1 maison 2 box internet [Résolu/Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
- - Dernière réponse : guims64
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
- 21 juin 2014 à 11:48
Bonjour,

Je suis actuellement auto entrepreneur dans le milieu du jeu vidéo, je travaille actuellement avec 5 amis à mon domicile, malheureusement la connection reste insufisante, impossible d'avoir la fibre, ou meme la VDSL. Du coup après quelque recherche je pauses cette question à s'avoir "est-il possible de combiner 2 box internet à son domicile, afin de booster la connexion internet" actuellement sous l'adsl (très correcte tout de même pour une utilisation commune), j'ai cru comprendre qu'il était impossible de'ouvrir de ligne dans un même lieu, mais du coup le combo deux box à t-il besoin de l'ouverture d'une deuxieme ligne?

Je vous remercies de vos reponses!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
29
2
Merci
J'imagine qu'en prenant 2 box chez deux opérateurs différents, ca devrait le faire, en plus en ce moment il y a de bonnes promo. Je te conseil par vraiment B&You apparemment au niveau des débits c'est pas ouf.
Par contre Bouygues propose en ce moment sa box à 19.99 € (http://www.internet-sans-engagement.fr/comparateur/), et ca c'est assez cool malgrès que ce soit le même opérateur que pour B&You, le débit est meilleur.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
1324
1
Merci
Bonjour

L'ouverture d'une 2eme (ou 3eme, ou 4eme) ligne est tout a fait possible, tant que vous payez , et qu'il y a des paires dispo dans les cables...

Combiner 2 box pour booster la connection, ca , ca n'est pas possible facilement.
Par contre ,il est possible de répartir les utilisateurs sur les box.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
2
0
Merci
Super, j'ai le gros de ma réponse, je vous remercies! Pour répartir les utilisateurs je me renseignerais du coup au près de mon fournisseur d'accès une fois que j'aurai la certitude que ma ligne puisse prendre en compte plusieurs box!

Et pour le boost de la ligne via deux box pensez-vous que mon fournisseur d'accès puisse me renseigner à se sujet la?

Merci pour votre réponse en tout cas
Messages postés
11112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
1324
0
Merci
pour mettre une 2éme box , il faut une 2eme ligne .......
pour combiner 2 box, il faut demander au FAI si c'est possible...
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
2
0
Merci
très bien merci beaucoup!