Problème bluetooth sous Windows 10

Fermé
skwiggy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 29 avril 2018 à 11:50
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 mai 2018 à 10:08
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque VR (joie) seul petit bémol la gestion des manettes se fait via bluetooth et mon pc n'en est pas équipé. J'ai donc acheté une clé Bluetooth Trendnet TBW-160UB.

Mon problème est que le bluetooth est activé mais quand je veux ajouter mes manettes je clique sur "Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil" puis "Bluetooth". Et la Windows m'affiche un message " Connexion impossible, Activez le Bluetooth sur cet appareil windows, si cet appareil prend en charge Bluetooth, mais que vous ne pouvez pas l'activer, essayer de mettre votre pilote à jour via Windows update dans paramètres."

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mon périphérique et tous les pilotes, je suis passé par bluesoleil, j'ai utilisé le troubleshooting de windows rien n'y fait. Alors que l'icône du bluetooth est bien activé.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^
Merci d'avance
(ps: je tourne sous Windows 10 Famille 64-bit)
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
1 mai 2018 à 10:08
Bonjour,

Tu signales que ton problème est résolu... le forum est communautaire et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas et ensuite mettre en "résolu" la question.


0