Problème wi-fi deconnexion intempestive

Fermé
Jaeger - 21 juin 2014 à 15:20
 Jaeger - 21 juin 2014 à 22:57
Bonjour,

Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter.
En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par moment elle va se déconnecter au bout de 10 minutes. Quand le problème survient mon icone wi-fi marque "F_deb****" (nom de mon réseau) et en dessous "pas d'accès à internet".

Pour résoudre se problème j'ai trouvé une "solution" c'est de faire clique droit sur l'icone wi-fi et résoudre les problèmes et là en fonction de l'humeur de mon pc différents messages apparaient soit : " la passerelle par défaut n'est pas valide" soit " l'adresse ip n'est pas valide".

J'ai trouvé plusieurs sujet sur internet mais aucune des solutions proposées n'a marché pour moi.

Je voulais donc savoir si une personne peut m'aider car utiliser la méthode "résoudre les problèmes" au bout d'un moment ce n'est pu possible..

Pour info, je ne suis pas un as en informatique.
Mon pc tourne sous Win 8 et j'ai en modem la neuf box de SFR.

Désolé pour les fautes d'orthographes.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

alb03 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
21 juin 2014 à 15:32
ok d' abord est ce que tu es seul sur ce reseau? et ton pilote wifi est il a jour je tattends
0
Oui mon pilote est à jours je l'ai fait récemment car dans un autre post c'était une des solutions envisagées.

Sur le réseau il y a un autre ordinateur celui de ma soeur qui est en wi-fi néanmoins elle l'allume jamais même pas 1 fois par semaine le seul autre appareil qui est constamment en wi-fi est mon smartphone.
0
alb03 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
21 juin 2014 à 19:26
ok je vois bon tout d'abord sache qu' il existe un logiciel qui permet de couper la connection juste e faire apparaitre le petit cadenas sur ton reseau ok . je ne sais pas si tu en victime mais change ton mot de passe peut etre qu a par vous quelqu'un d'autre utilise ce reseau. je vais continuer a faire d'autre recherche pour toi
0
D'accord je vais voir pour le changer alors mais ce qui est bizarre c'est que seul mon pc a ce problème quand ma soeur utilise le second pc en wi-fi même si elle l'utilise que rarement elle n'a pas le problème de déconnexion de la wi-fi.

Au début je me suis dis que le problème venait de mon pc portable sauf qu'une semaine sur deux je change d'habitat et là tous marche nickel aucun soucis du pur bonheur qui dure seulement 1 semaine à chaque fois! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alb03 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
21 juin 2014 à 21:24
alors la tu es une victime. et dezolé mais si tu peu; jet un pti coup doiel sur son pc ok pour voir si tu trouveras" netcut". ofèt il est utilise pour defendre et couper les intrus sur son reseau . ce qui est mal cè qu il nè pa a vendre donc tou le monde peut l' avoir . bon et mem si cétè elle bon pourquoi elle te laisserais just une semaine de repis cè qu elle doit etre capricieuse. verifie voir
0
Non une semaine de répis car enfaite je vais pas raconter ma vie :p mais mes parents sont divorcés donc je vie une semaine chez la et une semaine chez l'autre donc quand je suis chez ma mère nickel tout marche correctement et quand je suis chez mon père la le problème survient.

C'est pour ça donc je sais pas si le problème vient de ma configuration wi-fi de mon ordi, du modem ou je ne sais quoi..
0
alb03 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
21 juin 2014 à 21:49
le problèm ne v1 pa de ta config wifi au cas contraire le wifine marcherais mèm pas. bon jèesper que tu as changé le mot de passe. atten pour voir si ca continue alors reinstaller serait le mieux. je vais quand mèm continuer a cherché merci a toi
0
D'accord, merci beaucoup je verrais s'il y a du changement d'ic demain environs
0