Problème de téléchargement jeu/carte réseau

Fermé
Khalliggan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 05:01
brupala Messages postés 109533 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 mars 2019 à 08:10
Bonjour, j'ai acheté un jeu qui ne se télécharge pas, et qui a lui-même généré un rapport dxdiag que je vous joint. (hum, où donc?!)
A noter que j'ai des problèmes de carte réseau, un pilote manquait, mais même après l'avoir installé, redémarré le pc, appuyé sur fn+f2 pour réactiver la carte (merci forum!), débranché/rebranché mon routeur, essayé sans fil et avec câble éthernet, lorsque je fais résoudre les problèmes, cela me trouve toujours "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès", toute les 10 minutes environs. J'ai décoché dans périphériques, pour éthernet et sans fil "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
Le jeu est à 940 kb/s et ne se charge pas. D'autres fois à 1.02 mb/s. Je le met en pause, le relance...(peut-être un problème de patch?). Il est à 20% mais cela fait des heures et ne se relance que pour gagner 1% depuis 1 heure, là...J'ai vu que ce jeu était long à télécharger, mais je pense avoir un problème de mon côté, et aimerais savoir lequel.
J'ai utilisé Malwarebytes il y a une semaine.
Je me tourne vers vous d'abord, plutôt qu'à l'assistance du jeu à cause de mon problème de carte réseau.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109533 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
2 mars 2019 à 08:10
Salut,
tu es connecté comment à ta box ?
Si tu es en wifi essaie de te connecter avec un câble ethernet direct au moins le temps du téléchargement.
0