Les discussions

Comment créer un réseau local ?

Bonjour à toutes et tous, SVP Comment créer un réseau local entre 2 ordinateurs connecter sur internet par le même wifi sans perdre la co...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
brupala

Délais obtention box opérationnele ?

Bonjour, Je vais déménager le 11 octobre, je n'ai pas de box actuellement, je voudrais savoir quel opérateur propose le délais le plus court pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pierrephoto

Comment configurer wake on lan sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à allumer étaindre mon PC à distance grâce à l'aide de Wake On Lan. Mais je souhaite le démarrer et éteindre à distance...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mimik2812

Accès graphique ou http via port 22

Bonjour, Voilà ma problématique : Je dois maintenir une application web sur un serveur distant (debian) sur lequel je n'ai qu'un accès par le por...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de connexion en lan entre un pc windows7 et un windows8

Bonjour/Bonsoir à tous, Ayant récemment changé d'ordinateur, je me retrouve maintenant sous Windows 8. Mon copain et moi jouons souvent ensemble e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Leikira

Recevoir mon wifi a 150 m de ma maison

bjr je suis en installation agricole (elevage canin). pour des raisons de normes mes batiments sont a un peu plus de 100 m de ma maison et 20m au dess...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
yangoune

Decoupage en sous resaux.

Bonjour, qu'appelle t'on nombre la taille de blocs dans un sous réseaux ? Par exemple j'ai comme besoin dans un laboratoire 13 hôtes et qui dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Problème cpl free ps3 free

Bonsoir à tous et à a toutes! Mon problème est le suivant: j'ai dans mon salon un boitier freebox revolution et le modem tout marche parfaitement. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Freewifi

 Résolu

Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
veetyls

Problème de connexion wifi

Hello je viens d'acheter un ordi portable neuf. Lenovo g580 20150 (W8, i7, nvidia geforce,...) mais qd je me connecte sur internet ac le wifi , par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Compatibilité tel sagemcom/ freebox révolution

Bonsoir , Qq un sait il si le téléphone sixty everywhere de Sagemcom (acheté chez Orange Internet) est compatible avec la Freebox révolution la V6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
@l

Adressage réseau

Bonjour, à tous j'ai une préoccupation J'aimerais savoir comment mis prendre pour avoir 4 sous réseau avec l'adresse suivante : adresse : 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bile

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC portable sous Windows 7 et qui fonctionne en WI-FI. Jusqu'à présent, à l'ouverture du PC, il se connectait sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Création utlisateur active directory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réussir à utiliser le script ci-dessous que j'ai trouvé sur mon cher amie google, dans gestion de serveur sous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
barnabe0057

Avoir 2 adresses ip

bonjour je souhaite jouer au poker avec mon mari mais je ne peux pas nous avons la même adresse IP je ne peux pas jouer à sa table merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mamijo3654

Mon ordi ne se connecte plus au wifi

Bonjour J'ai depuis hier un problème avec mon ordi : je me connectais a des hotspots sfr wifi ou free wifi et tout fonctionnait, mais maintenant, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
timothee7013

Wifi ne marche pas

Bonjour, j ai un pc portable de marque hp compaq 6730 s j arrive pas a me connecte sous wifi malgrais que le pc reconnais la connexion mais il m aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mlkjhg

Wifi detecté mais connection limitée

bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable, il me marque connection limitée sur mon wifi, alors que tout est bon. il detecte un souci de carte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Partager son wifi

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment partager son wifi à quelqu'un lorsqu'on est connecté via un câble (local) et que l'autre n'a pas cette poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème avec mon ordi?

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
X

Que signifie la fenetre connexion d'accès a distance?

Bonjour J'ai une question toute bête mais que signifie la fenêtre connexion d'accès a distance? j'étais avec un pc portable en wifi j'en ai un autr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de port sur routeur netg

 Résolu

Bonjour, j'ai un Routeur WI-FI Netgear WGR614V9 et j'ai ouverts mes ports dans la partie "Port Forwarding" qui sont: UDP 1200 (Friends Network) UD...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aelitdu72

Config switch alcatel ls 6224 p

Bonjour, Je cherche à configurer un switch par port pour monter des ip phones sur un switch alcatel ls 6224 P, mais je ne connais pas les command...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aguyberry

Portable-imprimante

 Résolu

Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Thierryb18

Cable téléphonique a 4 fils

Bonjour a tous Je voudrai installer une prise téléphonique en T, mais je ne sais pas comment relier les 4 fils ( transparent, blanc, bleu, gris) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaumune

Migration des postes sur mon serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment migrer les ordinateurs sur le réseau qui sont dans un groupe de travail sur mon domaine sans devoir alle...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
febwe

Carte microsoft 6to4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un signal m'annonçant que cette carte ne marche pas. Dans gestion de l'ordinateur: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctem...

84 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Gilles83

Adresse mac what is it ?

Bonjour, je voudrias vous demander ce qu'est une adresse MAC ? car je l'ai changé grace a un logiciel , y aura t il un impact sur ma connexion ou...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierrecastor

Ordinateur portable

quand j allume mon ordi a chaque fois sa marque connexion d acces a distance comment plus voir se message svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, bonsoir, Alors voilà mon problème depuis aujourd'hui je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur des forums ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lurabys

L'enseignement a distance

salam je veux faire un projet sur l'enseignement à distance s'il y a quelqu'un pour m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
said

Mise en place d'un reseau d'entreprise

Bonjour à tous les techniciens informaticien et réseau du monde entier ,moi c'est SWMCONNEXION étudiant en deuxième année de Maintenance Informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
brupala

Livebox play, free, fibre, compatibilité?+questions

Bonsoir à tous, j'ai récemment souscris à la livebox play (200mb), plutot déçu par la box mais bon dans l'ensemble ça peut aller j'avais une freebox v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mekthoub

Connexion faible sur pc de bureau et bonne sur le pc portable

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs à la maison. 1 pc de bureau et 2 pc portables. On m'affiche sur mon pc de bureau le message suivant : conflits d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Corne

Prise téléphonique

bjr ma connection internet ne marche plus depuis 2 semaines et sfr rame pour savoir d'ou ca vient. j'ai branché cet apres midi ma box sur l'autre lig...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
accris

Question à propos des clés netgear

Bonjour à tous, J'ai une question à propos des clés Wifi Netgear : Depuis plusieurs années j'utilise une clé Netgear sur mon PC ACER (Sous Vista),...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GuillaumeG

Probleme qui me dérange .... ???

Bonjour, j'ai une question qui me dérange depuis que j'ai commencé a lire des document sur le domaine du réseau ... ma question est ... c'est quoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gacki

Adresses ip identiques

Bonjour, je voudrais savoir si en utilisant les systèmes d'adressages CIDR et VLSM ,on pourrait avoir: 1)La même adresse IP pour deux machines di...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BurnGemios3643

Internet par satellite ?

Bonjour, je souhaite m'abonner un internet par satellite mais je lis tout et son contraire sur des forums A votre avis, quel est la meilleure offre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sophiedupuis

Connecte mais pas internet

Salut, bom voila mon bleme, mon telephone sous android possede un point d acces wifi. Donc j ai configuré ce p.acces et je l active, ensuite sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jotech

Acces wifi

bonjour , j'aimerai savoir si on peux se connecter a ma wifi meme si elle est proteger par mot de passe , mes enfants ont un smartphone sfr (comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi faible à 3m du modem.

 Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Probleme connexion wifi new pc envy 6 hp windows8

Bonjours Je viens d'acheter un hp envy 6 1260sf. Je capte des reseaux mais ne parviens pas a m'y connecter. Je n'ai pas encore de box donc c'est les...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
simoons

Pb réseau

Voila depuis quelques jours ma connexion à ma box est passé en réseau public , ma connexion s'en trouve limité à savoir que je ne peut plus telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Tuco21

Deconnection intempestive et aleatoire de mon ordi portable

Bonjour, je rencontre un probleme assez embetant, en effet mon ordi se connecte et se deconnecte à tous moments et heures de la journée, cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
webmaurice

Configurer homeplayer

Bonjour, Mes caractéristiques de connexion sont : Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé. J'ai désin...

53 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
feub74

Astuce simple reverse ssh linux/windows !

Bonjour a tous, Je cafouille en reverse SSH, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Voici ma conf : DEBIAN --@--ServerWindowsSSH et client SSH ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
X

802.11 n

Bonjour, J'ai une carte wifi Realtek 802.11 n et mon routeur est 802.11 b/g . mon problème c'est que ma connexion est perturbé est ce que la d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
barnabe0057

Création d'un réseau chez moi ?

Bonjour à tous, Bon tout d'abord, j'espère que ce sujet est dans la bonne section, sinon je vous prie de bien vouloir m'en excuser. ^^ Alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
OverTheStars

Supprimer un reseau wifi

comment effacer un réseau wifi dans ma liste des réseaux wifi

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000