Les discussions

Transfert répertoire

Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Ethernet limité sous windows 8 depuis mise a jour

Bonjour , j'ai installé la mise jour sur windows 8 hier et en rallumant le pc aujourd'hui la connexion ethernet est affichée limité sur le pc . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

Stockage sur nas ou sur le cloud ?

Bonjour, Je stock en général mes données, fichiers, films sur Uptobox. Mais j'aimerais savoir si sur un NAS ce serait plus en sécurité ? Et...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Le pc refuse de se connecter à l'éthernet

Bonsoir, Hier matin, j'allume mon pc comme d'habitude. Malédiction ! L'éthernet refuse de se connecter à mon pc. Il affiche "réseau non identifié" et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Lelechi

Adresse ip 169.254.242.120

 Résolu

voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ben13640

Mot de passe wifi

Bonsoir Il ya un hacker qui utilise le même adresse IP de mon wifi et il change toujour le mot de passe. Il est rentre par route en mon wifi. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
brupala

Le voyant dlan (maison) de la cpl est instable

Bonjour, Je possède une connection ethernet et j'utilise mon ordinateur au 1er étage de ma maison, depuis quelques jours, le voyant dLan (maison) de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

C'est quoi un nas, router et dns ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours posé cette question mais je vous la pose aujourd'hui car même en ayant fait des recherches c'est pas clair. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Toto91290

J'ai oublié mon mot de passe de mon modem

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon modem alcatel c560 et je veux le débloquer Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Pb routeur

Bonjour à tous je suis étudiant et je vis dans une chambre étudiante qui a une prise ethernet dans le mur. J’ai acheté un routeur netgear r6220 et il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Net user erreur

Bonjour, j'utilise cmd pour effectuer un changement de code mes quand je met net user il mes marquer des erreur on affecté l'exécution de la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
MikeRobert

Pb date et heure siemens 15t téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème à mon boulot, avec la date et l'heure des téléphones fixes (3) Siemens 15T. J'ai étudié la notice et rien de noter.....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Djami

Migration dhcp

Bonjour tout le monde, J'aimerai changer de dhcp mais avant tout j'aimerai avoir votre avis. Actuellement j'ai cette architecture : Parefeu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Torpix

Raccordement ft à une prise rj45

Bonjour, Je viens de refaire mon installation téléphone de ma maison qui était toute en prise t, maintenant j'ai installé des rj45 dois je le câbl...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Max

Je n'ai plus de connection adsl a mon domicile

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Conan83670

Prise de controle d'une caméra a distance

Bonjour s'il vous plais j'ai un soucis je voudrais prendre le contrôle de mes caméras a distance a partir de mon DVR iptech .. l'application prise en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
CorentinRoche

Drop de connection vpn strongswan avec nordvpn

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la connexion VPN (sur mon NAS sous ubuntu server 16.04) qui drop sans prévenir, ce qui me pose beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
squaria

Telecharger u2000

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir c omment telecharger le version gratuite de U2000

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
luluga

Comment envoyer une trame erronée?

Pour tester le comportement de mon appareil, Je veux lui envoyer une trame de données a partir de mon PC par une communication Bluetooth. Donc en cour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
rhil29

Fiabilité du wifi de ma résidence

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante qui propose un wi-fi gratuit pour les résidents. Pour m'y connecter, je passe par la platef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
CorentinRoche

Prise téléphonique t vers rj45

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aurai besoin de conseil, en effet j'ai installé la fibre chez moi et l'installateur a coupé tous les câbles de l'anc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Accès internet mais impossible d'y aller

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Geralt90

Test éligibilité

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je fais un test d'éligibilité, je trouve débit 2,4 mbits/s alors que quand je fais un test de débit il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bazfile

Problème avec mon homeplug

Bonjours, hier j'ai installer mon HomePlug et de temps a temps le voyant de la maison deviens orange et je n'est plus de connexion pendant 2 min et sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Impossible de contacter votre serveur dhcp

 Résolu

Bonsoir , j'explique mon problème: Je suis branché par ethernet a mon CPL, et j'ai le petit indicateur jaune disant que je n'ait pas internet. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Connecteur bluetooth qui réduit le signal wifi

Bonjour, J'ai réussi à connecter mon enceinte JBL Clip 2 à mon PC en Bluetooth, grâce à un connecteur USB Bluetooth CSR V4.0. Le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Route statique entre 2 routeur archer c2

 Résolu

Bonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
speedy_souris

Connexion au réseau local n'a pas de configuration

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur, que ce soit avec le wifi ou le câble ethernet. Je me connecte habituellement avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
moulin

Firewall ssg5 avec serveur web dans dmz

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment me permettre d'accéder depuis internet à mon serveur web perso. Beaucoup de doc, beaucoup de te...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mars57000

Réseau wifi pour mon hôtel

Bonjour, J'explique d'abord mon architecture actuelle : une livebox au RDC, avec caisse, imprimante à ticket et station de facturation. Il y a égalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un routeur avec wifi peu se connecter a un wifi ? via les manipulations possible sur ordinateur, question d'organisation merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rite4

Wifi intriguant

Salut aujourd'hui je me suis rendu dans un espèce de bar et j'ai vu des enceintes Sonos. Je me suis dit que ça pouvait être cool de contrôler la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Mon devolo ne fonctionne pas

Bonjour, Mon devolo 500 Mbps ne fonctionne pas il capte le Wi-Fi mais je n'ai pas accès à Internet Le bouton Wi-Fi est allumé et est vers tandis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
brupala

Logicom manta

Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
baladur13

Problème de réseau sur mon téléphone depuis longte

Mon lg v10a un problème de réseau

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
telliak

Message accueil dans répondeur panasonic kxtm100cb

Bonjour, Comment laisser un message d'Accueil dans mon vieux Répondeur téléphone Panasonic KX-TM100CB ? J'ai pu effacer l'ancien message mais n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
baladur13

Connexion en ssh impossible !!!

Bonjour, Je possède un serveur nas de chez synology, et je voudrais me connecter dessus en ssh, j'ai bien activé l'option dans le serveur et aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Mon pc se déconnecte sans arrêt du wifi

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur Lenovo sous windows 10 que j'ai acheté récemment. Ce dernier se déconnecte sans arrêt du wif...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Comment supprimer les contacts enregistré

bonjour, comment supprimer les contacts enregistrer sur mon fixe gigaset A415

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
baladur13

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, juste une petite question quand je clique sur wifi sur mon pc ou mon portable je vois les freebox livebox et bbox de mes voisins ma...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poliagos1

Mon ordi ne détecte pas ma carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne détecté plus ma carte réseau sans fil, je n'ai pas de bouton d'activation de WiFi sur mon ordi Aidez moi svp

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Installation routeur

Je suis dans une entreprise et j'ai des connexions protégés. Donc, je rajoute un routeur directement après ma connexion principale (selon le conseil d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Daddy

Message d érreur

Bonjour, j ai un message d erreur suivant : securline n a pas de configuration IP valide comment faire mille merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Pb navigation

Bonjour, Aidez-moi svp !! J'ai un problème de navigation sur pc. Ça commence avec ce message " établissement de la connexion sécurisée..." un instan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Carte ethernet

Bonjour, impossible de me connecter sur mon PC, carte ethernet désactivée.... Comment je fais pour régler le problème Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Probleme de ping sur un server linux

Bonsoir les amis! Svp j'ai besoin de votre aide! J'utilise un serveur linux (installe virtuellement sur une machine physique (Windows 10) a travers ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Ligne en panne et cb

Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Timeout fréquent sur les pages web

Bonjour, ma mère a des problèmes de navigation internet depuis plusieurs mois et je commence à être en panne d'idées. Concrêtement au fil de la na...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Repeteur dect

Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000