Réseau non identifié / Pas d'Internet / CPL
Fermé
Totoresto
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
28 févr. 2019 à 11:27
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 févr. 2019 à 13:18
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 févr. 2019 à 13:18
A voir également:
- Réseau non identifié / Pas d'Internet / CPL
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Imprimante reseau - Guide
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 323
28 févr. 2019 à 11:34
28 févr. 2019 à 11:34
Bonjour
Essayez de brancher le PC avec un cable direct sur la box , pour confirmer ou non le probleme sur les CPL.
Si c'est confirmé , il faudra les ré appairer
les mettre cote à cote sur une meme multiprise , et regarder la doc pour faire l''appairage
Essayez de brancher le PC avec un cable direct sur la box , pour confirmer ou non le probleme sur les CPL.
Si c'est confirmé , il faudra les ré appairer
les mettre cote à cote sur une meme multiprise , et regarder la doc pour faire l''appairage
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 221
28 févr. 2019 à 13:18
28 févr. 2019 à 13:18
Bonjour,
L'adresse Ipv4 : 169.254.135.136 est une adresse APIPA, adresse attribuée automatiquement par le système d'exploitation si serveur injoignable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Automatic_Private_Internet_Protocol_Addressing
Le problème comme dit ci-dessus doit provenir des CPL.. faire un essai avec un câble Ethernet directement connecté à la box.
L'adresse Ipv4 : 169.254.135.136 est une adresse APIPA, adresse attribuée automatiquement par le système d'exploitation si serveur injoignable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Automatic_Private_Internet_Protocol_Addressing
Le problème comme dit ci-dessus doit provenir des CPL.. faire un essai avec un câble Ethernet directement connecté à la box.