"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

Résolu/Fermé
dams42510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juin 2014 à 00:40
dams42510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 23:17
Bonjour!
Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone...
Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage, le voyant @ clignotait rouge, un technicien est passé et selon lui box morte! Je vais donc chez orange qui me la test et là elle fonctionne! Ils me donnent un nouveau filtre adsl me disant que ça pourrait venir de là! Arrivé chez moi je rebranche le tout et même soucis! Je rappelle orange qui me renvois un technicien, vérifie la ligne ok et me change la livebox! Ça remarche!! Alors je rentre la clé wep sur mon iphone tout marche jusqu'ici... Or, dès que je m'éloigne de la box, genre a l'étage je perd le signal!! Je vais donc dans réglage - wifi, la box apparaît en la captant à 2 barres donc bon signal, mais quand je la sélectionne le message "impossible de rejoindre le réseau livebox" apparaît!! Je me rapproche de la livebox, ça fonctionne!! Je ne comprends pas d'autant plus que je problème est le même pour ma copine et qu'avec l'ancienne box je n'avais jamais eu ce soucis!!
J'espère que vous pourriez m'éclairer sur ce problème! Merci

--

1 réponse

dams42510 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 23:17
Après avoir rappelé orange et avoir fait mainte manipulations en vain, il m'ont changé la livebox et hourra tout fonctionne pour le mieux! Walou

--
0