Les discussions

Réferencer site google

 Résolu

Bonjour, Comment puis je indexer mon site sur google pour qu'on le trouve facilement ? : www.dreambook.be merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bg62

Une question sur le référencement.

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une plainte, mais juste une question pour essayer de comprendre. J'ai fait un forum nautique qui se nomme "mat-de-misaine" et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bg62

Probleme avec .htaccess .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Ben je suis entrein de créer un script en php qui nécessite les pages d'administration protégées alors ca m'affiche cette erreur la malgrè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zemzoum89

Referencement google

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter mon site sur google et j'aimerai savoir s'il était possible de modifier la description qui se trouve juste en bas du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
billantwi

Relation entre site et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Referencement sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ,avec CARIBOOST,un site internet que j'ai hébergé chez Free...je débute...comment référencer monsite par google gratuitement? Me...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment je fais le référencement de mon forum

 Résolu

Bonjour, comment je fais le référencement de mon forum sur google et sur les autres moteues de recherche aidez mois SVP MERCI A TOUS

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
avion-f16

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un site internet bien référencé gratuitement, et si oui que dois-je faire? Mon site es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mel1nda

Référencer son site (pour tous)

 Résolu

Bonjour, et si l'on ouvrait un 'topic' sur ce sujet ? questions, réponses ... ce ne serait pas mal ? mais avant tout : - "ne jamais mettre de lien...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bg62

Comment bien se référencer avec google ?

 Résolu

Bonjour, Comment bien se référencer avec Google ? Car je ne le voie pas avec me thèmes (football , transfert , mercato) Pouvez-vous m'aider ? htt...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mrcprod

Référencer sur google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais référencer mon site sur google, mais je trouve pas ou aller... Pouvez-vous m'aider svp.. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Tom_Croft

Info bulle et référencement ???

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivant: le fais de renseigner un lien garce aux information bulle ( bulle d'aide après le survol du lien par la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chaspli

Referencer mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de suivre les conseils du forum pour référencer mon site sur google. Voila une semaine que j'ai accompli les démarches. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bg62

Référencement google suggest

 Résolu

Bonjour, Je viens d'analyser les statistiques de mon site web. J'ai vu que de nombreuses visites proviennent du même mot clé (plus de 6000 visites)...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bg62

Référencement - besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis svp... J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moi

Moteur de recherche a l'aide de google

 Résolu

Bonjour, je veux intégrer a l'aide de google un moteur de recherche dans mon site qui cherche dans les textes juridiques de transport et logistique d...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bg62

Référencement de mon site flash

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question concernant le référencement, j'ai fait un site en flash, j'ai ajouté dans mon code généré ...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bg62

Referencement site flash

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu pe...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bg62

Référencer son forum à l'étranger francophone

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum récemment pour connaître la situation des personnes handicapées dans le monde et aujourd'ui souhaiterais savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bg62

Référencement google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une demande d'indexation d'un site sur Google il y à plus de 15 jours et toujours rien. En règle général le temps écoulé entre m...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bg62

Soucis de transfert d'un sitemap...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un sitemap sans problème ".xml", mais maintenant je bute sur "Transférez votre sitemap vers votre site" (dans outil pour les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
celysoulier

Référencement sur google

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment mettre sont Forum sur Google car j'ai beau cherchez mais je ne trouve pas. Mon Forum est https://news-du-ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hugodu1820

Besoin d'aide referencement

 Résolu

Bonjour, voila n étant pas "pro" je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour améliorer mon site pour qu il soit mieux référencé et pour q...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cpamafaute

[ référencement google]

 Résolu

Bonjour à tous, > Je me pose une question à propos du référencement Google. J'ai un site web, très bien référencé dans Google, et chaque page de ce...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kawasaki

Referencement site

 Résolu

Venez découvrir le blog "VOTRE-ECOMMERCE.COM"sur le Référencement naturel afin d'apprendre toutes les techniques qui permettront à votre site de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fredo82

Avis sur le script crawltrack

 Résolu

Bonjour, Sur leur site, ils disent que leur produit est plus capable que ses concurrents (Google analytics, AWstats, phpMyVisites, Piwik...) ; avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
eg33

Mamp et url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Mac OS X Leopard et j'utilise la suite MAMP (Mac Apache Mysql PHP) pour creer et gerer mes sites. Recement j'ai entendu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
slec75

Aide regex et htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à mettre en place une redirection 301 dans mon htaccess. L'ancienne url est la forme : /ads/1071170000.html?Itemid...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
yazou

Comment augmenter le pagerank de mon site

 Résolu

Bonjour, comment puis-je augmenter à coup sur et au mieux le pagerank de mon site http://www.restorun.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bg62

Robots.txt

 Résolu

Bonjour, L'idée de mettre un robots.txt User-Agent: * Disallow: / à la racine de mon tout nouveau site le temps de finir mes scripts sans êt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant a la mise en place de la méthode d'url rewriting sur mon site web. PS : je suis hébergé chez 1and1 et l'url rewrit...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Kemich

Onmouseout rôle ??

 Résolu

Bonjour, ONMOUSEOUT ca sert a quoi quand on a déjà l'image lien standard (il y a juste ONMOUSEOVER qui sert à quelque chose) non ? ou alors l'un ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Toni91370

Correction moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un moteur de recherche qui est lié a une base de donnée, où il y a tout les jeux de ma collection, mais le problème c'est que qu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hichamdeb

Referencement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait des bons plans pour un referencement beton ? j'ai référencé mon site certains site mais je ne suis pas persuadée qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bg62

Reférencement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour référencer mon site donc si vous en connaissez un (gratuit si possible). Si c'est payant ce n'est p...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les balises meta ? referencement.

 Résolu

Bonjour, Quels sont les balises a mettre pour bien referencer son site tel que ..... Merci de me donner les principales decription robot et mots clé...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou reference mon site gratuitement et correctement -- Google Est Ton Amis Va Le VOir 

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bg62

Utiliser htaccess pour un sous domaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une url qui sera redirigé vers une autres(avec une valeur php). J'ai pensé a htaccess car j'ai lu qu'il était p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ruci

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un glossaire. Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un mot, il soit redirig...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
PMax-57

Référencement !!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour référencer mon siteweb.... je viens de le publier..... je veux un référencement gratuit......et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
bg62

Referencement gratuit annuaire pagerank

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
messafouano

Les meilleurs sites de referencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Htaccess global ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite fermer temporairement un site tout en laissant l'accès au forum possible. Voici l'architecture des répertoires: /Pages/ (con...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Axiome

Free et .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un dossier admin protégé par un .htaccess et un .htpasswd Seulement quand je tente d'y acceder, Firefox me demand...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
giheller

Aide pour urlrewriting

 Résolu

Bonjour, un peu novice en la matière, j'ai un petit soucis d'url rewriting. quand je fais le lien vers l'url rewritée, la css à disparu.. :( quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jona303

Obtenir votre pagerank

 Résolu

Bonjour, J'ai une idée, j'espère qu'elle vous plaît. Vous savez tous le PageRank est très important pour classifier les recherche dans google. Do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bg62

Probleme de sitemap avec google

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouve aucune reponse dans les forums .. J'ai crée un sitemap en suivant au mieux ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gryzzly

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur et celui que j'ai actuellement me permet d'utiliser l'url rewriting. J'ai donc fais des tests. Toutefois ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
arthezius

Referencement google, au secours !

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu à concevoir un site internet avec JOOMLA, ce n'était déjà pas facile, mais j'ai abouti à mon projet de site interne...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thierry

Référencement et positionnement

 Résolu

Bonjour, Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne. Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
vibes
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 040