Obtenir codes wifi pour le temps de vacances

Fermé
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 22:51
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 mai 2018 à 10:05
Bonjour,

en juin prochain je pars en vacances dans un appartement à Antibes où il n'y a pas internet. J'y suis déjà allée et je sais que j'arrive à me connecter au wi fi gratuit de mon serveur Orange avec mon ordi portable dans une petite pièce au fond de l'appart. Cette connexion est assez faible mais j'y arrive seulement dans un coin de la pièce. L'appartement se trouve au 11 ième etage. Je ne souhaite pas exploser mon forfait en utilisant la 4 G de mon téléphone portable. NOus disposons d'une box orange à notre domicile principal et mon mari a un forfait sfr pour son smartphone. J'ai pensé demander s'il était possible d'obtenir un code wifi sfr mais comme nous n'avons pas de box sfr , je ne pense pas y avoir droit. Une année une personne m'avait donné ses codes wifi fon et cela fonctionnait très bien. Je ne dispose plus des ces codes. Comment puis faire pour pouvoir me servir de mon ordi et avoir accès à internet dans cet appartement ? pensez vous que je puisse utiliser mes identifiant de la box orange de la maison? merci

ig>Windows / Chrome 65.0.3325.181</config>

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
26 avril 2018 à 23:37
Salut,

Si tu captes un hotspot Orange correctement, il est probablement possible d'utiliser tes identifiants Hotspot Orange, oui.
Sinon, dans le cas des points "FON" (comme propose SFR), ils proposent en principe, des forfaits d'une journée, une semaine ou 30 jours pour accéder au réseau FON, quand on ne possède pas d'identifiant.
4
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 16
27 avril 2018 à 18:23
Merci pour ta réponse
en fait, je ne capte pas bien le hotspot orange, seulement dans un coin d'une pettie pièce au fond de l'appart et encore ..... c'est assez laborieux ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2018 à 18:51
Un hotspot Orange est un " voisin " qui possède une Livebox et qui accepte ( parfois sans le savoir ) de partager sa connexion ... la situation est donc évolutive d' une année sur l' autre dans un sens comme dans l' autre .
Une solution : un forfait 4G sans engagement de durée de 30 Go pour 10€ par mois pendant 1 mois ou 2 (+ 10€ de sim ) et vous ne dépendez de personne .
0
jojo la fleur bleue Messages postés 175 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 16 > Utilisateur anonyme
5 mai 2018 à 10:05
Merci pour votre réponse
pensez vous que je puisse utiliser les codes de ma livebox orange ?
0