Les discussions

Problème accès choix services

Bonjour, J'ai un Gigaset R650H pro J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabilité...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Problème de pirate écoute téléphonique et messages

Bonjour ! Voilà mon problème. Depuis trois moi maintenant j’ai un pirate sur mon réseau. Il se permet vraiment de tout, il me laisse des messages sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Problème de configuration bind

Bonjour, pondant ma configuration de service bind je trouve que le fichier de configuration named.conf est vide ? comment je peut faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Réseau vdi

Bonjour, Je voudrais me faire mon réseau vdi grade3. Je compte mettre un minimum de 8 rj45 pour distribution tv et Internet. J'ai l'intention de p...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Difficulté avec la touche r de mon telephone fixe

Bonjour, j'ai exploité la repose d'hier par rapport au touche R du téléphone fixe du model kx-t2375mxw mais la touche R ne donne pas pour effectuer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
baladur13

Mon téléphone fixe n’a pas basé de combinaison

Bonjour, Vous pouvez me dire c quoi le bouton paping s’il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
baladur13

Pabx alcatel

Bonjour, nous avons un pabx dans notre magasin avec une base Alcatel 4070 que nous paramétrons avec le logiciel OMC ou PM5 mais nous ne captons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
baladur13

À l'aide j'arrive pas à connecter 2 pc à l'aide d'un rooteur

Bonjour à tous, en fait mon problème est celui-ci: J'ai conçu un logiciel de gestion et facturation interconnecté afin que les données passées depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Gigaset as28h: voir la liste d'appel pour lequel on a décroché

 Résolu

Bonjour, C'est possible de retrouver la liste d'appel des numéros pour lequel on a décroché, j'ai un siemens gigaset As28H. Je n'ai rien trouvé s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
night75

Recherche de touche r

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ouari

Problème wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus se connecter à la wifi et détecter les réseaux wifi, il n'y a plus que le symbole du réseau et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour savoir si ma box est piraté

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour savoir déconnecter un pirate qui est branché sur ma ligne box Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MechaStreisand

Messages en absence

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690 Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Interphone

 Fermé

Bonjour j'ai un interphone dans mon appartement. Cependant il n'y a pas de courant au niveau du testeur. L'électricien de la copropriété me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
baladur13

Probleme avec mon wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone HTC one m7 quand j'active le wifi il vire juste au vert mais au niveau de la barre de notification rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Ip access-group sur interface vlan

Bonjour J'essaie de configurer des access listes sur un commutateur 2960 sur le logiciel Cisco Packet Tracer. Cependant si je mets la commande "ip...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Amine

Je n'arrive pas à activé le mode sans fil

Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai un ordinateur HP et il m'est impossible de mettre la wifi, la connexion échoue toujours alors que la wifi fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
brupala

Ecran déporté maison

Bonjour, Dans mon futur logement j'aimerai avoir mon PC dans la garage et pouvoir profiter de l'ordinateur dans le salon OU dans ma chambre.Dans le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jee pee

Comment creer une clé wap

bonsoir j'aimerais savoir comment creer une clé wap wep sur un point d'acces D link

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaumune

Supprimer appels reçus qui s affichent

Bonjour, j ai bien lu tous les messages reçus mais ceux ci restent affiches a l ecran comment les effacer? merci de votre reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Probleme de déconnection

Bonjour, Je subit depuis quelques temps un problème de déconnection de tout mes appareils reliés au réseau wifi quand je lance mon Pc pourtant utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
wifi38

Routeur sans fil

Bonjour, je voudrai m'acheter un routeur car ma connexion chez moi est horrible, je joue au jeux vidéos et je tourne a plus de 300 de ping quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
brupala

Je ne peux pas me connecter au wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon PC (HP Pavilion TX 1000) avait des problèmes donc j'ai désinstallé XP et installé Windows 7. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Letargik

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour à tous! hier, d'un coup, sans prévenir, internet a arrêté de fonctionner quand j'étais au boulot.. Mon ordinateur reconnait mon câble ethern...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
brupala

Problème ip dynamique

Bonjour, J'ai des problème avec ma connection, je souhaite changer mon ip car elle est dynamique mais quand je souhaite la changer elle reste la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheField

Route statique

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'est ne " REDISTRIBUTION DE ROUTE STATIQUE" si j'ai deux routeurs --- R1----- R2 et que je crée une route sta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mostafaennadi

Bgp

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser sur le BGP. Dans le bgp, la commande network est t’elle obligatoire ? Car je constate qu’elle est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mostafaennadi

Activer le mode ap

 Résolu

Bonjour Je possède un PC fixe câblé en ethernet et j' aimerais créer du wifi. Pour ce faire j ai acheté une carte réseau: https://www.asus.c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
GregoireGG

Tel gigaset a420.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
chantou11

3 routeurs un seul réseau

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai 3 routeurs que doivent être conn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
soumia

Un des adaptateurs cpl ne s'allume plus

Bonjour, j'utilise, outre le wi-fi, le réseau par CPL. Cette liaison Ethernet ne fonctionne plus, un des deux adaptateurs ne s'allume plus. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
camoin12

Communication avec les machines du réseau bloquée.

Bonjour, lors de la configuration d'un logiciel P2P, j'ai voulu modifier les ports réseau de celui-ci. Ensuite, en effectuent un ping de routine en d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Hus

Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?

 Résolu

Bonjour, si je comprends bien, on ne peut pas utiliser 2 fils pour transiter le téléphone et garder en même temps le debit de 1G (1000 Mb/s) ? on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
dada

Definition du vlsm

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me definir en termes clairs ce que c'est que le VLSM(Variable Length Subnet Mask) ???? merci d'avance pour vos divers...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Adam

Problèmes connexion wifi

Bonjour, J'ai 3 pc portables, dont 2 se connectent normalement à mon réseau wifi de mon domicile Par contre, il y en a un qui qui capte les dif...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ArnoJ-

Configuration port trunk / vlan

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois configurer des vlan sur 2 switch différents : 3com 4900 et 3 com 5500.L'objectif est de faire commu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
anis

Alacatel temporis 57

 Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
baladur13

Fonctionnement d'un routeur en plus d'une box

Bonjour Je voudrais vous posez une question, j'ai une connexion assez faible je voudrais savoir si il était possible dans avoir une meilleur. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Router belkin f5d8233 4v3

Bonjour, j'ai un réseau wifi auquel je veux ajouter un réseau avec un routeur Belkin. Pour le configurer (j'ai oublié le password), je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Câble ptt 92 / dti

Bonjour, Je suis en pleine rénovation,, j'ai un câble ptt 92 brancher à un boitier sur la façade. J'ai l'intention de virer ce boitier et brancher c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Redondance fai

Bonjour, Voilà ma question: Je suis abonné a deux fournisseur internet, je souhaite avoir l'un des deux en redondance lorsque l'un tombe. Pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
mister-nyan

Question sur la compatibiliter

Bonjour, j'ai deux cpl olitec 200plus, un qui est connecter a ma box et l'autre dans mon salon j'aimerais en rajouter un mais l'entreprise a disparus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
brupala

Mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus les réseaux wifi

Bonjour j’aurai besoin d’aide car mon ordinateur un HP sous Windows 10 ne trouve plus les réseaux wifi et meme quand je suis connecté avec un câble et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lekevin19

Câblage rj45

Bonjour, Je rénove mon appartement et étant achromate (daltonisme); je n’arrive ni à voir ni à comprendre ce Câblage RJ45 pouvez-vous m’aider ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Difference de connection cpl/branché sur la box

Bonjour, J'utilise des CPL pour me connecter à mon ordi vu que ma Box est à 20/30m de mon bureau (wi-fi pas assez stable a cette distance). J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Accéder à internet

Bonjour, mon PC est connecté au réseau Wi-Fi mais ne peut pas accéder à internet et ça fait plus d'un mois. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BloodyAngel

Pfsense

Bonjour, J'effectue mon projet de fin d'année et je suis novice en réseaux. J'ai installé pfsense sur ma VM pour utiliser sa fonction de routage.Sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
AzizFaye

Partage fichiers entre pc windows 10 en réseau

 Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, J'ai mis en partage mes 3 ordinateur branchés sur ma box (Centre réseau et partage, "Modifier les paramètres de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Resauxtravail

Securise un reseau wifi

Bonjour comment peut on configurer et sécuriser un réseau wifi?

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Exileur
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000