable tournant sous Win7 pour pouvoir l'inscrire dans la liste des PC autorisés à se connecte...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
causeimshady

Problème d'ouverture messenger

Bonjour, je veut posse une question pasque je ne peut pas ouvrire un messenger si vous pouves mes dais sil vous plait ,mercii ):

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
GrifOli

Orange, gros problèmes de montées de ping très soudaines !

Bonsoir, comme l'indique le titre depuis quelques jours (2 semaines environ) je subit des lags enfin des montées de ping très désagréables Surtout sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Quentin

Démarchage à domicile

Bonjour, j'ai été "victime" d'un démarchage à mon domicile un soir par un commercial de chez SFR. Ce dernier m'a vendu un service et des prestat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mekthoub

Mot de passe du modem perdue

 Résolu

je n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Problème avec la carte réseau

Bien le bonjour ! Donc voila, après avoir cherché, puis cherché, puis encore cherché comment résoudre mon problème, je m'adresse à vous pour me "sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Roukmout

Ligne rj45 2 maison

bonjour je voudrais savoir quelque renseignement mon père a un terrain il a sa maison et sur ce terrain il y'a aussi la mienne que je vien ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stnk

Probleme de wifi

bonjour s.v.p pourrier vous m'aider ? je veut acceder a mon modem wifi mais je ne peux pas car le mot de passe (admin) est changer svp aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jjpot

Puissance

 Résolu

Salut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Problème connection wifi (belgique-voo)

bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon propre wifi, après avoir fait réparer mon pc portable pour ce problème le problème persiste, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jay

Partage de fichiers entre plusieurs mac et pc via internet.

Bonjour, J'aurai voulu des conseils pour mettre en place un réseau informatique entre 2/3 Mac portables et plusieurs PC. Nous sommes deux respo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
natouuu

Augmenter la connexion

Bonjour, J'aimerais augmenter ma connexion car elle est relativement basse. Je m'explique : chez moi, il y a deux ordinateurs dont un portable qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Camarolf68

Sécurisation

Bonjour, je souhaite sécuriser ma connexion wifi Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
petitmecano

Exposé sur les bases fondamentales du reseau informatique

bonjour les amis je m'approche de vous pour que vous m'aidiez car j'ai un exposé et le thème est (les bases fondamentales du reseau informatique) mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Help perte de signal répéteur wifi

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de signal Wifi que je ne m'explique pas. Je suis connecté par l'intermédiaire d'un répéteur Wifi situé à m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Compatibilité tél fixe philips cd 230 avec cd 530

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Problème connection internet

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon ordinateur ça me met que je suis connecter au réseau mais je n'ai pas accès à internet alors que sur me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NoFs

Comment refuser les appels masqués (privé) ?

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR. J'ai réglé mon portable afin qu'il affiche le n° de l'appelant. Depuis quelques temps je reçois des appels indés...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment faire pour venregistré le mode replay

Bonjour, je n arrive pas a enregistré depuis la bbox fibre optique les programme en mode replay par exemple la chaine 3 programma des racines et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mekthoub

Connexion internet w8

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur depuis 3 jours alors que le autres ordinateur de la maison oui, et quand je veux rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Pepy9184

Wep sur box sfr

Bonjour. je viens de changer le mode de fonctionnement de ma box (NEUF box SFR) qui était initialement en WPA, en WEP pour pouvoir me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Connecté et accès à internet mais windows 7 ne le voit pas

Bonjour, je m'en remet à vous pour essayer de résoudre mon problème après des semaines de tentatives diverses et (a)variées. Le souci : Bien que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Faire du wifi à partie d'un réseau cablé

 Résolu

Bonjour à tous, je gère quelque part de petits sites distants d'environ 3 km interconnctés par fibre optique et d'autres distants de plus de 5 km ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Fonctionnement du rôle dns

 Résolu

Bonjour, quand un pc veut se connecter à internet( le pc étant connecté à un réseau local) comment sollicite t-il un serveur DNS pour la résolution...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Documantation pour reglage heure sur tel doro matra san fil

Bonjour ?! >cherche documentation pour reglage doro matra sans fil S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Partage de fichier entre une tour et un laptop

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a été vu des dizaine de fois mais cela fait des heures que je cherche mais je ne trouve rien. J'essaye, comme le dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Systéme de cablage unifié

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Conception d'un réseau

Bonjour, Je veux réaliser un parc informatique de 3 immeubles séparés. un principale et deux annexes. le réseau est découpé en 5 sous réseau répart...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Localisation google

Bonjour, Premierement, desole pour mon francais. pour faire court un copain s'est fait vole son telephone HTC, le voleur a enleve la carte SIM ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bookofreallife

Problème wifi broadcam 4313 802.11 b/g/n

 Résolu

Bonsoir, J'ai un 'HP PROBOOK 6460b, i5, Windows 7' hier, j'ai allumer mon ordinateur portable, et j'ai vu que le bouton de périphériques sans f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Réseau non identifier freewifi

Bonjour a tous , voilà je suis sous Windows 7 , donc quand je me connecte en WIFI sur Sfr Wifi Public , tout fonctionne bien mais lorsque j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Code free

 Fermé

Bonjour , je capte une free wifi de chez moi J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un code et identifiant freewifi merci ... Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dnsdns

Connexion wifi sur pc fix

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je voudrais mettre mon ordi pc fix dans ma chambre mais le problème ses que ma Bboxje ne peut paas la metre car...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
grenouillebleue

Problème avec la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable (acer aspire 6530G), quand j'appuie sur le bouton pour activer ma wifi, mon ordinateur plante, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
exla

Prenium

Bonjour, j'ai paye 11 e pour 3 mois membre prenium t je n'ai rien vu de nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
M4X0U

Wifi grisé sur iphone 4s

Je n'arrive plus à activer le wifi sur mon iPhone 4s car sur la rubrique réglages pour activer le wifi la page est grisée .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dualife_

Duplicateur ligne téléphonique?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, un "genre", de duplicateur de ligne téléphonique, je m'explique. On connecte un câble à notre BOX "Fre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sydney Files

Connexion entre deux pc

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8 qui est connecté via WiFi et un autre ordinateur sous XP qui lui n'est pas connecté et qui ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Valligan

Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour

 Résolu

Bonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clems6625

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Cet avertissement est apparu ce matin sur mon bureau:"Windows a détecté un conflit d'adresse IP. Un autre ordinateur sur ce réseau possèd...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
querina

Activation diffusion continue impossible

Bonjour, Souhaitant regarder un film sur ma télévision que je me suis offerte a noël, j'ai voulu connecter ma PS3 avec mon PC afin d'avoir accès a...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Angel Heavens

Comment ajouter un ordnateur sur logemein

salut a tyous je ve savoir comment ajouter un ordinateur sur logemein j creee mon compte je veus ajouter dautres ordinateur quand je clique sur ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
madmyke

Problème d'installation

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
billmaxime

Connexion de deux pc via internet

Bonjour j'ai deux pc avec comme système d'exploitation Windows 7 et j'aimerais les mettre en réseau en utilisant l'internet pour la connexion. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
exla

Quelle clé wifi ?

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
alextatin

Groupe résidentiel

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que j'ai installé sur mon PC, jusque là tout va bien.... Ma femme a un ordinateur portable et pour qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
PIlou0280

Problème réseau ethernet

Bonjour à tous, voila j'ai un problème sur mon ethernet Realtek 8111E Gigabit de ma carte mère P8H67. Tout mes ordinateurs connectés sur mon réseau o...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
talamana

Peripherique reseau non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et reinstaller windows et la j'ai un souci c'est que Windows ne repere pas de peripherique reseau (carte reseau)...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
annektn

Repeteur

 Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000