Les discussions

Paramétrage de sagem hd livebox franchise

Salut, je dispose d'une livebox sagemcom, je voudrais le paramétré afin qu'il sert de point d'accès. Je précise que le FAI est Orange Côte d'Ivoire. M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Nombre de connexions

Bonjour, J'aimerai connaitre combien de PC ou de tablettes sont connectés simultanément sur ma freebox. Est-il possible de connaitre cette informati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Rénovation câblage téléphonique

Bonjour, Suite à l'intervention d'un technicien Orange qui nous a conseillé de changer le câble reliant notre prise T au boitier extérieur, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Mon réseau wifi n'apparait plus

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Depuis hier, le PC ne détecte plus mon réseau wifi (il n'apparait plus dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir codes wifi pour le temps de vacances

Bonjour, en juin prochain je pars en vacances dans un appartement à Antibes où il n'y a pas internet. J'y suis déjà allée et je sais que j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jojo la fleur bleue

Connexion ftp à un serveur raspberry refusé

Bonjour, J'ai récemment posté 2 sujets à propos d'un sujet similaire, cette fois-ci j'ai un problème de connexion FTP à mon serveur Raspberry avec F...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
LiesXV

Disque dur externe sur serveur non détecté

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet concernant mon problème, aussi me je me permets de faire appel à vos lumières à tous. J'ai un disque...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
brupala

Panne avec fixe gigaset s 455

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Non accès à l'internet

Bonjour, Mon problème se trouve au niveau du réseau, à savoir je n'arrive pas à acceder à l'Internet sur mon ordinateur car, il me semble que l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
brupala

Clone wifi cpl : switch auto d'un réseau à l'autre

Bonjour à tous, J'utilise un kit de 3 adaptateurs CPL TP Link avec WiFi, le 1er (central) étant branché au routeur et les 2 autres dans 2 pièces d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
brupala

Pc branché en cpl mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à résoudre mon problème je viens quérir votre aide ! Mes 2 CPL (DEVOLO 550) sont branchés et synchronisés mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Blowjack

Probleme wifi

BJR voila je vient de recuperer l ordi de mon pere un HP PAVILLON G6 WINDOWS 7 64BITS apres avoir REINTALLER WINDOWS 7 je n ai aucune connection ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb avec l'ordinateur de ma fille : le réseau WI-FI est bien connecté et pourtant la connexion au Web est impossible ("dél...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
AnitaLeh

Mon wifi me donne un petit probleme

Comment pourrais je changer le code de Mon wifi ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
HLINFOAIDE

Fixe

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver mon fixe sur appel masquer quelqu'un peut me dire comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 66....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
baladur13

Connexion impossible

Bonjour. Mon modem est allumé tout à fait normalement et tous les voyants sont au vert. Pourtant, je ne peux me connecter à aucun site. D'où peut veni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OmegaSoft

Se servir de son pc comme pts d'acces wifi

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de se servir de son pc portable comme pts d’accès wifi j'explique ! j'ai 2 pc un a tous ( Windows xp ) e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Problèmes wifi

Bonjour, j’ai un problème avec ma wifi Je vous explique hier la connexion wifi s’est arrêté car il y a eu un problème de réseau internet le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Quel meilleur fai ???

Bonjour, Je déménage à la "Tranche sur Mer" et je ne peux pas prendre mon FAI actuelle, car il ne fait pas l'option télé. Dommage, car il est excell...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Guy72

Double wifi pro

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans une PME un double accès wifi, un pour les salariés et un autre pour les clients. Quel matériel dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Judge_DT

Ampoule wifi mode d'emploi

Bonjour à toutes et tous Je recherche le mode d’emploi pour faire fonctionner une *Smart Bulb* Type Wireless 2.4 GHz car pour l’instant même avec le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
g52corsica

Configuration modem rt-n14uhp

Bonjour. J'essaie de parametrer le router RT-N14UHP en repeteur. Mais il faut le dire j'ai du faire une boulette. La situation est la suivante...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Carte wifi non detecte

bonjour j ai un petit ordi portable je n arrive plus a me connecté en wifi pourtant sur ma carte wifi fonctionne normalement pourriez vous m indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Personnaliser connexion internet win 2008 server

Bonjour Chers Tous, J'aimerai personnaliser une connexion internet d'un ordinateur du réseau local avec Windows 2008 serveur. En clair, mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jus2mandarine

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai récament eu une nouvelle box ( de Monaco Télécom car j'habite a MOnaco ) et voila lors du test de connexion sur OOkla...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeannets

Combiné gigaset déconnecté de sa base

Bonjour Messieurs, Je possède un Gigaset C470 dont le combiné s'est déconnecté de la base. Sur l'écran, en mode veille, l'indication: INT 1 n'existe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
baladur13

Connexion adsl sur fibre

Bonjour, Je vais aménager dans une habitation équipée de la fibre Orange. Je suis client ADSL SFR qui ne déploie pas la fibre à cet endroit pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pats3326

Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
franckie

Problème de connection cpl devolo

Bonjour, Je suis actuellement branché en ethernet via deux CPL Devolo 550+ Duo. (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41R7a4LQMCL....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Domaine lent à remonter

Bonjour à tous, Sur certains postes de mon parc, le domaine est lent à remonter. Au début, l'adresse IP avait aussi du mal à remonter. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Connexion filezilla à une raspberry refusée

 Résolu

Bonjour, J'ai un server web hébérgé sur une carte Raspberry. Tout est nickel, je peux accéder à mon site depuis un pc distant le seul problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
LiesXV

Comment avoir du wifi dans ma chambre ?

 Résolu

Bonjour, avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... aussi bien de près que de loin. J'habite dan...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ellimac

Nouveaux câbles réseaux

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une vieille maison qui a connu l'arrivée du téléphone, l'installation est donc assez vieille. Elle s'organise comme ceci :...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Gigaset c450 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
saintaise17

Probleme avec mon sony xperia e5

Bonjour, j'ai un soucis avec mon sony xperia E5 je peut recevoir les appelles message etc mais quand j'envoie un message a ma copine pas moyen quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gandalf2b

Cablage défectueux ?

Bonjour, Je possède la fibre chez moi, cependant, malgré des cables RJ45 cat 5e, une carte reseau pouvant aller jusqu'à 1 gbits/s, je reste bloqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
brupala

Utiliser filezilla à l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Web hébergé sur une carte Raspberry. Depuis mon réseau local je peux accéder au serveur FTP de ma raspberry en entran...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
brupala

Gigaset c450 en duo.

Bonjour, J'ai un Gigaset C 450 en duo. Depuis qq temps les deux appareils marquent: "Mémoire pleine! Effacer SMS. La notice ne mentionne pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Utilisation d’un seul cpl ?

Bonjour, Il y a quelques mois j’ai acheté un kit CPL, j’ai donc fais l’installation correctement mais après plusieurs jours je me suis rendu compte q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
brupala

Vlan : port trunk et taggué

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quand on dit un port taggué ou trunké c'est la même chose ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DarkBune

Problème repondeur

Bonjour, Comment en peu vidé le répondeur plein Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
regcal

Problème de communication cisco ip phone cp-3905

Bonsoir à tous, J'ai implémenté un réseau TOIP dans une petite entreprise dans laquelle j'ai utilisé les équipements suivants: les téléphones Cisco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
sniffy

Voip pour domicile

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à faire de la VoIp pour ma maison. J'aurai donc voulu savoir comment il était possible de la réaliser, s'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
brupala

Window xp

Bonjour a tous Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour connecter internet sur cette tour Merci a vous pour vos réponses Jojo 59430

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pingouinormand

Wifi qui se déconnecte

Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
SpeedyGonzL

Synchronisation des combinés duo philips d141

Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xxpierrou

Langue dans cd 150 de philips(dect)

bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth sous windows 10

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque VR (joie) seul petit bémol la gestion des manettes se fait via bluetooth et mon pc n'en est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Xileh

Le dsl de mon wifi ne s'allume plus

Bonjour, moi c'est Willy... Je vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un souci et j'aimerais que vous m'aidez. Cela fait 1 jour que le voyant DSL de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
brupala

Raccordement prise téléphone

Bonjour, J'ai un soucis avec le raccordement d'une prise téléphone, je souhaite brancher ma box mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000