Les discussions

Problème son sur ligne fixe sfr

Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis xl + je n entends pas les correspondants !

Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Configuration d''un switch sisco catalyst 3550

Bonjour, jai un soucis je voudrais supprimer un password dans un switch sisco catalyst 3550 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Réglage de l'heure

Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Hotspotshield connexion qui rame

 Résolu

Bonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lysandrine

Perte de puissance wifi

bonjours a tous , voilà mon problème depuis toujours je regarde des vidéos en streaming dans ma chambre sans problème depuis peu impossible de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
poumsab

Residence etudiante : pas de prise telephone

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je n'y connais pas forcement grand chose. Je viens d'emménager dans une résidence étudiante. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Appareil fixe gigaset a165 duo

Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
baladur13

Probleme cpl

Bonjour, je voudrais connaitre la manip j'ai le mm probleme et impossible de retrouver la notice

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
00lina00

Problèmes de connexion entre mon pc et mon imprimante brother

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante brother, celle-ci n'ai plus connecté à mon ordinateur...quand je veux réaliser un scan je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Le n'haricot

Problème steam impossible de se connecter

Salut! Alors mon pote n'est pas sur ce forum donc c'est moi qui pose la question... Il a un souci avec Steam quand il voulait le lancer ça lui di...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion nas iomega ix2-200

Bonsoir, J'ai reçu hier un NAS, Iomega ix2-200. Il fonctionnait très bien chez mon beau-père et quand je l'ai branché chez moi, impossible d'y acc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dde37

Configuration routeur/switch

Bonjour, J'ai un switch /routeur mikrotik (RouterOS) J'ai configuré 3 vlans, nommé vlan 1;vlan 2;vlan 3, sur ce switch/routeur J'ai 2 fournis...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
xxx31fr

Ecran bleu dès connexion wifi

Bonjour à tous, Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cylou21

Lier 2 pc linux avec un cable ethernet

Bonjour, j'essaie de lier deux PC (avec l'OS ubuntu) avec un cable ethernet, je veux pinger les un les autres, mais j'ai pas d'adresse ip , quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Modem netgear dg834 clignote en orange

Bonjour, j'ai un modem netgear dg834 v3 et la diode internet vient de se mettre à clignoter en orange . j'ai débranché et rebooté le modem sans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaumune

Problème de connection sur un site

Bonjour à tous, J'essaie désespérément de m'inscrire au site Wallangues.be, mais lorsque je remplis les premiers champs et que je fais OK il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Configuration dns

Bonjours, Mon Domaine xxx.eu est chez OVH Mon serveur est sur une ip fixe 123.123.123.123 j'aimerais utiliser le DNS de OVH pour rediriger vers...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Mot de passe

Bonjour/ bonsoir j'ai constaté que l'accès à l'internet deviendra anormal, c'est pourquoi j'ai pensé à changer mon mot de passe, j'ai inséré le n°...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour à tous, Ca fait 2semaines que la touche wifi est bloquée sur mon téléphone pouvez-vous m'aider svp ? j'ai un SAMSUNG Galaxy S2 Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bernard1967

Problème de wifi

Bonjour, Je suis sur Nexus 7 et depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Ma wifi fonctionne bien, mais quand je lance un téléchargement (que se so...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dragiMax99

Commande à distance

comment effectuée une commande distance ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaumune

Numéro de téléphone surtaxé

Bonjour j'aimerai savoir si ce n° de téléphone 0969xxxxxx est surtaxé ? Comment savoir si un n°est surtaxé ? Merci de votre réponse COQUAULI...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Comment cnnecter mon imprimante epson sx525wd en wifi avec monpc

bonjour j'ai acheté un nouveau pc sous Windows 8 j'avais une imprimante wifi qui fonctionnait bien avec mon ancien pc sous vista le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Adresse ip auto assigné

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une adresse Ip valide a me conseille qui fasse marcher internet (Ipv4) car j'ai le problème de l'adresse auto et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Interrupteur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver l'interrupteur de mon réseau sans fil? J'ai une tour intel pentium 4, xp sp3, clavier logitech na...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ceres

Entrer la cle de securite du reseau

 Résolu

bonjour a tous j essaye de me connecter en wifi avec un réseau que j ai crée l y a longtemps je vois bien le réseau, mais lorsque je veux m y connec...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau double wan

 Résolu

Bonjour, Afin d'assurer une connexion internet minimale pour une société située assez loin de la civilisation, je souhaite mettre en place un systè...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
weetabix40

Connexion de 2 pc pour partage

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordi : un fixe sous Windows 8.1, et l'autre, un portable en wi-fi sous window7. Je voudrais les connecter pour pouvoir parta...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kilou5149

Comment faire quand ma wifi chez moi est hors de porté?

Bonjour, je suis bloquer chez moi par mon réseau wifi comment puis je faire quand ma connexion est trop loin ou soit barré ( peut être par les mur...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lagrandedody

Décodeur évolution et pont wifi pc

Bonjour, j'aimerais connecter mon décodeur sfr évolution sur mon pc avec un cable ethernet et faire un pont résaux pour utiliser le wifi de mon pc , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Marleysong

Carte etherne

bonsoir Messieurs et Mesdames, j'ai ordi portable pour accéder à l'Internet il faut l'adresse IP. Si je choisis le protocol TCP/IP Pv4, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

2 paires dispo mais seulement une d'utilisée

Bonsoir à tous ! Je réside en ville et j'ai testé ma ligne sur degrouptest. J'ai remarqué que j'avais 2 paires de fils de liaison entre chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

Site de streaming

bonjour, je suis fan de séries américaine et j'ai l'habitude de les regarder en streaming sur des sites que je connais où l'on demande aucune inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone réseau de la barre des taches barré en rouge

Bonjour, a tous depuis quelques jours au démarrage de mon PC l'icone réseau resté barré en rouge , habituellement un redémarrage suffise , mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

Réseau non identifié accès local seulement

 Résolu

Bonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

A quoi sert un adaptateur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai retrouvé chez mes parents un adaptateur wifi et je me demandais à quoi cela servait ? C'est comme une...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Artistemaudite

Connectify m'affiche error

Bonjour, Merci de me répondre le plus rapidement possible. En fait j'ai Connectify depuis pas mal de temps et jusque là aucun problème. Mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

Comment séparer la box du telephone fixe ?

Bonjour, J'aimerai mettre ma box dans une autre pièce que celle dans laquelle se trouve mon telephone fixe qui est relié a la box. Cependant, il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

Comment se déconnecter - reconnecter sur internet ? sur windows

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un vieux pc fixe qui tourne sur windows xp où, quand je veux me déconnecter - reconnecter pour changer mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BouaniDa

Telephoner avec modem 56k

Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir téléphoner (recevoir et émettre des appels) via un PC, tout en utilisant ma ligne télép...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
brupala

Numéricable ou orange ?

Bonjour, Ayant un très mauvais débit chez SFR (2 mégas) je prévois d'aller chez Orange ou Numéricable qui peuvent m'en proposer 20. Seulement voilà,...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Yi

Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Renseignement

slt ma question es que je voudrais partager ma connexion internet a un ami qui se trouve a 55m de moi. d'abord j"ai tire un cable de 35m depuis mon ro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaumune

Ip v4 avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si changer l'ip de son pc avec cable servait ? Car j'avais essayé et mon internet s'était coupé un peu plus tard... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
unknown_programmer

Pilote pour installer une clef wi fi

Bonjour Quelqu'un peut il me fournir un pilote Wi Fi pour XP de marque TP-LINK de 54 Mbps modèle TL-WNG422G Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ethernet 240m pérte

Bonjour, je voudrais tirer un cable ethernet sur 240m pour allimenter mon chez moi, je pensse prendre du cat 6 mais je ne sais pas combien j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
phil2k

Installer le point d'acces loin du mur ?

Bonjour, Je fais quelques recherches sur les installations wi-fi et partout je vois qu'il ne faut pas installer le point d'accès près des murs par...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jubjub235

Nom du serveur

Bonjour, j'ai un xperia z2 et un modem wifi à la maison mais mon gsm me demande le nom du serveur. Comment le trouver, aidez-moi svp ça fait des heure...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bonnie40

Connexion à distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer sur le pc de ma maman (82 ans) qui ne parvient pas à lire des photos mises sur un dvd. Elle est cependant incapable de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jee pee
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000