Les discussions

Plus de connexion wifi : carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème rencontré sur mon pc portable concernant la connexion au réseau wifi. Après avoir nav...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter à internet sur mon pc fixe

Bonjour, Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant 1 jour complet que mon ordinateur fixe ne ce connecte plus à internet. J’ai une clé wifi qui...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Une anomalie a été détectée ....

Bonjour, Le 1er mars j'ai reçu un appel du 05 53 40 16 98 : une anomalie a été détectée sur votre dossier médical. J'ai raccroché puis j'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

"réseau hors de portée"

Bonjour, Voilà, j'hésitais à poster ça dans les smartphones ou des les réseaux... J'ai préférée celui ci. Bref, j'ai un Samsung Galaxy Pro dep...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
saedyrasafnid

Répondeur

Bonjour, Comment écouter le répondeur logicom,, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Qu'est ce que le wpa-psk (tkip)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec ma DSi mais je n'y arrive pas. Pourtant, ma DSi repère le point d'accès de ma livebox. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
cronaldo

Problème box internet swisscom

 Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Alcatel c250

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
baladur13

1ère connexion sur switch 3com 4200 [3c17300a] - débutant complet -

Bonjour, J'ai eu un switch 3Com il y a peu de temps mais impossible de m'y connecter: - n'ayant pu trouver de cable null modem pour la console, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Connexion wifi d'un équipement qui a juste un rj45

Bonjour Je possède un enregistreur vidéo qui n'a pas d'interface Wifi. Il est juste doté d'une Ethernet / RJ45 J'aimerais toutefois le connecter à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Offres vpn régulières

Bonjour, J'ai comme projet de m'acheter un PC et donc installer un VPN avec abonnement Premium. Comme il y a actuellement des offres très intéress...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Rj45 réseau non détecté sur ma box

Bonjour a tous Je viens de changer toutes mes prises téléphonique en T par des RJ45, mais sur les 6 seule celle du salon fonctionne. Je connecte di...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Fab__71

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils

 Résolu

salut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yves65100

Du wi-fi cablée ?

 Résolu

Bonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Connexion accès limité

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Partage disc dure externe

Salut Mon ordinateur s'affiche sur le réseau ,Disc dur est affiché et partagé sur le réseau mais pas d'accée. Une nuit blanche ,pas de solution svp...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Ou trouver le nom ssid de mon reseau ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un beug free est depuis hier soir je n'arrive plus a me conecter en wifi avec mon pc portable , il me demande de rentrer le...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
many

Réseau avec deux routeurs

Bonjour, Je dois réaliser un réseau mais c'est la première fois et je ne suis pas un pro de l'informatique, il y a deux routeurs. J'ai réalisé ce p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Novembra

Alcatel versatis f200 trio

Bonjour, J'ai un téléphone F200 dont la base est branchée sur une livebox, je peux recevoir des appels (sonnerie) mais le téléphone est muet et on n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Pfsense: comment configurer plusieurs réseaux wan sur une interface wan avec une

Je suis très nouveau dans pfSense, mais on m'a demandé d'en configurer un pour l'entreprise. J'ai presque tout configuré, mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

La redirection de port

Bonjour, J'ai un routeur cisco 29xx et j'ai un serveur web en local, je vais faire une redirection de port port mon serveur web soit visible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

Cpl wifi 500

Bjr. Je viens d'acheter un jeu de CPL wifi 500 duo . J'ai réalisé les branchements comme il est indiqué. Mais cela ne fonctionne pas . Le wifi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
minidoob

Impossible d'écouter dans mon casque bluetooth.

Bonjour, J'utilise souvent ce forum et il me donne souvent les réponses. Mais mon problème semble non seulement récurrent, mais aussi très divers. Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
yannld-110

Problème de téléchargement jeu/carte réseau

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui ne se télécharge pas, et qui a lui-même généré un rapport dxdiag que je vous joint. (hum, où donc?!) A noter que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

2 répéteurs

 Résolu

Bonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
poupougne13

Deux routers 1 réseau

bonjour je possède une fritzbox 7560 au r/c ou j'ai branché mon apple tv et j'ai mon réseau wifi. Au 2 étage ou j'ai mon bureau je n'ai plus de wifi n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Help svp branchement interphone

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Wi-fi inspector de avast

Bonjour, Hier, en bidouillant AVAST, j'ai lancé Wi-Fi Inspector qui a décelé "un intrus" sur mon réseau. Il m'a donné le nom et l' IP du promeneu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Partage ecran mobile et pc sur télévision

Bonjour, J aimerais pouvoir partager mon ecran d ordinateur ou de smartphone sur ma tv. Mais elle ne proposes pas cette option sans fil. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Problème connection boîtier belkin

Bonjour, après avoir lu le manuel d’utilisation et quelques forum, je n’arrive toujours pas à connecter mes boîtiers. Le premier est brancher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bouyou13

Comment évaluer cette architecture matériel?

Architecture à évaluer, or aucune connaissance en architecture. STP, quelqu'un peut m'aider à évaluer en m'aidant avec les bonnes questions que je d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Comprends rien! aucun mail n'arrive à gmail, outlook.com, etc

Bonjour à tous, J'héberge un serveur dédié chez un hébergeur local qui me sert pour ma messagerie, sites web, des appli métier, etc. Serveur Linux...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215

 Résolu

Bonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Numero indesirable

Bonjour, je voudrais bloquer un numero recurent sur mon tel fixe f330 alcatel merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Comment installer internet à partir de rien ?

Bonjour, Je viens de louer un appartement qui a été refait à neuf. Le propriétaire n'a jamais habité ici. Donc, j'ai découvert qu'il n'y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Réseau cpl sur box orange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un réseau CPL avec un équipement 2 prises Netgear CPL 2000. Le réseau fonctionne bien, un peu lent mais ça marche. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Denisw95

Kit de 4 téléphones philips cd 155

Bonjour, J'ai ce kit a la maison, malheureusement 2 fonctionnent sans problèmes, mais les 2 autres craquent, impossible de tenir une conversation. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
deromu

Connexion fixe sagem 49 avec nordnetbox impulsion

Bonjour, il m'est impossible de me connecté mon fixe sagem 49 sur nordnetbox impulsion malgré le bon fonctionnement de la box ainsi que la wifi, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Comment changer les batteries du m 345

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Probleme de carte reseau ou point d'accès wifi

Bonjour* J'ai ordinateur Toshiba et depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter avec mon wifi, ca m'affiche problème de carte réseau ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Je n ai plus de paramètres wifi sur mon windos 8

Bonjour, quand je regarde dans les parametres de mon pc et que je vais dans "réseaux" puis dans connexions je ne vois plus wifi je vois que - Ether...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Comment régler le son entrant de mon interlocuteur

Bonjour, Commuent régler le son de mon interlocuteur sur un fixe panasonicKX TG 6822

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Sl 400 gigaset problème « appel général « ??

Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Devolo 500 duo ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un devolo 500 duo chez moi depuis +/- 10 ans, mon beau père a retiré le devolo de la prise pour le connecter à l'imprimante, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Ecrire vpnapi

 Résolu

Bonjour Quelle est la bonne façon d'écrire le nom d'une classe "VPNAPIs"? Est-ce VpnApis, VPNAPI ou VpnAPI? VPN: réseau privé virtuel. API: inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
hmmadi_2019

Réseau non identifié / pas d'internet / cpl

Bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de lire jusqu'au bout ! J'ai un ordinateur fixe sous W10 sur lequel je suis branché en Ethernet sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Y a-t-il une carte réseaux?

Bonjour je vien d’acheter mon nouvelle ordinateur (fixe sur top achat ) j’ai un petit problème je n’est pas acheter de carte wifi car je voulais me br...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
billmaxime

Carte ou pilote ?

bonjour j ai un medion ms 7728 2.0 et je voudrais savoir s il y a un pilote bluetooth installe office sur la carte ou une carte installee je croi...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Nico

Raccordement téléphonique

Bonjour, Je suis complètement perdu, désespéré et surtout énervé de pas trouver de solutions. Aucun de vos numéros (1014 ou 0810009849, l'un me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Expression régulière correspondant au nom d’hôte dns ou à l’adresse ip?

Quelqu'un at-il une expression régulière à portée de main qui correspond à n’importe quel nom d’hôte ou adresse IP DNS légal? Il est facile d'en éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000