Les discussions

Création d'un réseau ethernet entre 2 pc

Bonjour à tous. :) Je me permets de poster ici car j'ai quelques interrogations à propos de la création d'un réseau... Je précise que je n'y connai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Wifi défaillant depuis plusieurs jours sans raison

Hello J'ai un problème avec mon WiFi, depuis quelques jours, mon Wifi est lent ( j'ai testé avec le test de vitesse Avast, qui me met 0.04 Mbps en dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Poulpegirl

Accès réseau etp à distance ?

Bonjour, Des collègues de travail et moi-même souhaitons accéder au réseau de l'entreprise depuis l'extérieur (lors de déplacements en extérieurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeannets

Une gateway différente pour chaque vlan

Bonjour, Est il possible de configurer une gateway différente pour chaque VLAN sous Cisco? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Problème de connexion avec un tp link av 500

Salut à tous, j’ai un tp link que je n’arrive vrmt pas à faire fonctionner pourtant sa devrai être assez simple. Il me marque sur mon téléphone « aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Coupler deux carte réseau

Bonjour je voulais savoir si c’est possible de coupler deux cartes réseaux et de les utiliser en simultané je sais que sa marche avec Windows serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Mon portable ne détecte plus mon réseau wi-fi

Bonjour, Depuis ce matin mon portable ne détecte plus la wi-fi chez moi, tout marchait très bien hier et je n'ai jamais eu ce genre de problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Installer os sur un serveur

Bonjour, je veux installer un OS ( freeBSD ) sur un serveur de test (dans un datacenter) au lieu de l'installer sur un ordinateur je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Windows 7 n'arrive pas à identifier un resau wifi

Bsr, j'ai un windows 7 qui n'arrive pas à identifier un resau wifi. Et j'ai tapé : ipconfig/all voici ce que j'ai eu C:\Users\CAISSE CMIB>ipconfig/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Relier routeur et freebox mini en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, afin de relier une imprimante au bout de la maison au réseau porté par ma freebox mini, j'aurais voulu connecter l'imprimante via son...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
AlexMDM

Alcatel e132

Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe affiche "ligne occupée ". Je peux recevoir des appels et appeler mais il ne sonne pas du tout. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
baladur13

Configuration ipv6

Salut , comment je peut attribuer des adresses ipv6 aux vlans au niveau du switch ??? s'il vous plaît aide moi

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
brupala

Certification cisco à casablanca

j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO à Casa blanca ainsi que les prix svp, je suis ingénieur en réseau et t...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
landryhospice

Mon frère m'empêche de me connecter a ma wifi.

Bonjour a tous, une personne de mon entourage prend toute la connexion littéralement elle m'empêche tout simplement de me connecter a ma box c'est mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
SavageBoy

Numéros affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
opium13

Connexion nvr à internet...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que des connaissances basiques et je n'arrive pas à connecter mon (NVR) P2P en online pour pouvoir voir mes caméras sur mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mat

Eternel problème de connexion wi-fi avec android

J'ai une question de bleu Connexion wi-fi sur tél Android, Parfois message: pas d'authentification ou parfois Connecté mais pas ... d'internet Ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
picsoin

Liste noire

Bonjour, est-il possible d'augmenter la mémoire des N° en liste noire de mon Gigaset C620A, étant donné les coups de tél de Pub et autres, c'est v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
baladur13

Quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp

 Résolu

Bonjour, quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp Configuration: Windows 8 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
delf

Désynchronisation box

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai des désynchronisation de ma box de façon aléatoire. L’installation intérieure datant de moins de cinq ans, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zoltard

Comment voir les activités de connexion ?

Salut à tous ! J'ai un box TP-LINK et j'aimerais voir ce que fait les utilisateurs de mon réseau. Je ne veux pas me rendre au logiciel instable comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Exileur

Généralités sur les protocoles de sécurités réseau

Bonjour, j'ai un thème à exposer et je souhaiterai avoir quelques détailles sur les protocoles de sécurité informatique si possible. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Exileur

Problème cable 5 paires

Bonjour, Notre société a confié au électricien de passer le câblage réseau de la marque noxon 5 paires, mais après la visite de la société d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
SAMSIM

Connecté ethernet/wifi mais pas d'internet

Bonjour J'ai un pc HP sous windows 10. Suite à une mise à jour windows, j'ai perdu l'accès à internet, que ce soit connecté via wifi ou via etherne...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
s_t_s

Étendre son wifi dans toute sa maison

Bonjour, Après avoir beaucoup de recherche.... Je me trouve bloqué et j'invoque vos connaissances réseau WIFI. J'ai une freebox et une maison av...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Phill68

Connexion camera de surveillance sans son moniteur

bonjour J'ai récupéré une camera Wifi 2,4 ghz de marque SCS model d815TH normalement il ne fonctionne qu'avec son moniteur , j'aurai voulus savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Maxdu17000

Relier 2 ordinateurs portables à 2 imprimantes

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows 10 qui fonctionnent convenablement avec une box wifi voo. J'ai deux imprimantes Canon qui sont installée...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
brupala

Pb de ping élevé !

Bonjour, Depuis 1 semaine le ping de mon pc gaming devient très instable et passe de 20ms à 500ms en quelques secondes. Auparavant je n'avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

2 clés wifi sur un pc w10

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 clés wifi (sur 2 réseaux différents) sur mon pc via l'interface windows 10. Je m'explique, je le fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
brupala

Orange fibre : prendre 100 mega ou 200 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte quitter free car je tourne a 600 kb/s en téléchargement maximum pour prendre la fibre orange. Je ne sais pas que pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Jean-Luc

Un vpn pour une application sous windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un VPN pour une application sous Windows 10. En avez-vous ? Cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
madmyke

Probleme connexion bbox et cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des prise CPL D-Link 200 pour un PC. La connexion a l'air bonne mais impossible de surfer sur internet (Firefox ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
RHM

Le répondeur ne prend rien du tout

Bonjour, j'ai acheté un telephone alcatel voice duo F530, j'ai branché, mis a la l'heure et date et je laisse des messages avec mon portable et rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baladur13

Accéder à des serveur dans un réseau extérieure

 Résolu

Bonjour, Voulant faire l'acquisition de deux serveur, je voudrais savoir si c'est possible d’accéder a ces derniers via un adresse IP autre que mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Merlin59135

Nas + plex + pc "normal" sous windows 10

Bonjour, Alors voilà j'ai actuellement un PC de salon que j'utilise de temps en temps (assez rarement) pour jouer à des jeux, aller sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Theophile76

Deux réseaux wi-fi et une imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, Vivant dans une maison neuve, une Livebox Play est branchée à la base d'un réseau filaire qui relie toutes les pièces et qui connecte la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
brupala

Mon bluetooth n'est pas détectable sur mon pc

Bonjour, le bluetooth de mon PC n'est pas détectable et il y a un triangle jaune dans les paramètres si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jeanbern

Caméra wifi

Bonjour, Comment configurer une caméra sur un réseau Wifi?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
xplom

Lagicom luna 250

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me résoudre le problème. Moi j'entend mon contact et lui ne m'entend pas merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baladur13

Réinitialiser le cisco 877w à l'orignie

Bonjour à tous, je dispose d'un routeur CISCO 877w pour m'entrainer à la maison, mais je ne parviens pas à le configurer il m'affiche ces message : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
megatron

Lire/ ecouter un message sur tb 601 cosi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baladur13

Routeur mikrotik

Bonjour, svp je suis dans mes debuts avec mikrotik pour la mise en place d'un vpn avec mikrotik et j'ai svp besoin de votre assistance et de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
membrane8

Une thème d'un projet de fin d'étude

 Résolu

je suis une étudiante en troisième année spécialité réseaux et services informatiques, je cherche une thème pour mon projet de fin d'étude et j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Djadel1994

Changer l'entré du cable modem

 Résolu

Bonjour, Donc jai mon modem qui est branché au RdC et jaimerais le placer au premier étage. jai une prise de cable en bas et deux en haut. mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Problèmes liés aux réseaux sans fil

bonsoir mes chers s'il vous plaît aidez j'arrive pas à activer mon Wi-Fi j'ai diagnostiqué les problèmes on me demande d'utiliser la touche avant pour...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bartsa

Mon pc ne peut plus se connecter sur la wifi

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur (sous windows 10) est connecté à internet mais ça marque "pas d'Internet" avec un petit panneau jaune sur l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Desativation du wifi

Bonsoir le wifi de mon ordinateur n ative pas .comment je vais le activer et ensuit mon le youtupe n appatrait plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Identifier parasite cpl

Bonjour, J'utilise 3 appareils CPL dans ma maison de 2 étages. Malheureusement parfois ça ne fonctionne pas et il est très difficile d'identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Comment avoir internet pdt long séjour en france s

Bonjour, Je veux avoir internet en france pdt quelques mois MAIS jhabite en belgique quELle solution pas trop chère. .? MERCI Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Mes photos sur la télé : un rêve !

Bonjour à tous, Je viens une fois de plus solliciter de l'aide. Je voudrais regarder mes images en famille, sur l'écran de la télé. Les images so...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Jocelle13
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000