Les discussions

Ip valide temporairement?

Hello, Bon, tout d'abord, je me doute que ce problème a déja été évoqué, mais j'ai déja passé ma matinée et mon debut d'après midi entier a essayer...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Obli

Printer connexion per to per

 Résolu

bonjour, je une printer grand format HP T2500 et la connexion est pour per to per (câble Ethernet) pour les printer il y a pas de problème par contr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
PerToPer

Limitation de wifi par tranche horaire ?

Bonjour au internaute, J ai recement constate une suppression du wifi de toute ma maison entre 0h00 et 2h30 du matin, je me suis alors demande si mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
wifwif

Dns 320 - disque dur externe non accessible

Bonjour Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS DNS 320 de D'Link sur le quel j'essaie de connecter un disque dur Externe 3To via le port USB d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Khorghan

Pas connection sur freewifi

je possède un slatebook x2 qui fonctionne très en wifi à la maison, mais je ne peut pas me connecter sur freewifi.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil

Bonjour à tous j'arrive pas à voir les connexions sans fil disponibles c'est une croix rouge qui apparait :'( help me svp sachant que je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chewmac

Problème de connection wifi

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à me connecter à ma wifi! En effet, depuis deux jours quand je souhaite activer ma wifi c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chewmac

2.3 mbps= lecture vidéos hd?

Bonjour, Lorsque je fais un test de débit avec speedtest ou DegroupTest, on m'indique que j'ai un débit descendent de 2.3 Mbps, pourtant il me sembl...

43 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau sans fil

bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles" voici le message : "Windows ne peut pas configurer...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yanaotaku

Que veut dire ce message d'erreur?

Bonjour, j'essaie d'installer Cisco anyconnet... pour pouvoir travailler de chez moi sur certaines applications et cela bloque systématiquement av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
isnajdan

Connexion internet nintendo dsi en wpa

 Résolu

Bonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Maurice Meng

Gsm projet

Bonjour, Je suis sur le point de faire un projet sur le GSM et j'aimerai que vous m'aidiez a le réaliser. Tout conseil ou quoi que ce soit ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bruce Willix

Routeur voo et coax

Bonjour, Comme aucune norme n'est spécifiée autre que "câble" pour l'installation coaxiale du vers le routeur voo, je demandes conseil sur un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bruce Willix

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai un pc du bureau avec carte wifi usb , je ne peut pas connecter a mon modem en wifi ( impossible du connecter au modem ). J'ai donc e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
patrice62450

Capturer, devier, attirer les ondes wifi ????

Bonjour, a tous Je vous explique mon problème, je vis dans une chambre dans l'arrière gauche d'un jardin. La maison se trouve 20 mètres plus haut....

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Frankitohuilense

Couplage serveur dhcp et relay

Bonjour, je jais un projets sur la mise en place d'un serveur dhcp couiple avec un serveur relay le serveur a pour adressse 192.168.1.1 et le relay ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Connexion wi-fi tres basse

Bonjour, Voila mon problème: Je suis sur Windows 8 et lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâche je peux voir que je reçois 4.8mb/s, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nexus1991t

Plus d'accès internet help svp

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide après avoir passé des heures à chercher sur le net, sur le forum et essayer toutes les solutions possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Regis59

Connection imprimante wifi epson xp 510

Bonjour, aprés achat d'une imprimante epson xp 510 j'ai procédé a la mise en place sur mon pc et arrivé a la page teste rien ne se passe je vous deman...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mohshadow

3g

Bonjour il ya 3 jours jai changé mon portable . Javais l'iphone 4 et biensur le 3g, la jai changé en SGS 5 (Samsung Galaxy S 5) et jai plus de reseau...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
madmyke

Wifi maroc telecom

salut comment procéder a un changement de mon mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Faire un lan

bonjours, je voudrais mettre des ordinateurs en réseau pour faire principalement du lan les config sont windows 7 64 bits pour les deux pc aprés j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexBrar

Je n'ai plus le wifi

Bonjour, Voila : J'ai deux ordi , un qui capte parfaitement la wifi et un autre qui ne la capte plus! Ce n'est pas qu'il désactivé , le vrai probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alexBrar

Cpl : multiples applications ?

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alainjjb

Impossible de détecter dir-505

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour éviter la folie chronique à cause du DIR-505 de D-Link qui est soit-disant "simple d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Changer le mot de passe de mon routeur d-link dir-605l

Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon routeur D-Link DIR-605L ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Coupure de connexion mais toujours connecté

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux semaines. Quand j'ai commencé à m'en servir j'ai commencé à avoir des coupures de connexion momentan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Obli

Informatique et réseaux

1 /Quelle est la commande utilisée pour démarrer un IOS résidant dans la mémoire flash depuis le mode Rommon? 2/ Donnez la valeur du registre de conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nadellen

Avis sur débit mbits

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test de connexion sur ce site : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php et j'aimerais savoir si ma connexion est bo...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
phil2k

Telephone affiche cherche

Bonjour aujourd'hui mon fix affiche CHERCHE depuis mon reveille . En pensant que c'est un bug de la box j'ai debrancher et rebrancher mes toujour le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
brupala

Visionner caméras ip sur tablette

Bonjour, je souhaite pouvoir visionner mes camera IP sur ma tablette Samsung note 10.1. Merci à tous pour vos réponses. Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
brupala

Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hyde

Wifi qui s'arrete soudainement

Bonjour, sur mon ordinateur portable Asus X550C sous windows 8.1, ma connexion wifi s'est soudainement stoppée alors que j'étais sur youtube (et conne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gana26

Testeur rj45

Bonjour, J'ai acheté un testeur réseau et plusieurs leds sont présentes. Connected je comprends ! no connection aussi ! Mais j'ai les voyants "...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
brupala

Connexion wifi impossible

bonjour, suite à installation de mises à jour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi...le message suivant apparait : l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
marycayou

Problème chris pc anonymous proxy

Bonjour, J'ai un gros problèmes... Proxy me demande de télécharger une nouvelle mise à jour sur internet sauf que mon internet ne marche pas à caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
exla

Pertes de connexions régulières

Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2-3mois j'ai énormément de problèmes avec la connexion internet de mon ordinateur. J'avais acheté une carte résea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gio'

Problème wifi.

Bonjour, je possède un ordinateur portable de second main de marque et référence Sony Viao vgn-ns31eh. Ayant obtenu le pc avec un ami j'ai voulu le...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ZamaliaOne

Je ne peut plus utiliser internet avec mon pc (jeu ou page web)

Bonjour alors je vous expose mon problème, depuis quelque jours il m'est impossible de me servir d'internet, c'est a dire en bâ à droite de bureau j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Zyll0w91

Serveur smtp

Bonjour à toutes et à tous, excusez moi j'ai besoins d'aide SVP. Mon problème est le suivant: J'aimerais installer un serveur SMTP sur windows serve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cocoche95

Pas de connection

Bonjour,j ai un soucis avec la connectivité de ma tablette que je possède depuis 4 ans et depuis ce week end elle ne se connecte plus au réseau ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
oussamodas

Impossible de communiquer aver serveur dns principal

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a me connecter sur internet, lorsque je clique sur "diagnostiquer et réparer" voici ce qu'on me renvoi [...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enclume7

Problème carte réseau et câble

 Fermé

BonjourBonjour depuis plus 1 semaine je n'ai plus acces a internet. Mon pc est un acer compaq mini j'ai windows 7 edition familiale Prémium. Je deja t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
00lina00

Code wifi

bonjour a tous , j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du rés...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
oblicatoir

Probème carte réseau

Bonjour à tous, J'ai depuis peu des problèmes très bizarre de coupure internet. Tout se passe comme si je n'avais plus accès au net mais la connex...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Carpologue

Ligne telephonique par de câble gris

Bonjour, Bonjour a tous . En rentrant aujourd'hui mon petit chien c'est amuser avec ma prise telephonique :/ après avoir racheté une prise...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ahmed

Impossible de trouver le model de ma carte réseau

Salut à tous ô grands détenteurs du savoir que je convoite tant :p et bonjour également à tous ceux qui sont aussi nul que moi x). Je me résous à dema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper internet sans couper réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local avec accès à Internet (switch, routeur, modem). Je souhaiterai pouvoir (parfois) couper la liaison Internet mais garde...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
waliddddd

Compatibilité entre cpl et carte réseau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser des prises cpl même si j'ai une carte réseau wifi dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Denethor II

Archos

j ai un un probleme d authentification avec ma tablette archos 97 cobalt d androide 4 1 1 meri

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
fidelemachienne
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000