Les discussions

Implémentation d'acl étendue

Bonjour j'aimerai avoir quelques indications sur la notation d'une ACL étendue , Merci : On autorise la machine 192.168.2.12 à se connecter via ssh...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
DarkBune

On me dit : pas de réseau alors que ma wiffy est o

Bonjour, On me dit que je n'ai pas de réseau, alors que ma wiffy est ouverte sur ma barre de recherche ? Merci de m'expliquer Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Nat sur windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer du NAT sous Windows 7 Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Trankil750

Réplication serveur - haute dispo via réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux machines sous ubuntu serveur 16.04LTS dont un serveur primaire qui se réplique sur un serveur secondaire via DrBD. Tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
paddaone_1

Bonjour, j'ai mon routeur dont ip :192 168 1

Bonjour, j'ai mon routeur dont l'adresse ip est : 192 168 11 1 mon technicien ma pas laisser le nom ,ni le mot de passe ; alors j'aimerais acceder au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection telephone portable bluetooth/wifi

 Fermé

bonjour, j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanado...

95 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Edmond57

A quoi ca sert [ping, tracert, telnet]

 Résolu

salut est ce que quelqu'un sait a quoi ca sert les commades MS-DOS suivantes: -telnet -tracert -ping salut @+ merci de répondre -------------------...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
adelaide

Problèmes vlan avec routeur et switch

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème, je suis un débutant en réseau et je cherche à faire un réseau privé contenant un routeur relié à un switch c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
brupala

Problème connexion routeur à internet

Bonsoir à tous, voilà mon problème : J'ai actuellement un abonnement internet par câble, et souhaitant partager en wi-fi cette connexion, j'ai ache...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
brupala

Réseau wifi perdu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Samsung R530 je n'ai plus de réseau Internet par la wifi pourriez vous m'aider svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pierr10

Partage de connexion mode routeur

Bonjour ! J'ai un problème réseau et j'aurais besoin de vos conseils. En mode routeur derrière une freebox, le partage de le connexion ne se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
l informatiquepourtous

Réglage réondeur alcatel f330 voice duo

Bonjour, impossible de mettre en marche le répondeur ,prends toujours l'ancienne messagerie Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
baladur13

Débit internet très lent surtout la nuit

Bonjour, voici mon problème : j'ai des très grosse lenteur d'internet 90% du temps la nuit (comme si ca se bridais) du genre 15-20 seconde pour affi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Dam

"pas d'internet, sécurisé"

Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
brupala

Connection de nas avec 2 cartes réseau

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en paramétrage réseau, je vais essayer d'être clair dans mes explications. Je suis sous Windows 10. Mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
daret123

Installation borne wifi + de 100m es possible ??

Bonjour chère membres, Donc voila mon problème, on dispose d'une ligne internet installé chez mes grands parents sur le bâtiment qui est a coté du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
brupala

Protocole de la couche physique du modele osi et leurs numéros de port

bonsoir j'ai un travail qu'on m a donné à la faculté au fait ce travail consiste à donner les protocoles de la couche Physique du modèle OSI et ses nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ElementW

Problème internet

Bonjour, bonsoir J'ai actuellement 2 problèmes très génants. Le premier étant que environ toutes les 15 sec, mon ping passe de 50 ms ( normal ) à 30...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Bookoffcl

Problème éthernet

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion à internet. Avant j'étais un wifi aucun soucis, mais je suis passé à la fibre et utilise donc un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Débit pas pareil sur pc et mobile

Bonjour, J’ai aujourd’hui un problème, mon débit n’est pas le même sur mon pc et mon ipad Sur mon ipad j’ai mon débit de base (18mbit/s dl 2 mbit/s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Axor

Je retrouve plus le logo du wifi

Salut aidez moi svp J’ai ordi portable hp mon logo de wifi à disparue aidez-nous moi svp

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à l

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth JBL Pulse 3 car "le pilote de périphérique n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Tralalilala

Telephone alcatel versatis xl 350 voice

 Résolu

bonjour, comment consulter la "messagerie opérateur" ? le nombre de sonneries est réglé sur 6 bien que tous les messages soient supprimés, le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Chanchan

Peur d'un éventuel piratage

Bonjour, Voici une histoire presque de science fiction mais pourtant réelle. Voilà, mon papa qui s'est déjà connecté chez moi via son pc portable ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème routeur 4g connexion 3g ok mais pas la 4g

Bonjour, j'ai acheté le dernier routeur 4G TP-LINK ainsi qu'une carte sim bouygues forfait 20giga, pas de problème pour la 3G mais pas possible de se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
brupala

Télécharger annuaire

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment pourrais je avoir accès a l'annuaire téléphoniques(Fix) des abonnées particuliers d’Algérie Telecom. A ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zipe31

Un système informatique

Bonjour, j'ai une question dont voici: comment peut-on controler et analyser un système informatique en temps réel? merci en attendant une réponse ag...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
barnabe0057

Linky: fréquences sur le réseau bt domestique ?

Bonjour, y a t il émission de fréquences sur le réseau bt domestique après le Linky quand il n'y a pas consommation électrique ? merci Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Impossible d'installer mon tel. fixe alcatel f230

Bjour- suis sous windows 8.1- bouyguestelecom- je viens d'acheter un tel fixe ALCATEL F230 VOICE DUO que j'ai apparemment bien installer mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Aucun réseau wi-fi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi. Hier, tout allait bien et ce matin, mon PC (Surface Pro 3 sous Windows 10) ne détecte plu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MLG13

Je n"ai de signal internet avec mon router

Bonjour, J'ai un problème ,il y a un routeur à ma disposition,quoique c'est branché à l'ordinateur, je n'ai pas de connexion internet. J'ai lancé un...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Faradjis

Tablette bloquée

 Résolu

Bonjour Ma fille a télécharger une application avec des imoticonne pour verrouiller la tablette et bien sure elle ne connaît plus le tracé pour la dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guinlot

Connexion internet très lente

Bonjour, Alors voila , depuis quelques temps ma connexion internet est devenue subitement lente (très lente) . Auparavant j'avais une bonne connexi...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Partage de périphériques vidéo

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction de VLC pour diffuser ma webcam sur internet et la récupérer sur un autre PC sur internet ou en local, et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Paolo07700

Un "!" à coté de l'icone du wifi

Bonjour, J'ai un problème qui persiste, j'ai un routeur "TP LINK td-w8961n", et je rencontre depuis quelques mois un problème, c'est l'apparition ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
brupala

Acl autoriser le trafic

 Résolu

Bonjour , j'ai 2 poste : 10.0.0.9 et 10.0.0.0 avec comme masque 255.128.0.0 , j'aimerai autoriser seulement le poste 10.0.0.9 à communiquer pour cela ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
DarkBune

Correspondance débit et norme

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle norme internet correspondent ces débits (limité par la box) : Down : 30 Mbits/s Up : 1 Mbit/s Ping : 13 ms ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
AluMinioume

Gigaset a415

Bonjour, Comment renommer combiné A415 Gigaset actuellement int1

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Adventor49

Wireshark c'est quoi ?

Bonjour, 1/ Je suis nul en informatique, et je m'y connais pas grand chose, mais j'ai une question : C'est quoi le logiciel WIRESHARK ? J'ai vu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Darkside

Ordinateur fixe qui se déconnecte ...

Bonjour, je vous poste ici mon problème ... Je me suis monté mon pc il y a de cela 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec celui ci jusqu'au mois de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jerilycan

Combiné interphone bitron

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un disposerait du schéma de cablâge d'un boitier d'interphone Bitron Vidéo AN9110 ? Je souhaite changer mon boitier Bitro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Cat6 embout rj11

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser mon cable cat6 pour mettre des embout rj11 pour le transformer en câble adsl. Je sait qu'il ne faut que 2 pai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Splmath83

Comment trouver le numéro ip de ma tv lg ?

Bonjour, Svp je voudrais savoir comment trouver le Numéro IP de ma tv LG ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Acl etendues

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si c'est 2 acl signifient la même choses : - access-list 106 deny tcp host 10.2.16.1 host 10.2.128.0 eq 23 -Router(co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Mauvais débit sur nouveau pc

Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau PC et je rencontre un problème : il capte mal le wifi. Le problème est qu'il y a toutes les mêmes cara...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Welsam

Problème de repondeur

Bonjour, Je n'arrive pas a activer mon répondeur. J'ai appeler mon opérateur qui à désactiver son répondeur sur la box et je n'arrive a remettre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
baladur13

Accéder au réseau via un pc passerelle

Bonjour, Voici ma problématique, j'ai un pc (PC A) connecté au réseau donc accès internet etc... Et j'ai un autre PC (PC B) raccordé en Ethernet au...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Luna 150

Bonsoir, J’ai branché le Luna 150 sur la box, j’ai attendu le temps de chargé de 24 heures. Je peux recevoir des appels mais ne peux pas en donner c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Apache150349

Problème connexion internet avec câble

Bonjour, Je vous contacte car je suis bien embêtée, depuis quelques temps une fois tous les 2-3 jours on va dire (encore qu'une fois ça m'est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lulu59100

Problème de duplex sur carte mère asus z370-i

Bonjour, Je viens ici car je n'ai plus aucun espoir. Je résume rapidement le problème : Après avoir installer Windows 10 ainsi que les drivers, to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000